CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Topic d'aide •

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 26
Page suivanteFin
julien-sem julien-sem
MP
Niveau 7
03 avril 2011 à 01:28:26

Et peut-être question inutile mais c'est quoi la différence entre chapitre ou un épisode car moi je vois que des épisode et pas des passage de chapitre. voila merci :)
_______________________
Ma chaîne Youtube: www.youtube.com/Juliensem si sa te plaît abonnne toi ! merci
ID PSN: Julien-sem
Lancement Top 5 kills of the week
Lien : http://www.youtube.com/user/Juliensem?feature=mhum#p/a/u/0/LMU-8tew6xQ

narasunam narasunam
MP
Niveau 5
03 avril 2011 à 12:41:37

Tu peux aussi en acheter dans la boutique , cela te coute 10000 cred

narasunam narasunam
MP
Niveau 5
03 avril 2011 à 12:42:31

chapitre = episode

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
24 avril 2011 à 20:45:41

bonjour je suis actuellement en train de faire une partie spéciale et j'aimerai demander là où se trouve les tenues élites étant donné que je suis sur PC et que j'ai dl le patch y a pas longtemps

et aussi histoire de réanimer ce topic un peu mort

Merci d'avance de vos réponses

The_Ecstatic The_Ecstatic
MP
Niveau 7
24 avril 2011 à 21:10:16
LeQustionneur12 LeQustionneur12
MP
Niveau 7
01 mai 2011 à 19:05:50

Boujour a tous j'ai de nombreuses qustions:
Tout d'abord j'aimerais savoir si ce jeu est bien (je sais que le premier opus etait bien suite a un avis d'un de mes amis), etant donné que je joue a surtout des FSP me le conseilleriez-vous, de plus je voudrais savoir si le mode fou furieux constitue un challenge casi improbable (c'est surtout le fait de n'avoir que 3 sauvegardes dans le jeu qui me derange le plus)en m'ayant beaucoup informer sur le sujet je voudrais savoir aussi si il est vrai qu'une mise a jour sur 360 avait recemment donné droit a une quatrième sauvegarde, je sais que je ne peux pas resister a l'attrait dans jeu en mode hyper-hard de plus quand on sait que l'on a le handcannon comme ultime recompense. Maintenant si je l'achéte je pense que vous me conseillerais de jouer en fanatique d'une part pour m'entrainer de plus pour la durée de vie maintenant ma question est la suivante en tant que joueur de Halo principalement ayant fait Halo 3, Halo 3:ODST et Halo: Reach en légendaire, le mode fou furieux constituerait il un trop ou pas assé gros challenge (désolé si il y a des fautes d'ortographe) merci de vos reponses

LeQustionneur12 LeQustionneur12
MP
Niveau 7
01 mai 2011 à 19:08:39

Ayant oublié de preciser que le mode legendaire c'etait en mode solo et sans mourrir trop de fois par niveaux

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:37:31

Salut a tous , pour ce qui veulent jouer avec des pros et des joueurs très bien classé ( je joue avec Zocker = 2 eme , Suck-Head = 7 eme , Handycapman = 14 eme je crois , Vin115 = 15 eme , SilenceVoid = 22 eme , et d'autre ), ajouté moi : ID PSN : JY_necromorphoby

cahun cahun
MP
Niveau 7
22 mai 2011 à 19:33:29

Bonjour,

je voudrais savoir quelle difficulté est associée au mode fou furax ? survivant, fanatique, ou un troisième encore plus chaud ?

Merci!

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
22 mai 2011 à 19:49:42

Il est associé au fanatique :oui:
Mais il reste simple à faire.

Le tout est de faire attention aux nécromorphes noirs et aux bommers

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 12:14:39

Hello, j'en suis à ma 1ere partie au moment où on doit rejoindre le monolithe, j'aimerai savoir si je dois m'emmerder à ralentir l'immorterl (enfin, celui qui repousse là) ou si courrir jusqu'au bout du niveau ça l'fait ? Merci.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
23 mai 2011 à 17:15:30

D'un point de vue, je te conseille de faire tout le trajet sans tuer les ennemis, ce qui fait stresser grandement :oui: et en plus, tu économisera tes muntions pour le "Boss de fin"

D'une autre part, si tu veux le terminer en douceur, tu peux toujours essayer de le ralentir, même si ça sert un peu à rien

the_kil the_kil
MP
Niveau 5
29 mai 2011 à 11:13:26

:snif: bonjours a tous j ai un probleme a au chapitre 9 dans la salle des traqueurs.J'ai reussi tant bien que mal a les tuer(j ai du m y reprendre a au moins 10 fois)et j'arrrive juste devant la porte la ou es tentacules sortes du sole et qu il y a une chose bizarre devant la porte.
A ce moment je n ai plus de mun nulle part et il me reste tres peu de vie.J'ai essaye de leur lancer des cadavre mais ça ne leur fait rien!J'ai essaye la methode "gros bourrin"j'ai foncé dans le tas mais ça ne marche pas.
Avez vous une idée pour m'en sortir?

A chaque fois que je respawn je respawn devant la porte a cote du point de sauvegarde,sans mun et avec trés peut de vie.
J'espere ue j'ai été assez claire pour que vous m'aidiez;j'ai pas envie de recommencez le jeu :snif:
Merçi d'avance pour vos reponses

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
29 mai 2011 à 12:21:46

J'ai eu beaucoup de mal à comprendre ton problème

Qu'est ce qui te bloques ?

the_kil the_kil
MP
Niveau 5
29 mai 2011 à 21:08:31

C'est au moment qu'on debarque du tram avec:
/SPOIL\

elie et stross a coté de la porte il ya un point de sauvegarde
quand tu rentre dans la salle a gauche au mur il y a un point de force.
J'espere avoir ete plus clair :-)

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
30 mai 2011 à 06:56:10

oui, mais qu'est ce qui te bloques ?

the_kil the_kil
MP
Niveau 5
30 mai 2011 à 17:51:39

C'est au moment de tuer les traqueurs(les necros qui courent vite je croient que ça s'apelle comme ça)au bout d'une dizaine d'essai j'arrive a les tuer mais tjs dans la meme salle il ya une chose bizarre qui bloque la

the_kil the_kil
MP
Niveau 5
30 mai 2011 à 17:54:33

sortie et qui sort des tentacules du sol.Et arrivé a se moment je n ai plus de mun ni de vie(je me prend 1 coup et je meurt)
Voila comment faire pour m en sortir?

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
30 mai 2011 à 17:57:58

parlerais tu du gros tas accroché au mur plutôt ?

the_kil the_kil
MP
Niveau 5
31 mai 2011 à 18:25:18

Oui cette chose bloque la sortie et on doit la detruire,devant elle il y a des tentacules qu'on doit detruire pour pouvoir la detruire(ça fait bcp de detruire)enfin ses tentacules bloque le passage, quoi et justement a ce moment je n'ai plus de mun ni de vie.
Comment faire?

j'ai essaye d'envoyer des corps sur cette chose et sur les tentacules ça ne leurs fait rirn.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment