CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

R195
R195
Niveau 9
08 février 2010 à 22:51:33

Bonne nuit :)
Et demain, vous vous reveillerez avec une superbe suite de ma superbe Fic :oui: :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
08 février 2010 à 22:52:18

Cool :bave:

  • s'endort vite pour faire passer la nuit rapidement* :noel:
miraftw
miraftw
Niveau 8
08 février 2010 à 22:57:46

Demain, vous êtes dispo vers quand? :)

R195
R195
Niveau 9
08 février 2010 à 22:58:22

Toute la journée je bouge pas :ok: :noel:

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
08 février 2010 à 23:02:59

Je viens de regarder Star Wars Épisode 3, les dernières scènes sont vraiment énormes.

R195
R195
Niveau 9
08 février 2010 à 23:38:11

Mieux que le 2 ?
Parce-que moi c'est le 2 qui m'a découragé de regarder le 3. :oui: :noel:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
09 février 2010 à 06:36:37

Vers 21h je pense car je fais une répète avec mon groupe à 16h30 :oui:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
09 février 2010 à 06:36:51

17h30 *

:noel:

miraftw
miraftw
Niveau 8
09 février 2010 à 11:49:26

Yeah! Je l'ai! J'ai réussi mon code :fete:

R195
R195
Niveau 9
09 février 2010 à 12:00:49

robix :d) Tu joues de quel instrument :( :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 février 2010 à 13:37:25

Guitare vouaillons :oui:

Moi je suis dispo toute la journée, je suis malade (j'ai failli repeindre le sol de l'infirmerie avec des couleurs plus... intestinales, si vous voyez ce que je veux dire :hap: )

Faudrait qu'on fasse Alien Vs Marines, comme ça pas de Pred avec une vision spéciale qui vien tout foirer :noel:

Et pour Erwan, je te le conseille le 3, cest vrai que le final est assez imprssionnant et bien foutu :p)

R195
R195
Niveau 9
09 février 2010 à 13:52:09

Ok, moi de toute façon Spycho, je bouge pas aujourd'hui :ok: :noel:

miraftw
miraftw
Niveau 8
09 février 2010 à 15:55:09

J'ai acheté MAG :coeur:

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
09 février 2010 à 16:00:12

Moi j'aurais pu mais bon c'est comment de jouer avec 256 personnes a ton ***** ?

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 février 2010 à 16:03:22

Donc on dit un ptit AvP à 17h30? :noel:

miraftw
miraftw
Niveau 8
09 février 2010 à 16:04:04

D'accord :oui:
Invitez moi quand vous avez fait le groupe :)

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 février 2010 à 16:11:50

Bon, y aura bix, toi, Erwan, moi, qui d'autre? :(

Ah, au fait, félicitaions pour ton code :oui:
(désolé, j'avais pas capté de quoi tu parlais au départ :noel: )

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
09 février 2010 à 16:27:46

Vous me donnez envie je n'ai plus qu'a mourir................PANG

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
09 février 2010 à 16:32:05

AHahahah ce swf

http://www.noelshack.com/up/aac/bideit_luckybide-a73bc19c10.swf

R195
R195
Niveau 9
09 février 2010 à 16:47:46

17h30 ok je confirme ma présence :cool: :noel:

La vidéo du moment