CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]de dead space

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
03 octobre 2009 à 15:33:05

comprend pas quand j'essaye de l'installer ca marche pas

open marche pas

R3it4
R3it4
Niveau 5
03 octobre 2009 à 16:40:26

Pas mal pas mal
Continue comme sa
C'est bizarre pourtant

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
03 octobre 2009 à 18:07:49

Bien, j'apprécie mais :

-Soigne l'orthographe

-Soigne la mise en page, c'est horrible de lire comme ça

Sinon sa a :hap:

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
03 octobre 2009 à 19:50:00

Chapter 4 :

« La situation ne me rassurais guère »,après c'etre fait attaquer par une

qui n'était sans doute pas débordant d'amour et de gentillesse nous devions,

Nous devions maintenant retourner a la salle des commandes pour signaler

cette attaque a mes supérieurs

« Chef vous pensée que nous allons en revoir d'autre »

« J'en ai bien peur oui ,mais une chose et sur ce truc n'était pas humain »

Une fois encore nous dûmes faire une heure de marche mais une fois

arrivée nous fumes consterné

Tout les couloir était recouvert de sang de cadavres gisait partout et les

traces de balles sur les murs montra qu'il y avait eu un combat

Ces choses était bien plus puissante que nous ne l'avions cru ,

On avança prudemment dans les couloirs armes en main au cas ou ces

choses serait toujours la,

Une fois arriver a la salle des commande nous dûmes nous retenir pour ne

par recracher nos tripes toute la salle était remplie de cadavres,de

morceaux de mains, des intestins ,et tout ce qu'il y a de plus horrible,

« Ce,,,,ce n'est pas possible comment ont-ils pu se faire massacrer il etait

pourtant armer jusqu'au dents »
Mais on entendis un petit bruit dans le coin de la pièce une sorte de

gloussement ,

On a direct pointer nos flingues dans la direction d'où venait le bruit

Je fis signe a marcus et drake que j'allais voir

J'avance prudemment et découvre le sergent le visage a moitie ensanglanter ,

« Sergent que vous est-il arriver comment est ce que tout ca est arriver »

« ,,,,,NATH,,,,NATH,,,,,Nathan c'est vous (tousse) »

«  Chef comment est ce que tout cela est arriver »

« Nous attendions,,,votre retour mais nous avons,,,,été attaquer par des choses »

« Ils nous ont tous tué,,,,,,,,,,,,,,,,,jusqu'au dernier ,,,,ne mourrais pas

Nathan ,,,ne,,,mourrait ,,,,,,pppaaasss (mort),

A ce moment je sentit comme un étourdissement j'avais la tète qui tourne

et n'arrivais plus a tenir debout ,,,je vis soudain des étranges symboles

apparaitre devant moi ma vue se brouilla et je perdis connaissance la seule

que j'entendis c'était mes coéquipiers qui courait vers moi,,,,

A SUIVRE,,,,

bon ce coup ci j'ai utiliser open office donc normalement devrais plus y avoir de faute,

EUH qu'est ce que tu veut dire par la mise en page [spootnik]

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:53:21

excellent pour l'orthographe, a part une ou deux choses :ok:

et l'histoire pas mal, quelques défauts mais tu vas t'améliorer :ok:

Math310
Math310
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:55:16

C'est très bien :)

Ce qu'il veut dire par mise en page, c'est surement à cause de tes sauts de lignes en chaque phrases :(

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
03 octobre 2009 à 20:04:46

ouais mais le probleme c'est que j'avais beaucoup hesité si je devais serrais les lignes ou bien sepacer car si je l'ai avais serrer se serait illisibles mais bon je vais essayer de voir

Math310
Math310
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:12:21

Fais des paragraphes :)

Tu serres tes lignes.
Dès qu'il y a un dialogues, tu sautes une ligne, tu écris le dialogues, tu resautes une ligne et tu poursuit le récit, ça espacera déjà beaucoup :ok:

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
04 octobre 2009 à 11:03:55

CHAPTER 5:

Noir,,,,tout était si sombre je n'avais plus conscience de ce qui se passais j'entendais des voix ,,,,,quand soudain,,,

« Nathan,,,,Nathan,,,,réveillez vous ,,,allez debout »

Quand j'ouvris les yeux j'étais entourée de plusieurs soldats ,de technicien ,de simple personne ,et de mes coéquipiers ,

« Eh bien vous nous avez fais une belle peur »

« que,,,que c'est il passer »

« La situation est assez difficile ,quand ont vous a vu vous écroulez nous nous sommes inquiéter et n'avons pas attendue longtemps pour venir vous secourir »

2 HEURES PLUS TARD,,,,,,,

En effet les choses n'allait pas au mieux , vaisseau était a moitie contrôlait par ces immondes choses ,mais pas tout le vaisseau ,,,en faite elle était plutôt terrer dans les endroits sombres du vaisseaux
sans doute pour mieux nous surprendre sans doute,,il reste néanmoins des survivants y compris moi et il en rester sans doute
encore beaucoup,les choses se dégrader très vite ,,,ces choses ont décimer tout l'équipage a notre exception,

« Que fessons nous maintenant on peut pas rester la a attendre qu'ils viennent nous cherchez »

Ils avaient raison ,si nous restions la a rien faire nous finirions par tous y passer je devais réagir et vite ,

« (pensée) si nous nous éloignons trop loin nous serez des proies faciles mais si nous ne fessons rien ont mourra quand même »

Ça a été difficile ,comment pourrais je risquer la vie de toutes ces personnes pour sauver la mienne,,,mais pour finir,

« Bon écoutez nous allons former un petit groupe qui allons partir en éclaireurs pour allez cherchez des ressources et peut être même un nouvelle abri »

Je n'ai pas le choix si nous voulons survivre nous devons réagir,

Soudain je remarqua drake qui se tenait la tète et disais de drôle de chose,je ne pu entendre ce qu'il disait ,

Je m'approcha de lui m'agenouilla et lui posa une main sur l'épaule
il se réveilla en sursaut ,comme si je l'avais sortit d'un rêve,

« Eh,,, tout va bien se passer d'accord? »
« EUH,,,oui d'accord »
« Bon qui veut m'accompagnez? »

Mais cette fois seul drake se proposa,,les autres devaient a mon avis être sous le choc,

« Eh bien d'accord drake viendra avec moi »

1.Nous nous mimes en marche ,,,et espérions de tout notre cœur que nous reviendrions vivant et que nous ne rencontrerions pas ces choses,,,après des heures de marche nous débouchâmes sur un long couloir ,,,sombre couvert de sang ,mais pas un cadavre ,il m'arrivez de me retournez pour regardez drake mais chaque fois il était plonger dans ces pensées,
2.Ce couloir n'en finissez pas,,,,a mesure que nous avancions le couloir devenais de plus en plus sombre,,,,quand soudain nous entendîmes un grognement ,je sortit mon arme alors que drake restait calme ,je le prit par l'épaule et le secoua
3.
4.« EH DRAKE T'ENTEND PAS OU QUOI »

mais avant que j'ai pu terminer ma phrase il empoignât ma
main et me projeta au sol je du me relevez assez rapidement
ne tenant pas très bien compte de ce qui se passais,
drake était comme devenue cingler il se déplaçais de façon
bizarre et avant que j'ai pu réagir il me sauta dessus
« Non DE DIEU DRAKE QUE T'ARRIVE -IL »
je le repoussa en arrière d'un coup de pied et braqua mon arme sur lui
« DRAKE JE NE VEUT PAS TE FAIRE DU MAL »
mais il ne m'écoutait pas et continuer de me fixer
« NOM DE DIEU DRAKE JE VEUT SEULEMENT T'AIDEZ »
Et a ce moment la il sauta et,,,,,
« PARDONNE MOI »
Et je tira dans sa tète qui explosa en morceau avant qu'il n'ai atterris
Je le contempla pendant je ne sais combien de temps
« Je suis désoler drake mais je n'avais pas le choix »
je me rendis compte qu'il n'y avait plus que moi désormais,,,,,

A SUIVRE,,,,,,

bonne lecture

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
04 octobre 2009 à 11:09:49

voilà, bonne mise en page, et bonne histoire :ok:

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
04 octobre 2009 à 12:04:35

Je suis entrain d'écrire une FIC sur Dead Space, donc patience.

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
04 octobre 2009 à 12:06:06

houla un concurrent de +

serait t'il possible que sa fic sera meilleur que la mienne et que plus personnes viendra lire la mienne :snif2:

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
04 octobre 2009 à 12:20:19

Je pense pas c'est la première fois que je fais une FIC.

Math310
Math310
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:27:20

Plus y a de fics, mieux c'est :noel:

La mise en page est déjà largement mieux, ça donne plus envie de lire que les lignes séparées :ok:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:54:11

Venez tous sur l'HDDSAP pour créer une big fic et devenir les rois des fics de tout JVC !!! :fou: :bave:

:noel:

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
06 octobre 2009 à 18:14:41

attention le chap 6 arrive

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
06 octobre 2009 à 19:30:13

Chapter 6 :

Hum qu'est ce qui a pris a Drake ,il avait soudain perdu la raison,,c'est comme si il avait été posséder par quelque chose,
Autrement il n'aurait pas fait ca il n'en avait aucune raison ,
Les choses se dégradait très vite ,,,si c'était arriver a Drake ,,,ca pourrait aussi arriver aux autres,
Je commencés a m'inquiéter ,,,mais avec tout ca j'avais oublier le bruit que
j'avais entendu tout a l'heure je m'en rappela trop tard et jeu a peine le temps de faire un pas que la grille de ventilation explosa en morceau et s'envola en l'air et atterris avec un bruit horrible mais ce bruit n'était rien par rapport a ce qui allais suivre une sorte de créature dont les 2 pied avais fusionner pour n'en former plus qu'une et il avait une grosse boule toute jaune et son visage était couper en 2 mais il était toujours retenue par des sortes de crochet au final le visage claquais comme des mâchoires,
encore sous le choc je me demandais quoi faire en premier devais je vidait mon chargeur sur lui ou devait je attendre de trouver un quel qu'on que point faible ,,,mais je n'allais pas attendre qu'il me tue pour le savoir ,
Ni une ni deux je commença a lui tirer dessus et soudain je décida de lui tirer dans sa grosse boule jaune mais je regretta tout de suite ce geste car elle explosa en morceau ,
L'explosion était d'un tel choc qu'elle me propulsa a plusieurs mètre,
Je me releva avec difficulté et ne me sentais pas vraiment au top de ma forme je regarda devant moi et braqua mon arme pour m'assurer que cette chose était bien morte ,
En effet l'explosion l'avais tuer aussi,
Quand ce mal de tète me reprit

« OOHHHH ce n'est pas vrai ,,,,ahhhhh,,,,je dois tenir ,je ne peux pas mourir ici »

après un effort surhumain je réussi a me relever ,

« Mais qu'est ce qui m'arrive ,,,ce n'est pas normal »

Même si j'etait épuiser je ne cessais de pensée au autre ,,,allait -il mieux que moi?

A SUIVRE,,,,,

bon je suis pas fière de ce chapitre mais bon je garde le meilleur pour la fin

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
07 octobre 2009 à 13:10:48

eh oh c'est pret

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
07 octobre 2009 à 18:32:16

bon puisque personne repond je vais faire la suite

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
09 octobre 2009 à 20:15:44

CHAPITRE 7:

Bon tout d'abord avant de commencer ce chapitre je tenais a vous dire que celui ci serais le plus violent et que normalement ca se termine bizarrement ,,,,ce qui veut dire qu'a la fin vous serez un peu étonner de savoir comment sa ce termine,,,,alors voila

J'etait maintenant reposer et prêt a retourner a la petite base de survivants qui restaient en espérant qui ne leur était rien arriver,
Arme en main j'avançais plus sur que jamais j'avançais dans les couloirs sombre de ce vaisseau ,,,ce moment de solitude me rappelais quand j'etait encore un simple soldat quand tout allez bien ,
Mais c'était du passé et désormais il fallait se concentrais sur ce qui se passait maintenant après une longue marche je déboucha sur
une sorte de pièce ou était entreposer des tas de cadavres,
Ils était tous la déposer sur les tables certain était mutiler et complètement déformer et d'autre était encore en état ,j'essayai de passer entre sans vomir et arriva en face d'une grande porte il lui manquer sont alimentateur en énergie qui se trouver juste a coter après avoir enfin réussi a le remettre la porte s'ouvrit enfin et après avoir traverser encore une fois une pièce pas très rassurante il arriva près du petite porte cette fois il entra dedans et ce que j'y vis me laissa bouche bée il y avait des monstres dans des sortes de bocal,,,le premier était un soldat et le deuxième était un plus gros
beaucoup plus gros que tout ceux que j'avais rencontrer jusqu'ici

« Nom de dieu c'est quoi ce machin géant,,,tiens il a même une biographie »

RACE:nécromorphes
CREATEUR:Dr Mercer
FACULTER: peut régénérer toutes les parties de son corps tout ca automatiquement et a volonter
DANGEROSITER: NIV 10
POINT FAIBLE :Son corps et fabriquer a partir de cellules qui ne supportent pas la chaleur ou les flammes

« Hum ,,,je vois il a été créer par quelqu'un ,,,je me demande qui serez assez fou pour créer une tel horreur »

« Eh bien si tu veux tout savoir c'est moi »

Je me retourna vivement du coté d'où provenez la voix et devant moi ou plutôt de l'autre coté de la vitre qui séparait la pièce se trouvait un homme barbu et qui était vêtu de blanc ce qui signifiez qu'il était simple passager du vaisseau ,

« Eh pourquoi avais vous fait cela? »
« Mon cher ami vous ne comprenez pas que ceci et l'évolution du corps humain ce sont des dieux de l'espace nous ne devons pas en avoir peur »

« Qu'est ce que vous racontez ,ces choses veulent notre mort et a déjà décimer la moitie de l'équipage »

« Que du contraire ils ne les ont pas tuer mais TRANFORMER »

« QUOI!!!!!! vous ,,,vous voulez dire que toute ces choses était des soldats autrefois »

« C'est exacte c'est pour cela que,,,, »

Il n'eut pas le temps de terminer ca phrase que des bruits sourd résonnèrent dans les murs,

« Vous voyez ,,,ils vous cherche,,,n'essayais pas de lutter rejoignez les »
« CA JAMAIS »

Et sur ce je me dirigea vers la porte pendant que les bruits redoublèrent de puissance ,,,sans demander mon reste je partit en sprint droit en entendant derrière moi des plaques de ventilations explosant et ensuite accompagner de bruit des nécromorphes sans m'arrêtez je tira au hasard derrière moi en espérant en touchez quelque un ,
Plus j'avançais et plus les nécros se multipliait et avancés en nombres je les avais complètement devancer quand soudain je tomba sur une porte verrouiller

« NON allez ouvre toi »

Je n'avais plus le choix je devais affronter les nécros mais avec l'arme que j'avais et surtout avec les balles dont je disposais je n'y arriverais jamais ,

« Si je dois mourir,je voulais que ca soit autrement mais je n'ai plus le choix ,,,je vais quand même enregistrer un message »

DEBUT DU MESSAGE:Ici Nathan soldat du vaisseau interplanétaire nous avons été attaquer par des créatures venu de nul part et a décimer tout l'équipage je pense être le seul survivants ,je ne sais pas vraiment pourquoi mais je pense que l'étrange relique que nous avons trouver en est responsable,
FIN DU MESSAGE,

Vous vous demandez sans doute comment j'ai réussi a enregistrer
un message eh bien la vérité c'est que les nécros étaient peut être redoutables mais lents ,
Je commença a vider mon chargeur sur les nécros qui tomba les un après les autres et finalement ce qui devait arriver arriva le bruit de
« CLIC CLIC »
indiqua que je n'avais plus de munitions devant une tel impuissance je décida de fermer les yeux et d'attendre mon sort,
J'etait plaquer contre la porte en attendant que les nécros viennent m'achevais ,,,mais cela n'arriva pas car au moment ou toute espoir semblait perdu la porte s'ouvrit brutalement derrière moi ,ce qui me fit trébuchais en arrière et se referma aussitôt,

« Eh bien on dirait qu'encore une fois je suis arriver au bon moment »

Je me leva pour me rendre compte que celui qui venait de me sauver la vie n'était d'autre que Marcus,

« Marcus chuis content de te voir »

« Et Drake ou est-il? »

« Il a fait son choix mais ca n'a plus d'importance »

« Que voulais vous dire ? »

« Eh bien il a perdu la raison et m'a attaquer je n'ai pas eu d'autre choix que de le tuer,,,j'ai pourtant essayer de le faire revenir a la raison mais il ne m'a pas écouter et vous que vous est t-il arriver? »

« Nous avons été attaquer par ces horreurs les autres se sont bien défendu mais ils sont morts TOUS il ne reste plus que vous et moi »

Eh bien les choses ne s'améliorait pas pour autant ,maintenant j'etait sur de ce qu'il fallait faire,

« Écoute Marcus on a plus le choix on va devoir ce dirigeait au hangar en espérant qu'il reste encore une navette de secours

« Oui! C'est ce qu'il y a de mieux a faire »

Le hangar n'était pas très loin de notre position actuelle il suffisait juste de contourner le générateur principale et le hangar était juste a coter ,,,mais le problème c'est qu'ils y avait plein de nécros la bas

« Écoute Marcus on ne pourra pas y arriver si on n'est pas bien armer »

« Pour ca il y a aucun problème il y a une armurerie pas loin »

Eh bien c'est justement ce qu'il me fallait après avoir atteint l'armurerie je pris un nouvelle équipement:

-un cutter (NIV MAX)
-un fusil d'assaut (avec beaucoup de munitions)
-La stase
-et un peu d'argent

Mais ca ne s'arrêta pas la j'alla vers le stock le plus prés et acheta l'armure militaire ,
J'etait maintenant parée pour le hangar

« Sois prudent Marcus ne sous estime pas la force d'une necromorphe »

« Une necromorphe? »
« C'est comme ca qu'on les appelles »
« Ah d'accord et,,,ATTENTION »

Il y avait des nécros qui sortaient des conduits de ventilations

« On a pas le choix faut passer dedans »

Marcus et moi on ouvrit le feu mais bizarrement les nécros continuait d'avancer

« On dirait que les tirs a la tète ne leurs font rien visons plutôt les membres »

J'approuva est en effet ca marchais ca ne l'ai tuer pas mais au moins ca les ralentissais,,,on entendais le bruit de chair est d'os qui explosent sous l'effet de nos balles les nécros mourraient un a un je ne sais combien de balle nous avons tirer et combien de nécros nous avons tuer mais ils faut dire une chose c'est que sa ressemblais a une boucherie et avec toute les douilles qu'on avait prés de nos jambes on aurait pu devenir collectionneurs,
On avait presque atteint le hangar quand quelque chose nous en empêcha,,,

A SUIVRE,,,,,

bon ce coup ci j'espère que ce chapitre vous a plu car j'essaye vraiment de tout mettre dans les dernier chapitres et le 8 chapitre sera le dernier (faut pas faire une trilogie non plus) et vous allez voir que la fin va vous étonnez et peut être même choquer :noël:
donc franchement j'espère que vous allez aimez ,,,,eh bon c'est vrai que celui ci était long je le reconnais

La vidéo du moment