CHAPITRE 8 :LE DESTIN FINAL
Nous étions si proche du but Marcus et moi et pourtant a peine arriver au hangar nos espoirs de survie se trouvait réduit a néant,
Si nous étions allez au hangar ont espéraient trouver des vaisseaux mais une fois arrivez nous fumes impressionner et aussi dégouter,,,ce qui autrefois avais été un hangar n'était plus désormais qu'un tas de cadavres immatriculer de sang,
Ils y avaient des traces de bataille partout il sembleraient que nous n'avions pas été les seuls a vouloir ce tirer de ce cauchemar,mais ils avaient étaient moins chanceux que nous et il ne restaient plus désormais que des épaves de vaisseau éparpiller partout,
« Nath,,,,Nathan je crois que c'est perdu » dit il en faisant 2 pas en arrière,
En effet, il avait raison nous ne pouvions plus partir désormais,sans vaisseau il n'y avait plus aucune issue ,,,nous ,,,,nous avions perdu c'était assez bête mourir si prêt du but,
La porte se mit alors a faire un bruit des sortes de percussions qui ne ne cessaient d'augmenter sans doutes les nécros qui voulait nous rendre une petite visite,
« Marcus,,,ca a été un honneur de me battre a vos cotes ,,,rendons au moins un dernier services de bon soldats nous allons nous battre jusqu'à la mort »
« Oui,,,ca a aussi été un véritable honneur de me battre a vos ordres »
Et tendit que la porte continuez de tremblez sous le coup des nécros je me mis en position d'attaque avec Marcus,
« ALLEZ APPROCHEZ DONC !!!!!!!!! » cria Marcus et moi
La porte fit un énorme « BOUM » et tout d'un coup le bruit cessa ,,,je cru durant quelque seconde que nous avions gagner mais ce fut de courte durer car ont entendis un ultime « BAM » et la porte vola en éclat et des tas de nécros sortir de l'ouverture
« Bon sang ils sont des millions » dit marcus
« Et alors de toute façon nous allons mourir essayons au moins d'en tuer un maximum »
Nous ouvrîmes le feu mais les nécros continuait d'avancer ,,,tout sembler perdu quand soudain je me rappela de ce que j'avais lu dans la biographie
« Son corps et fabriquer a partir de cellules qui ne supportent pas la chaleur ou les flammes »
Ça ne marcher peut être pas pour toute les nécros mais ca valait le coup d'essayer,,,je remarqua une fuite de gaz au dessus des nécros je visa et tira une balle qui finit par allumer le feu ,les nécros commencèrent a bruler et a fondre sous l'effet de la chaleur comme le disait la biographie,
« Bravo Nathan mais il en reste encore beaucoup »
Mais ca n'avait plus d'importance pour moi quand soudain je remarqua une porte mais une porte bien protéger je me dirigea de ce coter et essaya de la forcer mais elle refusait de s'ouvrir soudain je me rappela des système de sécurité spécial d'ouverture il suffisait simplement d'introduire un point de puissance,par chance il m'en restaient un je l'introduis dedans et la porte se déverrouilla et a l'intérieur se trouvait un vaisseau,
« Marcus VITE PAR ICI IL Y A UN VAISSEAU!!!!!! »
« QUOI MAIS JE PENSAIS QUE,,,,, »
« NE DICUTE PAS ET GROUILLE TON ***** »
Il se dirigea de mon coter et entra tendit que je ferma la porte la verrouilla,
« Marcus ca tiendrait pas longtemps faut partir d'ici tout de suite »
Je commença a rentrer dans le vaisseau quand soudain Marcus m'appela je me retourna et le vis avec une arme en main il me tira une balle dans le ventre qui me fit tomber a terre,
« Marcus,,,,(crache du sang),,,qu'est ce que tu fais »
« Tu pensais vraiment que j'allais laisser des témoins repartir d'ici vivants »
« Des,,,,des témoins? »
« Oui en effet je savais depuis le début ce qui allais se passais »
« Ordure,,,,pourquoi ? »
« Oh eh bien tout simplement car les unitologues l'ont voulus ainsi »
« QUOI!!!!! tu était de mèche avec eux »
« En effet il m'ont charger de tuer tout le monde pour qu'ils puissent être transformer en nécros »
« C'est,,,c'est toi qui a éliminer le groupe,,,des hommes ,des femmes ,,,,des honnêtes gens tu,,,TU LES A TOUS ELIMINER »
Je me releva avec une rapidité incroyable et projeta Marcus au mur,,,,,,d'où me venait une telle force? Je n'en savais rien,
je pris son arme en main de et essaya de le tuer mais il fit la même chose,,,ce fut maintenant un concours de force entre Marcus et moins il essaya d'abord de me braquer l'arme a la tète et essaya de me tirer dessus mais je contre attaqua et le visa a la tète,
« Même si tu arrive a me tuer tu ne pourra pas t'enfuir et tu mourra comme les autres,,,,HAHAHAHAHAHA »
Et tendit qu'il riait « clam » je lui tira une balle qui fit exploser la tète, je dus faire un ultime effort pour entrer dans le vaisseau et le faire démarrer mais je ne fut pas assez rapide une nécro surgit de nul part et me planta son espèce de grande lame qui me transperça le ventre,
« AHHHHHHHHHHHHHH (vomit du sang) je,,,,je dois m'en aller,,,,je ne veux pas mourir ici »
J'attrapa la lame entre mes deux mains et la tordit de sorte a casser le bras de la nécro je l'enleva avec difficulté saisit une arme me retourna et tira dans les jambes de la nécro qui s'écroula a terre,,,j'entra dans le vaisseau en vitesse et le fit démarrer,
J'etait maintenant hors de porter et m'assis sur un siège
« je ,,,,je ne m'en sortirais pas ,,,vi,,,,vant,,,,arrgghh »
voila,,,voila comment s'est terminer mon histoire personne ne connaitra la veriter sur ce vaisseau personne n'aura idée d'aller sur cette horreur ,,,,,enfin presque personne,
FIN
et voila l'ultime épisode a été achevez j'espère que certains ne trouverons pas cette fin assez bête et on se reverra pour une autre fic,,,
,