CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus effrayant ?

Lionel-du94
Lionel-du94
Niveau 7
03 décembre 2010 à 14:35:23

Quand ils disent plus effrayant, c'est dans le sens moins effrayant ou beaucoup plus effrayant ? :(

Nof579
Nof579
Niveau 10
03 décembre 2010 à 15:06:50

Ba si il dise plus effrayant c'est qu'il pense qu'il sera PLUS effrayant mais wait and see :ok:

Spycho
Spycho
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:20:43

Dans le sens "beaucoup +" :oui:

_[LsD]_
_[LsD]_
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:18:52

Cool j'ai eu peur :peur:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
03 décembre 2010 à 18:56:37

Huumm, si ils te disent qu'il vas etre plus effrayant c'est qu'il vas etre plus effrayant quoi,je verrais pas pourquoi ils diraient le contraire de ce qu'ils affirment bordel. :(

Spycho
Spycho
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:27:39

Toi, faudrait que t'apprenne à comprendre ce que tu lis...

Il demandait s'ils disaient dans le sens plu effrayant (je retire le "s", ptet que tu pigeras comme ça) ou + effrayant :hap:

jamelski
jamelski
Niveau 7
03 décembre 2010 à 21:13:17

Spycho +1

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
03 décembre 2010 à 21:14:11

Spycho essaie encore une fois de nous eloigner du sujet en partant dans l'une de ces longues theorie sans queue ni tete :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
03 décembre 2010 à 21:35:18

Spycho :d) :rire:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
03 décembre 2010 à 22:07:12

Spycho :d) Bonjour,j'ai remarquer qu'a chacun de mes posts tu m'adresse une remarque desobligante a mon egard me fesaint passer presque pour un "idiot" et sache que sa m'irrite enormement...Sinon j'ai tres bien compris la phrase du createur du topic qui voulait dire que Dead-Space 2 etait en sorte plus effrayant que son ainé d'ou la question "plus effrayant"...Merci de ta comprehenssion. :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:11:37

Fuuuuuuuuuu.........Spycho sadique :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:02:11

Ouais, eh bien sâche que j'en ai strictement rien à foutre que ça t'irrite :ok:

Si ça fait plusieurs fois que je te remballe, c'est pas pour rien. C'est pas parce que Monsieur TEM a débarqué sur le forum que je vais changer mes habitudes, et les mecs comme toi, qui arrêtent pas de râler pour un rien, je leur renvoie tout ce que je peux dans la gueule. J'ai fait la même chose avec des gars comme Ecolowgeek (Razor) sur RDR, et je ferais la même chose avec toi s'il le faut.

Les rares fois où ça m'a pas gonflé de te voir poster, c'est quand tu te comportais normalement. Mais vu que généralement, c'est "MES potes", " :( ", Bordel, "ça m'énerve" et toutes tes petites expressions à la con, je risque pas de changer à ton égard, et encore moins de faire un effort pour t'accepeter, étant donné que t'en fais pas.

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
04 décembre 2010 à 02:47:07

Olala calmer vous les mecs, on a tous une passion commune ici, dead space ! alors pas la peine de vous engueler pour rien quoi :)

Si dead space 2 sera plus effrayant que le 1 ? moi, je suis un peu septique a ce sujet, je pense qu'il sera plus impressionnant, c'est sur, mais plus effrayant pas sûr.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:19:49

Spycho :d) et après tu m'accuses si on a pas de nouveau hein... :hap: (je déconne hein...comme à mon habitude :noel: )

TEM :d) Pour le dire en d'autres terme, essaie d'être moins "agressif" ( désolé, j'arrive pas à trouver le mot exacte.) à chaque fois qu'un nouveau topic sort.
Je n'aime pas les topic kikoo et tout le tralala, mais là ce n'en est pas vraiment un. On est pas nombreux ici alors bon...
De plus, je sais pas mais j'ai l'impression que tu reste un peu dans ton coin avec les personnes que tu connais déjà.
Bon faut dire que c'est pas très actif en ce moment et que, il est vrais que Spycho ne t'aide pas forcément même si il a raison de ne pas changer ses "habitudes" comme il dit.
A noter que ce post n'est en aucun cas un reproche mais disons, une version plus pacifique des post de Spycho.

Spycho
Spycho
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:31:59

En même temps, quand t'as un mec qui râle après tous les topics lui plaisent pas, tu m'étonne qu'on a plus de nouveaux, ça donne pas envie de rester :ok:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
04 décembre 2010 à 18:11:30

On vas pas non plus en parler pendant 107 ans m'enfin. :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:15:43

Hey vous pourriez arreter votre petite gueguerre la? :(

Je note que Spycho à une PS3 et TEM une 360 :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:16:16

Sinon oui je suis d'accord avec Kole (pour la première phrase :noel: )

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:18:00

Oui m'enfin... :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:17:17

Vu la manière dont il est complètement passé à travers de mon premier post, j'vois pas quelles raisons j'ai d'arrêter :hap:

La vidéo du moment