CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus effrayant ?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:18:33

T'as pas encore commencer :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:21:22

S'tu veux Kole, je suis un gamin, mais comptes pas sur moi pour lui foutre la paix s'il continue à râler sur les topics :ok:

Spycho
Spycho
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:25:45

Ca m'apporterais que ça m'éviterais de déserter le forum dès qu'il se pointe.

Je supporte pas de poster dès qu'il se pointe, parce que voir ses " :( ", "bordel" et compagnie ça me donne l'impression de devoir parler à un mec qu'est de mauvaise humeur, et du coup j'ai plus envie de poster.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:28:02

Bah faut dire que sur tout jeuxvideo.com, on va forcement se coltiner un mec qu'on apprécie pas.
Bon on excepte tout les kikoo, Kévin...etc... :noel:
Après moi je ne t'oblige à rien Spy...
Disons que je ne fais que commenter. :oui:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:31:52

Jte soutiens Math dans ton combat :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:32:35

Math... :(

Spycho
Spycho
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:33:34

KOM T GANTY BIKSE :hap:

Over :d) Oui, c'est moi, qu'y a t-il? :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:34:56

Nan, c'est juste qu'il me semblait que tu étais mauvais en Math et que tu n'aimais pas ça. :noel: (les math hein;, pas d'être mauvais...enfin ça je sais pas :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:37:11

Bah en même temps, quand on s'appelle Mathieu, qu'on aime les maths ou pas, faut bien un diminutif :hap:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:38:28

Non mais jsuis sérieux Math :oui: :ok:

Spycho
Spycho
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:39:42

On sait jamais :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:40:23

Bon je vais manger :ok:
Ca c'est sur et certain au moins :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:45:05

Je le croirais quand je verrais que tu ne postes plus pendant dix minutes :sournois:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:03:25

Bon ap :noel:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
04 décembre 2010 à 20:17:03

Vous vous êtes tous donnés le mot pour venir casser du sucre sur mon dos, ça va?je ne vous dérange pas trop ? :(

Maintenant si Spycho ne m'apprecie pas ca ne regarde que lui ...je reconnait que j'ai pas specialement un bon caractere mais ça fait partit de mon temperarement,on m'aime bien(merci a eux)ou on m'aime pas je m'en remettrai et je continuerai a posté sur ce fofo pour donner mes idées bordel...Bonne soirée. :(

Sinon merci a Overdragon ,Robbix,GTA-Eur et Kole pour votre sympathie. :)

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:20:15

Non mais c'est pas ton tempérament en lui même qui gêne vraiment je pense, c'est l'image que tu lui donnes, avec tes smileys qui font genre tu nous prends de haut " :( " c'est vraiment très saoulant ça :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:23:36

Cherches pas bix, c'est moi le méchant de l'histoire, s'too :noel:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:53:29

Il comprend pas ce qu'on lui reproche vraiment je pense :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:06:10

Ca fait plusieurs fois que je lui ai fait des remarques (et j'ai pas été le seul au début), là, j'ai juste été plus agressif, donc c'est pas qu'il comprend pas, c'est qu'il veut pas comprendre...

Spycho
Spycho
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:37:18

Mais sérieux Kole, je m'en cogne que ça gonfle les gens. Toute façon, j'avais déjà fait une remarque à ce sujet, les blagues et les petites piques (amicales, ouais, mais des piques quand même), c'est sur moi qu'elles tombent la majeure partie du temps. Alors ça va changer quoi que je vous gonfle?
Quand j'arrive et que toi ou Over êtes là, je peux m'attendre à me prendre une remarque de n'importe quelle sorte.

Quant à TEM, c'est vite vu, je vais pas "montrer les dents", je vais me tirer dès qu'il débarque, point.

La vidéo du moment