CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Topic d'aide •

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
15 juin 2011 à 15:39:12

Serait-ce dans une salle où tu récuperes quelque chose appelée Stase ?

linktitt linktitt
MP
Niveau 5
15 juin 2011 à 16:06:03

merci, j'avais pas vu la machine a pirater :honte:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
15 juin 2011 à 16:22:41

ça arrive les étourderies

Gatoozo Gatoozo
MP
Niveau 1
28 juin 2011 à 01:01:18

Salut à tous,

un petit message posté dans le topic d'aide car justement j'ai besoin de votre aide.
voici le problème : j'ai terminé Dead Space 2, j'ai recommencé une partie en new game + afin de me refaire un petit peu plaisir avec mes armes custom et afin de voir ces fameuses tenues élite.
Je suis à la recherche de la tenue élite d'ingénieur que je trouve pas car elle ne semble pas être à l'endroit prévue.

sur la partie astuces du site voilà ce qui est dit :

Combinaison élite ingénieur

Trouvez le schéma caché au chapitre 2, durant une partie en New Game +. Il se trouve juste avant la zone sans gravité.

alors dans l'épisode 2: la seule zone sans gravité se trouve dans le passage du tram lorsque l'on passe d'un wagon à l'autre en utilisant la gravité zéro.
j'ai bien cherché dans tout le chapitre, j'ai rien trouvé avant ce passage, mis-à-part le schéma de la recharge de stase après le passage du tram enflammé sur l'autre quai d'embarquement.

sinon en cherchant un p'ti peu sur youtube j'ai trouvé que le schéma se trouverait dans l'épisode 1 juste à côté du premier stock. Du coup j'ai recommencé une partie en new game + jusqu'au 1er stock et là que dalle, pas de schéma à l'endroit indiqué. D'où ma question: WTF???? y'a un bug dans la matrice??

please help, où est ce foutu schéma?

d'avance merci pour la lecture et la réponse!

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:32:41

Je ne sais pas, car effectivement le schéma de cette tenue se trouve dans le salle du stock, posé par terre dans le "couloir" en face de la porte par où on arrive :(

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
28 juin 2011 à 19:13:52

JVC s'est planté dans les astuces :(

la tenue d'ingénieur élite se trouve dans la salle du 1er stock :oui:

Gatoozo Gatoozo
MP
Niveau 1
29 juin 2011 à 23:14:16

Merci de la réponse! donc au final j'ai un bug dans ma sauvegarde, j'ai plus qu'à recommencer le jeu de zéro!

kikoooasv kikoooasv
MP
Niveau 1
05 juillet 2011 à 02:04:00

Mon topic a été fermé je crois, à quoi servent les schéma des armes alors puisque dans le premier stock toute les armes sont disponibles gratuitement et avec des bonus en plus ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2011 à 18:48:44

:salut: Je suis au chapitre 14 en fanatique et je me retrouve à la save où il ya le bug avec les points de force dans une salle mais ce n'est pas ce qui m'inquiète.

Ma jauge de santé et à fond mais je n'ai plus de soins sur moi et pas moyen d'en acheter. Vous pensez que j'ai une chance de finir le jeu quand même?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2011 à 20:19:47

Bon j'ai réussi tant bien que mal à rejoindre le monolithe mais sans soins les enfants me démontes en 30 secondes. Je vais utiliser le bug de la salle des points de force, de temps en temps j'ai droit à une carte rubis que je peux revendre 10 000 ou à 3000 crédits. C'est de la triche mais je ne vois pas comment finir le jeu autrement

Puppy-Yorude Puppy-Yorude
MP
Niveau 9
10 juillet 2011 à 22:25:41

J'ai la version PC acheté sur Steam, donc arrivé au premier stock j'ai eu tout les DLC gratuit ._.
Mais je me demandais, quand je mets une des tenues, les bonus de la précédente s'ajoute à la nouvelle?

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
11 juillet 2011 à 10:14:48

Les Dlc grâce au patch 1.0

+ Les tenues n'enregistrent que le taux d'armure et d'inventaire de l'armure précédente

Puppy-Yorude Puppy-Yorude
MP
Niveau 9
11 juillet 2011 à 12:26:21

Okay merci. Donc si je comprends bien les bonus ne se rajoutent pas.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
11 juillet 2011 à 12:35:12

non :non:

De plus, les armures DLC ne servent à rien

Kandoris[Bis] Kandoris[Bis]
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 20:44:09

Dans l'épisode 7, au moment où j'emprunte le couloir pour accéder au coeur du complexe solaire, quand j'ouvre la porte je me trouve face à ça.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/822140487729_sans_titre.png
Face à rien. Que faire ? La zone ne semble pas chargée ou absente ;-(

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
11 juillet 2011 à 21:06:42

En effet

Puppy-Yorude Puppy-Yorude
MP
Niveau 9
11 juillet 2011 à 22:21:16

J'aurai encore besoin d'aide. Mais niveau graphique. Il se trouve que le jeu au bout de certains moments lag comme pas possible (Saut d'image, sons répétés). Je ne sais plus trop quoi faire ._. J'ai désactiver la V-sync déjà.

Niveau config j'ai une Nvidia GeForce GT 220 avec 2 go de RAM.
Hors mis ces passages le jeu passe niquel, je suis en optimal.
( J'ai déjà rencontré ce pb pour L4D 2 et il m'avait suffit de désactiver le rendu multicoeur, après ça plus de bug, la je ne sais ce qui me fait laguer comme ça)

Merci d'avance :)

Kandoris[Bis] Kandoris[Bis]
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 12:23:26

Mon problème est réglé, je ne sais pas comment il y a eu une MAJ et j'ai reboot et après ça a marché :)

Puppy-Yorude Puppy-Yorude
MP
Niveau 9
28 juillet 2011 à 19:40:04

Je n'ai pas débloquer la tenue arctique après l'avoir fini en survivant. Après avoir fait des recherches j'ai vu qu'on pouvait la débloquer en modifiant le fichier "Settings.exe"
J'ai le jeu sur Steam et je ne trouve pas ce fichier, quelqu'un saurait m'aider ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment