CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic dead space :

Solid_lll
Solid_lll
Niveau 10
17 mai 2011 à 16:15:39

Hey ! Sa fais un bail!
Bref j'ai rattrapé les chapitres hors sujet mais j'ai oublié pas mal de chose...
Julien c'est judi?
Dans les chapitres HS, l'action se deroule bien 2ans avant son intervention pour sauver marc, non?
Marc, c'est bien le capitaine de l'escouade?

Merci d'avance !

Solid_lll
Solid_lll
Niveau 10
17 mai 2011 à 16:16:40

Sinon vivement la suite, c'est toujours aussi bon!

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
18 mai 2011 à 16:48:12

Tu as tout bon n'ais crainte :o)) La suite demain :)

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
19 mai 2011 à 11:20:53

Voici donc la suite ! :) Les choses sérieuses commencent :p)

Hors série 4

The Sprawl
Le lendemain soir.
Ultimate Arena
Match à H moins 1 minute
Confrontation : Ultimate Vs Green Bay

L’équipe Ultimate avait déjà quitté le vestiaire et se dirigeait vers l’arène. On entendait déjà à travers les méandres du couloir le public chauffé à blanc par un speaker annonçant les différents noms des joueurs participants. Chacun était équipé de capteurs, ce qui intriguait Julien. Le capitaine vint à sa rencontre.

-J’espère que tu es habitué au bruit parce que ça va crier fort comme à chaque fois !

-Pourquoi ? Y’a combien de personne venues voir le match ?!

-Dans l’arène ils sont 95.000 ! On attend 65 millions de téléspectateurs !

Chacun était obligé de hurler pour se faire entendre, le bruit et les hurlements du public se faisaient de plus en plus forts au fur et a mesure qu’ils se rapprochaient.

-C’est quoi ces trucs sur ma combi ?!

-Les capteurs ! On se battra en bas de l’arène à l’abri des regards ! Grace aux capteurs tu seras modélisé sur grand écran à tout le monde et tes blessures seront affichées virtuellement, comme ta mort !

-En clair si on me met une balle laser dans le crane mon avatar sur l’écran géant aura sa cervelle étalée sur tous les murs ?

-Ouais c’est cool hein ?!

-« trop cool » …

Julien grimaça tout en observant les commentateurs tv juste à sa droite, assis devant un bureau surélevé et remplis de micros. Ils étaient en costume et en apprenaient plus a Julien que son capitaine.

« Nous voici en cette fin de saison de Premiere League ou malheureusement pour le spectacle, tout est déjà joué pour les deux équipes, ou presque !

-Tout à fait Robert ! L’équipe de Green Bay terminera en milieu de classement après une saison plus que moyenne, ses meilleurs joueurs accusant blessures sur blessures ! Ils durent miser sur la jeunesse pour se refaire une santé !
Quand à l’équipe Ultimate, une défaite sera synonyme de relégation en Seconde League ! Ils n’ont pas droit à l’erreur ce soir !

-J’ai sur la feuille de match un nom plutôt étrange ce soir Eric, un certain « Numéro 12 »

-Exact ! Rappelez vous l’auteur de la très courte prise d’otage perpétuée il y a de ça quelques jours ? Eh bien le voici ! Il semblerait qu’il ait impressionné le capitaine Spielberg qui ne sait plus ou donner de la tête pour recruter. Savez vous que cet homme dépasse la quarantaine ?

-Oui ce qui fait de lui un dinosaure dans l’arène car rappelons que la moyenne d’age des joueurs toutes équipes confondues est de 24 ans ! Mais le coup de sifflet de départ va bientôt retentir, restons vigilants ! »

En bas, Julien regardait en l’air l’écran géant. Il se voyait modélisé, son avatar regardant en l’air lui aussi. Le public était disposé en cercle comme un stade de foot conventionnel, les yeux rivés sur un quadruple écran disposé en plein milieu. Les joueurs étaient juste en dessous, tous petits au milieu de cette immensité et le bruit constant de la foule.

-J’ai oublié de te dire, ce n’est pas grave si tu te fais buter dès le début, je t’ai mit dans l’équipe qu’en cas de mort subite !

-C'est-à-dire ?

-En cas d’égalité deux joueurs désignés se battrons au corps à corps et sans arme. Celui qui abandonne ou perd connaissance le premier fait perdre son équipe. Tu conviens bien !

-Hey attend il n’était pas convenu que je me fasse péter la gu… !

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que le coup de sifflet retentit. Il pouvait voir, la seconde d’avant, les joueurs adverses. Mais des parois sortirent du sol et maintenant plusieurs murs lui barraient la vue, créant un véritable labyrinthe à plusieurs étages. Son équipe s’y engouffra en silence, l’arme à la main. Ils étaient reliés par radio pour coordonner leur tactique.
Mais Julien l’avait coupé car il n’en avait que faire, il n’avait jamais travaillé en équipe.

« Eric, il semble que ce « numéro 12 » veuille la jouer perso. Ses coéquipiers prennent tous la droite de l’arène tandis qu’il continu seul sur la gauche !

-Oui Robert il court droit vers une embuscade, toute les caméras sont la pour suivre ce massacre ! »

Julien avançait à pas de velours puis se figea. Il sentait qu’on l’attendait et qu’il était piégé. Une clameur venait du public qui s’impatientait et encourageait une attaque. Julien le sentait bien et sprinta en avant. Il passa à travers la paroi en composite plutôt fragile et tomba nez à nez avec trois joueurs de Green Bay qui l’attendaient au détour du couloir.

« ET C’EST AVEC MAESTRO que le joueur au dossard 12 infligea une balle dans la tête de chacun de ses adversaires ! Un coup qui restera dans les annales !!

-Du calme Eric ! A-t-on le droit de détruire le matériel comme ça ?

-Ce que je sais Robert, c’est que rien ne l’interdit ! »

Julien se gratta la tête avec son arme, un peu désemparé par tant de chance. Ses adversaires quittèrent l’arène, s’insultant les uns les autres de ne pas avoir été assez vigilant. Un bain de sang était montré sur l’écran géant et déjà certains scandaient le numéro du joueur vainqueur.
Mais la pause fut de courte durée car une jeune femme asiatique, alertée par le bruit, sauta de l’étage supérieur et plaça une balle dans le cœur de Julien. Sa combinaison devint rouge et des techniciens lui firent signe de quitter l’arène, il était mort. Ils le menèrent jusqu’au banc de touche où le staff de l’équipe Ultimate l’accueillit en héro. L’image était filmée et diffusée à la télévision. Il regarda la fin de la première manche sur le banc, accueillant lui aussi ses coéquipiers éliminés par la suite.

Les 3 autres manches furent semblables et les quelques cent mille personnes présentes avaient déjà dans la peau ce mystérieux « numéro 12 » qui faisait des étincelles même si son espérance de vie ne dépassait jamais la minute.

« Et nous voici donc à l’épreuve très appréciée de la mort subite ! Spécialité de l’équipe Ultimate !

-Exactement Eric ! Mais je dois vous rappeler qu’Astrid est aujourd’hui blessée, et que donc ce point fort pourrait se transformer tout bonnement en point faible ! Les deux équipes n’ont pas su se départager dans l’arène et deux joueurs vont devoir s’affronter dans un duel sans merci ! Eloignez les enfants des écrans !

-Devinez qui se présente dans le cercle de combat ? C’est tout bonnement le numéro 12, déjà connu de tous !

-Oui tout à fait c’est aujourd’hui son premier match et il nous étonne déjà avec exactement 6 éliminations pour 3 morts ce qui est une performance des plus remarquables pour un novice, si j’ose dire ! »

Julien avait été de suite désigné par Spielberg pour rentrer dans le cercle, ce qui ne lui plaisait pas vraiment. Il avait pendant 15 ans évité le combat, et faire exprès de se battre contre quelqu’un de très dangereux ne l’enchantait pas vraiment.
Les écrans géants avaient disparus et le cercle dans lequel il se trouvait, seul, prenait de la hauteur. Des grilles l’empêchaient d’en sortir. Le Public pouvait maintenant voir un vrai combat sans fioritures ajoutées par images de synthèse.

« Notre ami semble perdu au milieu de tout ceci, Robert, qu’en pensez vous ?

-Ca ne m’étonne pas, mais je crois surtout qu’il n’est pas au bout de ses peines, quand on connait son adversaire ! »

La jeune asiatique qui l’avait éliminé auparavant rentra sur le terrain, souriante et huée du public de l’arène Ultimate. Julien se retourna vers son équipe non loin derrière les grilles.

-C’est une blague ? Elle va se battre en talons aiguilles ?

-Te laisse pas avoir ! Elle est très dangereuse ! Elle a faillit tuer un mec y’a un mois !

-Charmant…

Un homme moustachu rentra dans le cercle et vint leur parler à tous les deux.

-C’est comme d’habitude ! Le premier qui abandonne fait perdre son équipe ! Tous les coups son permis ! Si le sang coule trop, je me réserve le droit d’arrêter le match ! Est-ce clair ?!

Julien le regarda en soulevant un sourcil. La jeune femme observait toujours son adversaire en souriant, tandis que le coup de sifflet de départ retentit.

-« Comme de l’eau de roche ».

-That’s all clear !

Julien s’avança d’un pas, confiant.

-Je dois retenir mes coups ou alors on…

C’est alors qu’un coup de pied extrêmement puissant lui lacéra le visage, le projetant à terre. Il n’entendit que la clameur du public, compatissant à sa douleur. Elle attendait qu’il se relève, voulant s’amuser un peu avec lui.
Julien regardait le sol, allongé sur le coté. Son sang coulait car son front avait été ouvert par le talon aiguille de la demoiselle en furie. Il se releva doucement.

-…Ok. Je voulais la jouer soft. Tu ne veux pas la jouer soft, tu veux la jouer hard. On va la jouer hard !

Il s’avança pour se venger quand soudain l’arbitre intervint. Il lui fit signe d’aller voir le médecin de l’équipe sur le champ pour stopper le sang qui coulait. C’est avec regrets qu’il s’y résignât. Le médecin appliqua une sorte de crème tout en lui donnant son avis.

-Elle va te massacrer, t’es pas obligé de te battre, le capitaine s’en fout de tomber en Seconde League. De toutes façons, vu ton âge, tu seras toujours plus lent qu’elle…

Julien saisit alors le médecin par le col pour le lancer vers une montagne de bouteilles en plastique destinées aux joueurs. Le public, qui ne loupait jamais rien, commença à rigoler.

« Il semble que le numéro 12 ait été remotivé par son médecin, Eric. Espérons pour lui qu’il sera capable de se ressaisir »

Julien retourna alors dans le cercle, l’arbitre ne donna même pas le coup de sifflet que la jeune femme couru dans sa direction pour lui infliger le même coup de pied. Mais elle fut stoppée net par la main du numéro 12, qui n’hésita pas à lui saisir la cheville.
C’était la première fois qu’elle se retrouvait vulnérable en combat singulier, et elle commença à paniquer. Julien souriait maintenant.

-Pas besoin d’être plus rapide quand on sait où l’ennemi va foutre les pieds…

Elle ne tenait plus que sur une jambe. Julien, au lieu de simplement lui faire perdre l’équilibre, souleva sa jambe droite et lui infligea un coup net sur le genou, brisé sur le coup.
Elle s’écroula en criant de douleur, la jambe complètement meurtrie. Le public scandait son numéro de dossard tandis qu’il le chauffait en réclamant plus de bruits. L’arbitre arrêta le combat. C’était fini.

Voila c'est un peu plus long que d'habitude je crois :)

Solid_lll
Solid_lll
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:28:19

Enorme !!!!!!!!!!

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
19 mai 2011 à 23:13:03

Cultissime le combat :rire: !!

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
20 mai 2011 à 15:44:11

merci bien, qu'est ce que t'as aimé exactement ? :noel:

Solid_lll
Solid_lll
Niveau 10
20 mai 2011 à 16:42:25

Ta façon de raconter, franchement chapeau on s'y croirait.
Ta pas perdu la main hein!

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:22:48

Ok merci :) Je crois que c'est parce que j'ai vu trop de films d'action :noel:

Solid_lll
Solid_lll
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:28:47

Certes, mais tu as vraiment un style decriture particulier, avec pas mal de dialogues bien foutu,
trè plaisant a lire en tout cas ! :ok:

Solid_lll
Solid_lll
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:17:09

Exuse pour les fautes, je devais etre bourré, c'est pas dans mes habitudes :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:18:33

Elle est pas encore morte cette fic ? :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
20 mai 2011 à 22:19:10

à ton avis :hap:

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:04:59

Namého, j'avais prévenu dans le générique de fin que je reviendrai :noel:

Solid III merci encore :p) Les dialogues me viennent comme ça, je me met a la place des personnages quoi, c'est plus facile :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:12:19

Ah...cela explique tout étant donné que je n'ai jamais lu ce fameux générique :hap:

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
21 mai 2011 à 02:04:01

nan t'y es toujours pas j'ai fait une video :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:03:37

Ah...j'ai pas du la voir elle non plus :hap:

DEN2OO7
DEN2OO7