CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FDDSAP

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 juin 2011 à 21:11:02

Ouais, faudrait arrêter le coup de "je vous le met, je vous le met pas"

En plus c'est mini qui a lancé la mode ( koukou mini :hap: )

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:12:24

Soumis ? moi que dal si il touche a mon perso je transforme le sien en steack haché car il tombera dans la machine de mac do

Spycho
Spycho
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:14:40

Sala :d) Théoriquement, si je démolis ton perso dans mon chapitre parce que j'estime que t'as mis trop de temps à poster le tien (qui sera donc posté à ce moment), le tien ne sera plus en état d'éclater le mien quand ton tour reviendra :noel:

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:16:13

Si car j'aurai crée un tueur en série pour le remplacer et a la fin du post il saute dans la meme machine pour mélanger les morceaux

:diable:

Spycho
Spycho
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:17:22

Bah, si tu ne me donne aucune raison de massacrer ton mec, ça arriveras pas :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:57:31

T'en met du temps à corriger, ça doit vraiment être bourré de fautes :noel:

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:06:41

j'ai arrêter trop la flem :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:07:32

La faute c'est d'avoir intégré ce mec à la FDDSAP alors qu'il a peur de toi :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:09:36

Sala :d) De corriger? Au pire tu poste tout net ou tu me l'envoie par MP et je m'en occupe, je m'ennuie :noel:

Over :d) Mais non, je ne fais peur à personne moi :hap:

minidaube
minidaube
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:37:46

HelpingFR
Posté le 13 juin 2011 à 21:11:02 Ouais, faudrait arrêter le coup de "je vous le met, je vous le met pas"

En plus c'est mini qui a lancé la mode ( koukou mini )

C'est faux / :ouch2: /

J'ai toujours respecté les dates ou je postais :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:38:45

Ouais mais c'est toi qu'a commencé à faire genre que tu le posterais pas à la date prévue :hap:

minidaube
minidaube
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:39:42

C'était pour le suspens ( :( )

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:40:17

Chapitre 13 : Ruelles sombres

Mason

-Alors Mason ? On fait quoi ?»

Ces paroles m'extirpèrent de mes pensées.

-Hum, on va faire le tour du vaisseau, il y a énormément de dommages par ici et beaucoup de gardes ont trop peur de se rapprocher depuis que l'on a parlé des unitologues fous qui s'amusent à découper les gens qui passent ici.»

-Je vois, donc on part à la chasse a l'unitologue fou. J'espère que l'on trouvera des survivants.

-J'espère aussi Morgane, j'espère aussi...

Nous étions arrivés près de la gigantesque carcasse. Les rues étaient mal éclairées ou même sans lumière, un léger vent glacial, certainement à cause de l'aération cassée, améliorait l'ambiance de cette zone. Un lampadaire bloquait la route. Enjambant l'obstacle moi et Morgane avancions vers ce lieu où personne n'aurait osé s'aventurer seul.

La ruelle étant bloquée par un immeuble écroulé, il fallait passer par celui qui tenait encore juste à coté. Nous sommes entrés dans le sombre bâtiment, il n'y avait aucun éclairage mis a part 2 lueurs jaunes venant certainement des interrupteurs. Je me rapprochai de ces lumières pour avoir un peu plus d'éclairage. Lorsque les interrupteurs bougèrent de quelques centimètres, un frisson glacial me parcourut le dos. Sans réfléchir je dégainai mon arme pour tirer sur la créature se trouvant à quelques mètres de moi. La créature hurla sous mes coups mais arriva tout de même à me sauter dessus. Un coup de cutter tua le monstre sur le coup.

-Merci Morgane

-C'était quoi ça ?
-Le début des ennuis

-On fait quoi ?
-On appelle la sécurité, il nous faut un véhicule avec stase pour autopsier cette saloperie.

Soudain une autre créature entra en scène, on ne la voyait pas mais elle ne faisait pas preuve de discrétion. Morgane et moi nous sommes mis dos au mur, fouillant les lieux avec la lampe torche...

Rien, pas la moindre lueur jaune dans l'obscurité.
Au moment où je commençais a baisser mon arme un horrible hurlement me fît comprendre que la chose chargeait, relevant mon arme je lui tirai plusieurs fois dessus avec mon fusil d'assaut mais le monstre continuait d'avancer. Morgane tira sans s'arrêter et coupa un bras au monstre (si on peu parler de bras) ce qui l'arrêta dans son élan. Tout de suite je compris :

-Coupe les membres ! Coupe les membres !»

Le monstre tomba quelques instant plus tard sur le sol, mort.

Bon on appelle la sécurité avant de se faire submerger par ces saloperies.

Après avoir fait un rapport a la sécurité sur les évènements je reçus un appel :

-Mason Shepard c'est bien cela ?
-Si vous me demandez si c'est bien mon nom c'est exact.

-Il faut que vous veniez immédiatement au poste nous avons des questions à vous poser.
-Mais vous êtes qui vous ?

-Agent Carlington, de la SCT
-Ok, désolé mais je ne suis pas disponible aujourd'hui vous allez devoir attendre»

Des agents de la SCT. Je devrais faire attention, il y a pas mal de rumeurs qui les traitent de terroristes. De toute façon les terroristes ne représentaient pas vraiment un problème pour moi, je les attrapais par centaines avant de venir sur cette station.

-On n'a pas le temps d'attendre
-Tant pis»

Je venais de couper la conversation lorsque les gars de la sécurité arrivèrent avec un véhicule de stase permettant de garder la créature en état. Une fois dehors, le corps de la bête était vraiment horrible à regarder :

Elle devait faire 2 mètres de haut, sa tête était plutôt humanoïde mais sans mâchoire laissant a découvert de longues dents, ces bras n'étaient rien d'autre que des piques d'une grande longueur.
Son torse ne ressemblait a rien, il était très musclé et dépourvu de peau, de minuscules bras sortaient du ventre, ses jambes étaient tout aussi dépourvues de peau avec une 3ème jambe sortant de nulle part au niveau du mollet.

Les autres gardes étaient dégoutés du spectacle et tout le monde se demandait d'où pouvaient venir les 2 créatures qui étaient presque identiques.

Un autre garde me demanda :

-Vous savez quelque chose sur ces saloperies ?
-Oui, les balles ne leur font rien il faut viser les membres.
-C'est bon à savoir
-Ne t'inquiète pas je ferai un rapport précis sur tout ce que je sais sur eux.

Une fois la petite navette de stase partie avec les corps des créatures, moi et Morgane nous sommes retrouvés seuls à nouveau.

-Bon on fait quoi ? Me demanda-elle
-Je pense que l'on en à assez fait pour aujourd'hui et si on discutais de tous se qu'on à vu plus tard ?
Je t'offre un verre»
Elle acquiesça en souriant.

Ne pensant pas aux problèmes se déroulant sur la station ni à ceux que j'allais avoir je me dirigeai avec Morgane vers le bar le plus proche.

Je faisais pas genre et je post pas a minuit -1 :hap: c'est juste que j'avais franchement la flem de corriger :)

minidaube
minidaube
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:41:52

Je ne me sens pas visé :cool:

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:43:36

Ne t'inquiete pas je ne parlais pas de toi ;)

Spycho
Spycho
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:47:00

Ben voila :noel:

"Lorsque les interrupteurs bougèrent de quelques centimètres, un frisson glacial me parcourut le dos"

Alors ça c'est trop fort, c'est la première fois que j'entend parler d'interupteurs qui s'enfuient quand on veut les allumer! :noel:

Bon, vraiment, un bon chapitre, de temps en temps tu mets des "nous sommes passé"s au lieu de "nous passâmes", par exemple, mais dans l'ensemble ça va.

En tout cas, faudra bien penser que tous les personnages civils, à savoir Mini, Seb et Help, ne devront pas savoir ce qui attaque la station avant de le voir eux même, ce cadavre doit rester "secret" :oui:
Quant à moi, j'vais m'arranger pour que mon perso ignore ce qu'il vient d'arriver au tien, afin qu'il ne sache absolument rien sur les nécros :o))

minidaube
minidaube
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:55:15

En tout cas, faudra bien penser que tous les personnages civils, à savoir Mini, Seb et Help, ne devront pas savoir ce qui attaque la station avant de le voir eux même, ce cadavre doit rester "secret"

J'ai du mal à suivre, on a quand même droit d'écrire no first rencontre avec des nécros pour le prochain chapitre n'est ce pas? peur:

minidaube
minidaube
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:56:05
  • J'ai du mal à suivre, on a quand même droit d'écrire notre first rencontre avec des nécros pour le prochain chapitre n'est ce pas? :peur:

olol les fails

Spycho
Spycho
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:59:36

Oui, ce que je veux dire, c'est que le fait qu'ils aient un cadavre de nécromorph à leur disposition doit rester secret, et pas qu'ils disent à toute la populace "nous avons retrouvé le cadavre d'une des créatures qui décime la population et erre sur la station, surtout ne paniquez pas", si tu vois ce que je veux dire :oui:

D'autant plus que le personnel de la SCT veillera bien à ce qu'aucune info ne soit divulguée, et éventuellement à) ce que les personnes qui en ont été témoins soient... neutralisés :noel:

Mais ça t'empêche pas d'en croiser un dans la rue :oui:

minidaube
minidaube
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:01:04

Très bien message reçu / :( /

La vidéo du moment