Tu veux que je te dise quoi?
Oui, t'as raison, oui, ma réaction est puérile, mais non, je changerais pas.
Et notre guerre qui pourrit l'ambiance... Prends le comme tu veux: Il répondrait pas de cette manière quand quelque chose lui va pas, je la bouclerais. J'vais ptet pourrir l'ambiance avec cette connerie, mais ce sera pas entièrement de ma faute.
J'ai trainé un moment sur le forum GTA IV. Je sais pas si je suis pas passé au bon moment, mais j'ai surtout vu qu'il avait des fanboys qui lui faisait de la lèche et qu'il avait l'air d'aimer ça. Que ce soit un comportement spécial, de l'ironie ou je ne sais quoi d'autres, ça me dégoute, alors me demande pas de rester quand il est là.