chapter 3:
Hum la situation est plutot inhabituelle , ma mission est de retrouvée un soldats dont on ignore si il est mort ou vivant...
Avant le depart tout le monde nous regardais avec un air de "ADIEU" pourquoi fesait t'il tous cette tete d'enterrement
apres tout ce n'etait qu'une mission comme tant d'autre.
La marche dura quelque heures qui me parurent une eternité ,pour finir nous debouchames finalement dans la piece de purification
on se sert de cette piece pour purifier ceux qui aurais eventuellement infecté par la radioactivité
il y fesait plus noir que d'habitude et pourtant la piece etait la meme elle est composé d'ordinateur mis les un a coté des autres
et au milieu il y avait la cabine de purification,il y avait un air lugubre qui devenait angoissant je remarqua que mes coequipiers
aussi etaient extremement nerveux .
Soudain Marcus (le plus musclé) remarqua des traces de sang qui se dirigait vers une porte
il me fit signe qu'il allez verifier ,il s'approcha de la porte et quand il l'ouvris un cadavre lui tomba dessus
pris par la panique il le repoussa rageusement
"Nom de dieu c'est quoi cette saloperie" dit il
"Eh bien c'est justement l'homme que l'on cherche"
"QUOI !!!!!!"
En effet drake avait raison ( le plus maigre) le cadavre portait des vetements de soldat semblable aux notres.
"Bon marcus et toi vous allez partir en eclaireur dans les autres pieces ...quand a moi je contacte le sergent"
"A tes ordres mais tache de ne pas trainer cette endroit me fiche la chair de poule"
"TTSSHHH....TTSSSHHHH....ALLO ,chef on a trouver votre homme"
"Quel est son statue"
"Mort"
"QUOI.....bon ok profitez en pour allez verifiez si il n'y a pas d'autres victimes ....terminé"
Je lui en foutrait moi ,bon les ordres sont clair et je me dois de le faire.
Soudain un gros bruit sourd faillit me percer les tympans,c'est a ce moment que marcus et drake me
revinrent a l'esprit
"Oh non il leur est surement arriver quelque chose "
J'etait partit en sprint droit quand soudian je fut arreter net par un petit grognement dans mon dos
je me retourna et ce que je vis me glaca le sang ,le cadavre qu'on avait vu s'etait transfomer en monstre
Dans un geste lent m'est rapide il me jetta au sol et s'appreta a me donner le coup de grace
" (pensée) bon sang il faut que je reagisse si je ne bouge pas il me tuera mais si je ne fais rien "
Je ferma les yeux et attendis tristement mon sort .....mais au lieu de ca quand la creature bondit sur moi un coup de feu
lui arracha un jambe qui tomba par terre avec un gros "sproutch" .
"Eh bien on dirait qu'on est revenue a temps "
Je me retourna surpris et vis marcus un fusil encore chaud en main
"C'etait quoi c....."
il n'eu pas le temps de finir ca phrase que l'immonde creature se mit a ramper vers moi
cette fois si je ne me fis pas prier je sortit mon arme et vida mon chargeur sur lui
pour finir la chose s'ecroula a terre et du sang jaunatre s'ecoula par terre
"Merci soldat on peux dire qu'encore un peu et je serais surement plus de ce monde"
"Mais faut mieux pas trainer il reste sans doute de ces choses "
Au fond de moi je restais encore choquer par cette attaque ce n'etait pas normal qu'une creature pareil ai atteris ici
j'avais l'impression qu'il restaient encore beaucoup de chose a venir......
A SUIVRE......
bon ben voila j'espere que ca vous a plu