Franchement le multi est vraiment bien!
En tant que humain c'est exactement un survival horror en puissance, de plus les différents objectifs sont basés sur la coopérations ce qui est super personnellement,gameplay nerveux et sanglant et sanglant!Ai-je dis sanglant?
Coté nécromorphes,on se croirait vraiment contaminé,avec l'image entre jaunatre et rouge,le son étouffé des voix humaines,et ayant pour seul objectif d'eviscerer nos pauvres 4 compères humains!
Des tripes je veux des tripes! Recherchant les exécutions sournoises! Moi je préfère le bébé à trois tentacules (jme souviens plus du nom) car il peut grimper sur n'importe quelle surface!!Pratique pour des attaques surprises!
Un autre plus,on est aidé par des bots nécro.
Après les cartes sont bien conçue,et ses différénts objectifs logiques sont bien pensés.
Les points négatifs sont: qu'il ya que 5 cartes (peut-être en dlc sur le network) et l'absence de skins autre que des soldats de la sécurité,ça aurait été bien des humains avec des visages apparents (peut-être en dlc...)
Voilà mon avis et c'est exactement le titre du topic que je pense: Un multi surprenant!