CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic dead space :

Spycho
Spycho
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:38:54

55, plus ou moins :hap:

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:38:48

Il doit y en avoir 60, mais 55 officiels je crois :oui:

Salut Spycho, alors ce brevet des collèges ? :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
27 avril 2011 à 19:37:39

Euh... Brevet des collèges? :noel:

Ca fait un an que je l'ai passé, mais c'est gentil de t'en inquiéter :hap:

En tout cas, toujours aussi sympathique ce hors série :oui:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
27 avril 2011 à 19:38:11

J'aurais dit numéro 13 :noel:

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:10:52

Spycho :d) bah t'as 15 ans donc c'est le brevet :hap: Donc t'es en vacances dans un mois si t'es en seconde :cool:

Seb :d) Salut ! Nan c'est le 12 car c'était l'agent numéro 12 en france a son époque :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 avril 2011 à 11:12:00

Den :d) non, spy il a 16 ans maintenant... :hap:

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
28 avril 2011 à 12:20:29

ha fuck le temps passe vite :honte: Bon ok vous etes jeunes c'est bien, mais moi au moins je peux dire que je me rappelle comme si c'était hier de la finale de la coupe du monde 1998 et de la finale de l'euro 2000, et ça, vous ne l'aurez jamais :ange: :sournois:

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
28 avril 2011 à 12:21:04

Sinon tu avances dans ma fic Helping ? :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 avril 2011 à 12:27:24

3ème page

C'est vrai que le temps passe vite. :snif:

Spycho
Spycho
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:47:12

"je me rappelle comme si c'était hier de la finale de la coupe du monde 1998 et de la finale de l'euro 2000, et ça, vous ne l'aurez jamais"

En même temps, que ce soit en ce moment où ces dix dernières années, j'ai jamais regardé le foot et je m'en tappe, donc bon :hap:

X-Shadowone-X
X-Shadowone-X
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:08:07

Wouf! J'ai lu ta fic de la page 1 à la dernière et j'suis deg que ça soit fini rohlala j'ai trop hâte de voir la suite et surtout faut bien que je le dise: Tu devrais faire écrivain!!!

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
29 avril 2011 à 11:50:27

DEN !!! :coeur: Vous m'avez manqué toi et ta fic :bave:
Sacré Julien :rire2: c'est évident qu'il va remplacer Astrid :cool:

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
02 mai 2011 à 17:03:17

Oui moi aussi je suis content de vous revoir :-) Et merci X-Shadowone-X ca m'a fait très plaisir de te lire :ok: :)

Thekillingname :d) Tu crois quand même pas que je vais tout te raconter :hap:

Spycho :d) tu sais pas ce que tu loupes :p) (bon ok en 2010 c'était pourri mais c'est pas une raison :hap: )

Spycho
Spycho
Niveau 10
02 mai 2011 à 18:53:57

Je sais ce que je loupe, pendant toute l'année les supporters des différentes équipes se foutent sur la gueule, se réunnissement quand la France qui joue (tout en s'engueulant parce que tel ou tel joueur a pas sa place), puis se refoutent sur la gueule quand c'est fini :hap:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:30:59

Je trouve ça ridicule à quel point ce "sport" conditionne la vie de certains gars :rire: on dirait que si l'équipe qu'ils supportent perd un match ils seront pas payé ce mois-ci :noel:

julbg
julbg
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:46:23

Oh mais vous etes encore en vie !!!

julbg
julbg
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:05:11

On m'ignore ? :-(

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
04 mai 2011 à 15:51:35

Pas du tout Julbg :-)))

oui mais la vous parlez des supporters completement tarés, on peut très bien supporter une équipe sans pour autant se sentir obligé de regarder tous ses matchs :oui: C'est mon cas avec le PSG, je suis simplement le classement et ses matchs clés et je trouve que c'est un bon équilibre !

par contre mon frere est un taré de ce coté la :rire: il est exactement comme la description de spycho :rire:

sans plus attendre je vous dévoile le prochain chapitre :p)

Hors série 3

Poste central
The Sprawl
24 heures plus tard

-« Numéro 12 », t’as de la visite !

L’homme se leva de son lit et alla voir aux barreaux de sa cellule. Il reconnu tout de suite la chevelure blonde qui lui était déjà très familière.

-Alors docteur ? J’espère que tu te plais ici, pour moi c’est pas le Club Med mais bon je vais trouver un moyen de sortir dans peu de temps…

-Laisses tomber tout de suite, tu sais ce que ça à donné la dernière fois. On est plus en l’an 2000 ou on se met à tirer sur tout ce qui bouge. Aujourd’hui, on respecte les règles si on veut la paix !

-Que me vaut cette agréable visite sinon ? T’es venu me remercier de t’avoir sauvé la vie à multiples reprises ?

-Ca à toujours été ton lieutenant qui m’a protégée et permets moi de te rappeler que c’est moi qui t’ai soigné alors que t’étais sur le point de mourir. Et la encore c’est moi qui vais te sortir de là.

-Je peux savoir comment ?

Un homme apparu aux cotés de Kristen, sourire aux lèvres. Mais Julien fit mine de pas le voir.

-J’ai sauvé la vie du lieutenant a plusieurs reprises ! J’ai…j’ai stoppé un tram qui était à toute vitesse ! J’ai tué la moitié d’un peloton de marines à mains nues ! J’ai…

Elle lui fit signe de parler moins fort et se mit à chuchoter.

-…oui et c’est aussi toi qui a tué la moitié de tes camarades. Mais t’es toujours en vie et c’est tout ce qui compte !

-Eh mais je vous reconnais ! Vous êtes le gland que j’ai pris en otage hier ! Ca va aller la tête ? Pas trop la gueule de bois ?

L’homme regardait les deux personnes qui se chamaillaient comme un frère et une sœur. Il avait comprit qu’ils revenaient de loin mais s’abstint de poser des questions.

-Je suis Anthony Spielberg, je suis le capitaine de l’équipe de Ze fight de la station. Une très grande compétition commence demain et j’ai besoin d’un remplaçant pour notre meilleur joueur tout de suite. J’ai été très impressionné par votre performance sur le plateau.

-Mais vous avez oublié un détail, y’a l’autre borgne qui à juré de me laisser pourrir ici.

Kristen fronça les sourcils.

-Figures toi que le borgne, c’est mon frère.

-Tu te fiches de moi ?

-Non. Je lui ai parlé et expliqué que c’était en partie grâce a toi si j’étais toujours en vie donc il à décidé de faire un geste et de te laisser partir. Mais à une condition…

-Ah ! Je n’arrive pas à le croire ! C’est pour ça que tu nous à fait atterrir ici ! Quelle condition ?

-Que tu te trouves un travail et que tu te ranges une bonne fois pour toutes. Et qu’on n’entende plus parler de toi.

Le capitaine lui posa la main sur l’épaule en passant la main à travers les barreaux.

-Je t’offre un travail en or. C’est pour ça que je suis la. Par contre…je peux te garantir que d’ici très peu de temps, même le président de la Fédération connaitra ton nom. D’ailleurs, comment tu t’appelles ? J’ai besoin de le connaitre pour faire tes Rigs de jeu.

-Je l’ai déjà dit, c’est « numéro 12 ». Mais tu peux m’appeler 12.

-Mais…j’ai besoin de ton vrai nom et de ton dossier médical pour t’inscrire sur la liste officielle !

Spielberg était embarrassé. Kristen roula les yeux et parti.

-Un vrai gosse ! Bon écoutez capitaine, cet homme n’existe pas officiellement, vous pouvez lui donner le nom que vous voudrez. Quant au dossier médical, je vais vous en fournir un dans deux heures. Par contre je vais être obligée d’inventer un nom.

Centre d’entrainement de l’équipe Ultimate.
3 heures plus tard.

Julien avait été libéré très rapidement. L’absence de papiers et de rigs le concernant facilita la tâche. Anthony Spielberg l’avait accompagné dans une voiture futuriste et stylisée jusqu’au centre. Il lui avait expliqué en détail son métier et ce qu’il attendait de lui.

-Dis donc, c’est une jolie nana qui est venue te voir, t’as un ticket tu peux me croire.

-Nan…elle se prend pour ma mère et elle se croit plus maligne. Ca ne pourrait pas coller.

-Non mais moi je te parlais juste de la sauter de temps en temps, pas de te marier avec elle…

-J’y avais pensé aussi mais il s’est avéré que son frère est le patron de la station et me passera les couilles au mixeur si je lui touche ne serait ce qu’un cheveu.

-Ha oui ça je n’y avais pas pensé…

Il se gara et ils sortirent tous deux de l’engin. On entendait déjà les déflagrations dans les stands de tir.

-Tu vas passer quelques tests d’aptitudes. Benjamin qui est ici va te chaperonner et va te présenter aux autres joueurs. On se revoit à la fin de la journée.

Il se figea et regardait par-dessus l’épaule de Julien.

-Tiens regarde qui arrive…c’est ta copine.

Kristen apportait le dossier médical, souriante. Anthony la salua et le parcouru assez rapidement.

-Le dossier vient de la sécurité de la station. Ils t’ont accordé 16 points de force, il doit y avoir une erreur.

-Non c’est bien vrai ils ont fait le test plusieurs fois.

-Mais c’est impossible ! Le meilleur joueur est dans l’équipe des space marines et en a 12 !

Kristen se mit a rire légèrement.

-Croyez moi il n’a pas finit de vous étonner ! Au fait j’espère que ton nouveau nom te plaira ?

-Qu’est ce qu’elle a écrit ?

Benjamin, le second du capitaine surnommé « Tony » jeta un bref coup d’œil, s’empara du dossier et fit signe à Julien de l’accompagner.

-Aller viens Mickey Mouse, j’ai plein de trucs à te montrer.

La journée se déroula calmement pour Tony Spielberg. Il l’avait passée dans son bureau à courir sur un tapis de course et à trier des papiers. Les murs étaient remplis de photos découpées de journaux vieux de plusieurs années. Il les regardait souvent. Il n’était sur aucune d’entre elles mais elles parlaient toutes de son équipe. Benjamin Forestier, son second, entra dans son bureau.

-Je t’apporte les résultats du petit nouveau. Il est bien.

-Bien ? C’est tout ?

-Pour résumer, il n’a que des points faibles et des points forts. Je vais te les dire en vrac…euh…

Il parcourait plusieurs feuilles chiffrées et remplies consciencieusement.

-En tir, les résultats son moyens, il nous a dit que nos armes étaient des jouets pourris et imprécis…mais on ne va pas se mettre a se tirer dessus à balles réelles non plus. En endurance, résultats moyen aussi, mais vu son âge c’est normal...En corps à corps on a été étonné par contre.

-Ha bon ?

-Bah on voulait d’abord tester sa résistance à la douleur en lui faisant affronter Terry avec les multi-protections et un casque, avec une matraque dans chaque main mais le combat a duré à peine 5 secondes.

-Et merde ! Je croyais que ce mec en valait la peine…d’habitude j’ai de l’instinct pour ces choses la !

-Ha non non t’y es pas. C’est lui qui à assommé Terry. Terry lui, il n’a rien fait. Il est toujours en vie mais on essaye encore de le réanimer. Tu penses à ce que je pense ?

-On a trouvé notre homme.

Fire-storm4
Fire-storm4
Niveau 9
04 mai 2011 à 18:42:37

Tient? Tu t'est remis dans ta Fic Den :noel: ?!

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:35:30

J'aime :oui: Mickey Mouse va leur montrer c'est qui le patron :cool:

La vidéo du moment