CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un multi surprenant!!

_Lebanni69190_
_Lebanni69190_
Niveau 7
29 janvier 2011 à 14:37:00

Merci REDPAI360 ! :ok:

Tanil
Tanil
Niveau 46
29 janvier 2011 à 15:09:50

2 coups de crosse contre la meute, c'est une blague ou on ne parle pas du même jeu ? Après 4-5 coups, le mec est toujours debout...

Les coups de crosse, c'est bien contre l'IA puisqu'à chaque coup l'ennemi est expulsé à 2-3 mètres, idéal pour le canarder, mais c'est tout. A la limite contre les joueurs ennemis qui ont déjà perdu un membre et sont donc plus faibles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 17:08:28

après 2 heures de multi, voilà ce que j'en pense.
Etant fan de cette nouvelle série, je m'attendez pas, comme beaucoup de monde, que le multi captive notre intereret comme peut le faire en solo, et l'expression "cerise sur le gateau" de ce multi pour le jeux etait bien adapter.
Après 2 heures de jeux, c'est finalement.. divertissant !
5 maps pour 1 objectif différent sur chaque map (il me semble), on ce prend agréablement au jeux! je trouve toute fois un manque de profondeur globalement, mais ca on s'y attender, et pense egalement, contrairement a certains, qu'etre humain est plus agréable pour le gameplay, et c'est d'ailleurs plus facile a tuer je trouve, d'ailleurs ca m'étonne pas qu'on gagne 3 fois plus de point quand on tue en etant necromorch.
bref simpathique finalement pour un multi innatendu !

a signaler que j'ai rarement vu un problème de stabiliter de la connexion, hormis quelques déconnexion lors de l'attente d'une nouvelle parti (jamais en cours de jeux en tout cas), ca reste du tout bon.

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
29 janvier 2011 à 19:14:36

Par contre, dommage qu'ils ont mis que 5 maps :snif: ça sent le coup de maps en DLC :snif2:

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:02:33

un truck qui est chaud c'est les différence de lvl ^^

Obe45
Obe45
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:15:57

Tanil non c'est pas une blague 2 coups de cross suffit a venir a bout d'une Meute.

Mais il faut les réussir parce que si tu vises a coté aussi... La meute t'auras eu bien avant.

Par contre si elle est au corps a corps deux options s'offrent a toi.

Fuir ou donner des coups de cross, ne tente pas de lui tirer dessus tu vas perdre beaucoup trop de balles pour pas grandes choses.

Je rajouterai qu'il faut viser les membres des necromorphes joueurs tout comme les I.A pour s'en débarrasser très vite c'est comme dans le jeu solo, si vous visez les membres en un coups vous les démembrés si le coups est bien placé... Ceci ne marche que si la partie n'a pas beaucoup de temps de latence par contre........

Obe45
Obe45
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:20:03

J'en ai vue un sur PC a la fin de la partie je sais pas comment il a fait il avait un ratio de victimes/morts de 17.00 !!! (Il avait fait 17 victimes et il était mort 1 fois) OMG le PGM !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 10:22:24

Obe45, j'ai fait 24-2 a un partit :ok:

ghostolf
ghostolf
Niveau 9
01 février 2011 à 11:17:16

Franchement le multi est vraiment bien! :-)

En tant que humain c'est exactement un survival horror en puissance, de plus les différents objectifs sont basés sur la coopérations ce qui est super personnellement,gameplay nerveux et sanglant et sanglant!Ai-je dis sanglant?

Coté nécromorphes,on se croirait vraiment contaminé,avec l'image entre jaunatre et rouge,le son étouffé des voix humaines,et ayant pour seul objectif d'eviscerer nos pauvres 4 compères humains!
Des tripes je veux des tripes! Recherchant les exécutions sournoises! Moi je préfère le bébé à trois tentacules (jme souviens plus du nom) car il peut grimper sur n'importe quelle surface!!Pratique pour des attaques surprises!
Un autre plus,on est aidé par des bots nécro.

Après les cartes sont bien conçue,et ses différénts objectifs logiques sont bien pensés.

Les points négatifs sont: qu'il ya que 5 cartes (peut-être en dlc sur le network) et l'absence de skins autre que des soldats de la sécurité,ça aurait été bien des humains avec des visages apparents (peut-être en dlc...)

Voilà mon avis et c'est exactement le titre du topic que je pense: Un multi surprenant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 12:37:19

Par contre le truc qui me fait rager c'est les campeurs qui jouent en 'cromorphs, hier un joueur prenait tout le temps le cracheur, celui qui tire de loin et il se mettait en hauteur et il tirait sur ceux qui passaient... ça tue le multi et je sens qu'il vas y en avoir de plus en plus....

Obe45
Obe45
Niveau 10
01 février 2011 à 12:42:56

C'est déjà le cas Guidz, c'est devenu une technoque officielle, t'y peux rien.

Obe45
Obe45
Niveau 10
01 février 2011 à 12:43:19

technique* (Désolé j'ai pas mis mes lunettes en titane)

t-ben
t-ben
Niveau 10
01 février 2011 à 13:21:44

Le seul énorme défaut du multi, c'est de ne pas choisir la fourchette de niveau de jouers contre lesquels tu veut jouer, des niveau 50 peuvent affronter des niveaux 1 et c est clairement abusé :honte:

trancheur= OS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 14:06:47

@ Obe : j'ai réagi car le joueur d'hier était le premier que je voyais faire ça, je vais vite être dégouté d'un multi pourtant très satisfaisant :(

Mister_Blague
Mister_Blague
Niveau 7
01 février 2011 à 14:54:51

pareil que t-ben, je fais pas long feu face a un level 25 avec mon level 3.

onche_party2
onche_party2
Niveau 10
01 février 2011 à 15:18:34

moi 3 parties ca ma suffit,sympa mais sans + quoi

en +,ya pas de succès a choper donc bon,ca motive pas pour passer du temps dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 15:36:02

@ kole: oui tu as raison, d'ailleurs c'est équilibré à ce niveau, armes à distance VS liquide bizarre à distance.

Je suis pas un type "kikooloool je raj quit!" mais là le mec il abusait, il faisait que ça! Il spawn en hauteur, il tire de loin pour bloquer la fluidité de la partie. C'est ça qui me gêne! Il a trouvé la combine pour fragger sans s'exposer à la riposte, où est le plaisir? Il le fait une fois? Ok, bravo pour la technique, mais bon après il peux varier sa technique quand même....

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
01 février 2011 à 15:44:29

ben ils utilisent leurs armes a distance... a distance... donc je vois pas trop le probleme en fait. mais c clair que meme a distance ils peuvent se deplacer et pas rester sur le meme spot tout le long.

[bartabac]
[bartabac]
Niveau 10
01 février 2011 à 16:10:59

Excellent multi je m'éclate dessus autant en necro qu'en humain :fete:

Ashta
Ashta
Niveau 5
01 février 2011 à 18:10:47

Quelqu'un a des précisions sur les armures humaines ? On débloque seulement des couleurs ?