Mais sérieux Kole, je m'en cogne que ça gonfle les gens. Toute façon, j'avais déjà fait une remarque à ce sujet, les blagues et les petites piques (amicales, ouais, mais des piques quand même), c'est sur moi qu'elles tombent la majeure partie du temps. Alors ça va changer quoi que je vous gonfle?
Quand j'arrive et que toi ou Over êtes là, je peux m'attendre à me prendre une remarque de n'importe quelle sorte.
Quant à TEM, c'est vite vu, je vais pas "montrer les dents", je vais me tirer dès qu'il débarque, point.