Salut les gars !
Je suis à la fin du jeu, au moment où le méchant me met plein de javelot dans les bras (costaux le ISAAC), puis je lui en met une dans la nuque, là on me laisse choisir de le finir ou de le laisser, moi ayant pitié de cette sombre merde je le laisse agonir, puis viens l'arrivé du boss... NICOLE !
Perso beaucoup on bien trouvé que c'est psychologique de devoir tué ?icole, même si elle a essayé de nous planté une seringue dans l'oeil, même si elle DÉJÀ morte, même si elle nous parle bruyamment en ne comprenant presque rien comme si elle avait trois marshmallows dans la bouche, pour moi même si je dois la tuer, qu'elle aille en enfer !
Mais je ne suis pas là pour discuter de mon opinion sur elle, quoique si en faite.
Voilà le topo...
J'ai mon Mega-PK et quand je lui envoie une dose concentré sur elle (tir alternatif), le monolithe derrière se détruit en fonction des dégâts qu'elle reçoit, après sa destruction total je vois des boules jaunes, donc j'en déduit que je dois tirer dessus, je prend mon arme d'assaut mais on dirait que ça ne lui inflige rien...
A chaque fois Nicole, réapparaît, je lui envoie des doses, pouf ! plus de monolithe, et ça n'en fini plus jusqu’à que les salopiauds qui m'attaquent de tous les cotés puis m'écartèlent...
Comment faire ? Dois je continué de tiré sur les boules jaunes en espérant quels se détruisent ? Ou dois-je simplement tirer sur nicole ?
Je veux la finir m'enfin !