CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic dead space :

Seven-Dawn
Seven-Dawn
Niveau 1
16 juin 2011 à 12:07:43

C'est fou Den , mais même t'es Hors sujet sont niquel :P j'attends la suite avec impatience !

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:02:27

Voila donc la suite, puisque tu en parles :hap: :p)

Locaux de l’équipe Ultimate
19 h 01

Julien était entré dans le bureau de son capitaine, et réclamait des explications.

-Comment ça je dois tuer quelqu’un ?! C’était pas prévu à ce que je sache ?!

Anthony fixait les coupures de presse accrochées au mur. Il avait les mains croisées dans le dos, qu’il tournait à son interlocuteur.

-Demain on ne se battra pas pour remporter une coupe, mais pour bien plus que ça. Il faudra frapper fort.

Il se retourna, sourire en coin.

-…ce n’est pas ton combat mais je dois avouer que tu es l’un de nos atouts principaux.

-Je suis votre SEUL atout. Je veux des explications ! Qu’est ce qu’on attend de moi au juste ?

-Rien de plus que d’ordinaire. Le match sera serré, donc attend toi à aller en prolongations. J’ai gardé le secret depuis assez longtemps maintenant, alors je te mets au courant : Astrid est de nouveau parmi nous. Tu n’es plus notre meilleur joueur.

-Si vous misez toute votre confiance en une femme, vous êtes baisés ! Ces space marines sont des tarés et ils vont la réduire en miettes ! Elle est peut être la plus expérimentée, et la plus forte, mais elle ne pourra jamais encaisser les coups !

-Astrid les a déjà affrontés et elle recommencera ! Tu as fais de beaux matchs dernièrement, mais tu ne t’es jamais battu contre eux !

Julien se revoyait dans l’USG Ishimura, courant dans les couloirs. Il se revoyait tuer une partie d’une section à lui seul, lance flamme et baïonnette en main. Son cœur s’emballait rien que d’y repenser.

-Vous avez raison, je ne sais pas de quoi je parle.

-Rassure toi, les prolongations sont spéciales en finales. Ce sera un match à quatre contre quatre. La manche commence avec un duel a un contre un, le joueur éliminé se fait remplacer par le suivant, et ainsi de suite. L’équipe qui n’a plus de joueur pour combattre perd. Astrid sera la première dans le cercle. Tu seras le dernier. Tu vois, tu n’es pas laissé pour compte.

-Trop aimable. Pourquoi ce match est il si important ?

Spielberg prit un air grave. Son teint se terni, il disparu dans l’ombre du bureau, derrière la poussière en suspension.

-Il y a 20 ans, notre équipe était arrivée en finale de la coupe Stanley. Nous rencontrions déjà les Space Marines. Ils étaient en pleine promotion pour le recrutement dans la station, et ils devaient absolument gagner. Mon père était le capitaine des Ultimates à l’époque. Il s’est fait tuer en prolongation par un des soldats. Depuis, la strangulation est interdite dans le cercle. A l’époque, tous les coups étaient permis.

-Je suis désolé…

-J’avais 11 ans quand c’est arrivé. Les soldats ont tout de même remporté la coupe, car c’était un accident. Je n’y ai jamais cru. Celui qui l’avait tué était devenu incontrôlable. Au bord de la démence. Ils l’ont caché dans les vestiaires. Aujourd’hui encore, cette histoire fait polémique. Tu comprends maintenant pourquoi je dois gagner cette coupe demain ?

Julien quitta le bureau avant de se diriger vers les vestiaires pour prendre une douche. Avant de laisser son capitaine, il se retourna.

-Vous ne serez pas plus soulagé une fois que vous l’aurez gagnée.

Arrivé dans les vestiaires déserts, Julien se déshabilla et mit ses affaires dans son casier. En l’ouvrant, il vit sa tenue de combat pour le lendemain. Elle était différente. Un 12 en argent était imprimé sur le dos, elle était noire et rouge et portait des ornements en métal ça et la. Il se rappela qu’il s’agissait de la même tenue qu’il y avait 20 ans, d’après les coupures de presses sur les murs. Un symbole.
Une voix familière le troubla, il se retourna en sursautant.

-Demain ce sera ta consécration. La revanche des Ultimates grâce au seul et unique « Julien Sherbatsky ».

-Je ne sais pas ce qui est le plus bizarre, que tu te mettes à croire en moi et que tu me flattes, ou que tu ais attendu que je sois à poil pour te manifester.

C’était Kristen qui se tenait à l’entrée des douches.

-Du calme, je suis ton médecin je te rappelle. Je suis venu t’encourager et te dire que Spielberg et mon frère te laissent partir après ce match. Si tu gagnes, tu auras fais assez pour la station Sprawl. L’univers entier nous connait grâce à l’équipe de Ze Fight. Tu seras libre de partir ou tu le voudras. On te fournira des Rigs.

-Super !...Mais tu te retrouveras au chômage ?

-Ne t’inquiètes pas pour moi, le gouvernement veux que je reprenne mes recherches. Mais je ne peux pas t’en dire plus. Tiens, attrape ça.

Elle lui jeta un morceau de tissu aux couleurs bien connues.

-On dirait un écusson des forces armées françaises. Il vient d’où ?

-C’était celui de Marc, ton lieutenant. Je trouve que c’est une bonne idée de le coudre sur ta manche, ça te portera chance. Je me rappelle qu’il savait toujours quoi faire, même quand tout était désespéré. Peut être que grâce à ça tu bénéficieras de cette qualité.

Julien regardait l’écusson, dans sa main.

-Je me rappelle surtout de sa voix : « Judi, qu’est ce que tu fous ? Judi, viens ici ! Judi, fais pas ça ! » . Lui et toi vous êtes les deux seules personnes à qui je dois la vie.

Elle partit, toujours amusée par la situation.

-Les photos dans les magazines n’ont pas été retouchées pour une fois, je dois avouer que t’es plutôt bien foutu…

-Merci docteur ! Je pourrai venir vous voir aussi quand vous serez nue dans votre bain ?!

-« In your Dreams… ».

Le lendemain.
Station Lunaire de L’US MARINE’S CORPS
21 heures
ALPHA ARENA

Julien, comme à son habitude, n’écoutait pas les instructions de son capitaine. Les deux équipes ne se regardaient même pas et étaient alignées cote à cote dans le couloir qui menait à l’arène. La clameur du public qui s’impatientait résonnait, et les commentateurs habituels ne cessaient de parler du match à venir. Soudain, un technicien accourut, et fit signe à l’équipe Ultimate, outsider, de se présenter au public. Une musique était jouée à fond dans les baffles pour ajouter à l’ambiance déjà explosive.

http://www.youtube.com/watch?v=4DzlAXssgyQ

« Comme d’habitude l’équipe Ultimate se présente avec le capitaine Spielberg en tête ! Et c’est avec surprise que nous voyons dans leur rang Astrid qui s’est finalement vite remise de ses blessures ! Avec le numéro 12, cette équipe a toutes ses chances pour la victoire en prolongations ! »

Le speaker annonçaient les joueurs un par un. Chacun se faisait huer et conspuer par le public, pressé de voir les space marines, vraies stars de la soirée. A l’annonce de son nom, Julien le numéro 12, les insultes et les sifflements redoublèrent. Il en profita pour mimer une masturbation avec la main droite, signe de son désintérêt.

« Un geste équivoque s’il en est Eric ! Nous savons depuis longtemps que ce joueur est le roi de la provocation ! Voici maintenant l’équipe Alpha des Space Marines !!! »

Les adversaires arrivèrent et la clameur du public redoubla. Spielberg fixait un joueur qui ne lui adressa qu’un seul coup d’œil. Il s’agissait du meilleur joueur adverse. A l’annonce de son nom, le public était déchainé. Il leva les deux points en guise de salut. Lors de l’annonce des noms des autres joueurs, il s’approcha du numéro 12.

-J’espère que tu seras à la hauteur mon vieux ! Le public ne se trompe jamais, ce soir c’est uniquement mon soir !

La caméra passait dans les rangs et filmait Julien en train d’esquisser un sourire moqueur à la star interplanétaire. Le gros plan de son visage était sur tous les écrans, et il ne daignait même pas lui répondre. Son interlocuteur ne supporta pas longtemps cet affront.

-Pourquoi tu souris comme ça connard ?! C’est de moi que tu te moques ??! Je vais te faire la peau moi !!

Il s’approcha, le menaçant de son poing, mais un éclair vint le foudroyer sur place. C’était Astrid qui avait tout suivi et venait de lui casser le nez. L’homme était à terre et la caméra filmait toujours. La jeune femme se tourna vers son ancien remplaçant au poste de meilleur joueur.

-Je ne serai pas toujours la pour veiller sur toi mon petit !

-Dommage, je pourrais y prendre gout si tu te mettais en jupette…

Un coup de sifflet retentit alors, l’arbitre intervint rapidement et indiqua le banc de touche à Astrid, qui ne comprenait pas.

-Pas de geste non fair play avant et pendant le match !! Une heure de prison !

Spielberg accouru dans le bruit de la situation.

-Vous vous foutez de notre gueule ?! Le match n’est pas encore commencé ! Il nous a provoqué le premier ! Ca a été filmé !

-Je ne veux pas le savoir ! Vous voulez une autre pénalité ?

Astrid ne dit mot lorsqu’elle passa prés de son capitaine pour aller s’assoir. Une bagarre générale éclata dans les rangs, a la grande joie des caméras et des journalistes de télévision qui se tenaient au courant des taux d’audience qui battaient des records. Julien et Spielberg s’étaient écartés des coups.

-J’ai comme l’impression, capitaine, que je serai encore le meilleur joueur pour un petit moment…

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
16 juin 2011 à 19:08:32

Chic :fete:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
16 juin 2011 à 19:35:13

ça y est, j'ai lu :oui:

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:17:57

Des commentaires ? :)

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
16 juin 2011 à 20:22:18

Je trouve pas les mots. Juste que je sens que ça va chier pour le prochain chapitre. Et le meilleur de l'équipe adverse, je l'aime pas (GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR)

Bon chapitre :oui:

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:28:43

oui c'est fait exprès pour que tu le détestes,merci sinon :-)

Biceps59
Biceps59
Niveau 8
16 juin 2011 à 23:14:24

J'suis au chapitre 6 :O. je vais passer ma nuit dessus tu l'as pas sorti en livvre ? Ce serait plus simple.

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:19:11

J'ai pas commencer cette fic
elle est bien ? :hap:

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:46:32

biceps :d) Bah j'aimerais bien sortir un livre mais c'est un peu pompé sur DEAD SPACE :hap:

sala : moi je l'aime bien ma fic :hap:

Non sans rire beaucoup de gens l'apprécient, demande a spycho, il a toujours été la :oui:

Biceps59
Biceps59
Niveau 8
16 juin 2011 à 23:57:51

Qu'un peu t'inquiètes pas :). A l'heure où tu écris, où en est l'histoire ? Une nouvelle ? Toujours la même ? C'est terminé ? Où en sont les fans ? Toujours les mêmes :D ? Je kiff le correcteur de faute xD

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
17 juin 2011 à 00:01:10

Euh, ceux qui suivent ont été remplacés par d'autres au cours de l'année :)

L'histoire est terminée, et la on suit une histoire "hors sujet" . En l'occurrence comment se déroule la vie d'un des survivants de l'histoire :)

Biceps59
Biceps59
Niveau 8
17 juin 2011 à 13:59:00

Jouer à Dead Soace en espèrant croiser Marc :')

Spycho
Spycho
Niveau 10
17 juin 2011 à 17:59:41

On m'appelle? :hap:

Nan, vraiment, je me répète, cette fic est géniale Sala, tu peux te lancer sans soucis :oui:

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:12:45

rejoins nous :hap:

• musique de secte inquiètante*
Biceps59
Biceps59
Niveau 8
18 juin 2011 à 02:07:51

Dead Time, the next chapter, il arrive quand ? :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
18 juin 2011 à 08:05:12

Si j'ai bien compris, le prochain chapitre sera le dernier du H.S ?

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:34:02

Il reste deux chapitre HS finalement parce que j'ai pas eu le temps de raconter tout ce que je voulais :p)

The next chapter commence pendant les vacances :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
18 juin 2011 à 17:42:15

Je suis en vacances, balance :hap:

:dehors:

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:22:10

parce que t'es en seconde ? :noel: