CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Topic d'aide •

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
Raven-59 Raven-59
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 13:17:03

Tu veux dire les bestioles accrochées aux murs avec 6-7 tentacules et qui balancent un "bébé" nécro avec 1 seul tentacule :question:

metal-cell metal-cell
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 17:13:12

Bonjour , j'ai acheté le jeu sur steam , je le lance , l'activation marche , mais quand je relance le jeu , ça me remet l'activation.Que faire?

Overdragon Overdragon
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:03:23

"Tu veux dire les bestioles accrochées aux murs avec 6-7 tentacules "

Ça ce sont les Guardians. :oui:

rangerdax rangerdax
MP
Niveau 3
31 décembre 2011 à 15:42:04

http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=24614

Raven-59 Raven-59
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 15:16:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-85732-25-0-1-0-topic-d-aide.htm#message_196047 :d) alors c'est quoi les antipersonnels :question: les petites créatures qui balancent un truc qui explose en atterrissant si on les shoote (ces trucs peuvent être par terre ou sur les murs) ?

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
01 janvier 2012 à 16:09:48

Bah oui.

francilia31 francilia31
MP
Niveau 1
25 janvier 2012 à 10:29:02

Je suis bloqué au chapitre 13.Je suis arrivé dans une grande salle,il faut tué un monstre avec les épaules jaunes,pour ca pas de souci mais ensuite il faut pirater une porte apparement mais il n'y a aucun endroit ou pirater la porte.Je ne peux meme pas retourner en arriere car je suis enfermé dans cette salle. Une idée???

MJ_all_forever MJ_all_forever
MP
Niveau 8
22 février 2012 à 21:26:15

salut tout le monde, je viens d'acheter le jeu et lors du lancement, ils me demandent un numéro de série fourni avec le jeu le problème est que je ne sais pas où il est sur la boite
merci beaucoup de vos réponses :bye:

bazooka-19 bazooka-19
MP
Niveau 9
22 mars 2012 à 21:28:11

bé normalement tu l'as sur ton livret

maxou212 maxou212
MP
Niveau 7
28 mars 2012 à 17:22:52

Bonjour à tous , je viens poser ma question ici pour évitez de créer un nouveau poste.

J'aimerai savoir si c'est mieux de commencer DS2 en mode survivant ou fanatique , sachant que dans le 1 j'ai joué en mode normal et que j'ai pas eu énormément de difficulté à le terminer?
J'aimerai aussi savoir ce qui différencie ces deux mode de difficulté

Merci

valkerion valkerion
MP
Niveau 9
29 mars 2012 à 21:29:09

vous avez des conseils pour finir le mode fou furieux je patauge je n'avance pas j'ai pas de munitions je me fais tué entre le chapitre 1 et 2 je n'arrive pas à allez au delà du niveau

Snackhunteur Snackhunteur
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 21:03:08

Bonsoir a tous je voudrait poser une question qui na pas aboutie concernant l'armure de combat arctique, qui se debloque en finissant le mode fanatique je voudrait savoir si l'armure se debloque en partie special fanatique , ou en partie normal fanatique je pense que la plupart des joueures on terminer le jeux une ou plusieure fois merci de me donner une reponse a se sujet.

Kevdu33_returns Kevdu33_returns
MP
Niveau 6
21 mai 2012 à 11:06:29

une fois le jeu terminer , elle est débloqué sur les deux modes.

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
23 juin 2012 à 10:18:34

valkerion :d) Pour le début, je te conseille de viser un membre de nécro pour le décrocher et lui envoyer sur lui, pour économiser des munitions, ou prendre un pique ou un autre objet de décors si il y en a, tu verra tu passera tranquille si tu a l'habitude ;)

trHurivor trHurivor
MP
Niveau 1
09 juillet 2012 à 18:52:20

Salut,tout le monde je voudrai savoir si quelqu'un connaissai un site pour commander un cosplay de l'armure d'antologue d'isaac ou meme une armure normale svp?

Strakk-2b Strakk-2b
MP
Niveau 9
24 juillet 2012 à 18:55:11

Salut les gars !
Je suis à la fin du jeu, au moment où le méchant me met plein de javelot dans les bras (costaux le ISAAC), puis je lui en met une dans la nuque, là on me laisse choisir de le finir ou de le laisser, moi ayant pitié de cette sombre merde je le laisse agonir, puis viens l'arrivé du boss... NICOLE !
Perso beaucoup on bien trouvé que c'est psychologique de devoir tué ?icole, même si elle a essayé de nous planté une seringue dans l'oeil, même si elle DÉJÀ morte, même si elle nous parle bruyamment en ne comprenant presque rien comme si elle avait trois marshmallows dans la bouche, pour moi même si je dois la tuer, qu'elle aille en enfer !

Mais je ne suis pas là pour discuter de mon opinion sur elle, quoique si en faite.
Voilà le topo...
J'ai mon Mega-PK et quand je lui envoie une dose concentré sur elle (tir alternatif), le monolithe derrière se détruit en fonction des dégâts qu'elle reçoit, après sa destruction total je vois des boules jaunes, donc j'en déduit que je dois tirer dessus, je prend mon arme d'assaut mais on dirait que ça ne lui inflige rien...
A chaque fois Nicole, réapparaît, je lui envoie des doses, pouf ! plus de monolithe, et ça n'en fini plus jusqu’à que les salopiauds qui m'attaquent de tous les cotés puis m'écartèlent...
Comment faire ? Dois je continué de tiré sur les boules jaunes en espérant quels se détruisent ? Ou dois-je simplement tirer sur nicole ?
Je veux la finir m'enfin !

trHurivor trHurivor
MP
Niveau 1
26 juillet 2012 à 11:59:19

il suffit juste de canarder nicole.

Strakk-2b Strakk-2b
MP
Niveau 9
27 juillet 2012 à 11:52:59

C'est bon merci de l'astuce inutile, à force de tirer avec l'arme d'assaut sur les boules jaunes j'ai réussis à les éclater
Mais... c'est quoi cette fin ? J'aurais préféré qu'il meurt héroïquement...

FUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
04 août 2012 à 02:06:38

Quand je l'avais je me suis arrêter au boss final car avec peu de munition c'était difficile pour le tuer... Et là je compte bien le finir et avoir les 50% de trophée restants (moins Severed)

ViveChassieu ViveChassieu
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 13:43:01

Salut salut.
Pour eviter d'ouvrir un topic, je pose ma question ici :hap:
Si j'achete l'édition collector neuve sur Amazon de Dead Space², on est bien d'accord que celle-ci n'aura jamais été utilisée ?
Je veux dire par-là, que les codes pour Extraction et le ligne seront bien valables ?

Merci de vos réponses :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment