Y a trop de jeux que je voudrais acheter aussi
MAG, AC II, AvP, Bioshock 2, etc...
robix-le-retour
Posté le 10 février 2010 à 18:18:58
Bravo j'ai l'honneur de te décerner le trophée du no-life suprême
Quoi!? 
Mais... mais... je croyais que c'était moi le détenteur de ce trophée 