Salut à tous,
un petit message posté dans le topic d'aide car justement j'ai besoin de votre aide.
voici le problème : j'ai terminé Dead Space 2, j'ai recommencé une partie en new game + afin de me refaire un petit peu plaisir avec mes armes custom et afin de voir ces fameuses tenues élite.
Je suis à la recherche de la tenue élite d'ingénieur que je trouve pas car elle ne semble pas être à l'endroit prévue.
sur la partie astuces du site voilà ce qui est dit :
Combinaison élite ingénieur
Trouvez le schéma caché au chapitre 2, durant une partie en New Game +. Il se trouve juste avant la zone sans gravité.
alors dans l'épisode 2: la seule zone sans gravité se trouve dans le passage du tram lorsque l'on passe d'un wagon à l'autre en utilisant la gravité zéro.
j'ai bien cherché dans tout le chapitre, j'ai rien trouvé avant ce passage, mis-à-part le schéma de la recharge de stase après le passage du tram enflammé sur l'autre quai d'embarquement.
sinon en cherchant un p'ti peu sur youtube j'ai trouvé que le schéma se trouverait dans l'épisode 1 juste à côté du premier stock. Du coup j'ai recommencé une partie en new game + jusqu'au 1er stock et là que dalle, pas de schéma à l'endroit indiqué. D'où ma question: WTF???? y'a un bug dans la matrice??
please help, où est ce foutu schéma?
d'avance merci pour la lecture et la réponse!