CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Deçu 12/20

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
04 février 2011 à 15:17:30

La 1ere grosse desilusion de 2011..... Dead Space 2 ou comment refaire un jeu avec du rechauffé !!! C'est vrai que graphiquement il tient la route, rien d'innovant mais vraiment jolie !!!
Sinon c'est vrimaent dommage:
Gameplay poussif et trop lent...
Doublage Fr a côté dla plaque, on rentre pas du tout dans l'intringue.
Les monstres n'ont quasiment pas évolué par rapport au 1.
Une histoire plus que bof.
Et le summum la difficulté lol, en mode Hard on ne prend vite plus aucun plaisir, les monstres spawn un peu n'importe ou, et comme c'est super lent on ce fais joyeusement coupé en 2 au moindre faux pas....

Jvais le finir mais direction le magasin direct sans passer par le mode multi, ça serait une vrai perte de temps !!

Jeu conseillé à partir de 30€ pas plus...

bayernzel
bayernzel
Niveau 56
04 février 2011 à 15:27:58

moi je le trouve vraiment bien trouve moi un jeu sur ps3 ou 360 qui pousse le survival horor aussi loin dsl moi j'ai adore

Dash_RazieL
Dash_RazieL
Niveau 8
04 février 2011 à 15:29:00

Mis a part la durée de vie un peu courte je le trouve plutot bon :ok:

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
04 février 2011 à 15:29:26

"qui pousse le survival horor aussi loin"

Non...T'es sérieux quand tu dis ça ? DS2 n'a absolument rien d'un survival horror.

bayernzel
bayernzel
Niveau 56
04 février 2011 à 15:31:33

WakingChild: serieux la tu blague pas

tu et attaque part des montres horrible donc tu essai de survivre nn

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
04 février 2011 à 15:32:03

Completement d'accord, dans Dead Space 2 le gore remplace le stress....
Tout est prévisible, on est a des années lumieres du sentiment ressenti à l'époque sur les Resident Evil 1, 2 et 3 !!!
Ici c'est violence sur violence, mis a part le gamin dans la machine à laver il n'y a rien d'angoissant dans ce jeu !!!
PS: Gros fan de Gore ^^

bayernzel
bayernzel
Niveau 56
04 février 2011 à 15:33:54

http://en.wikipedia.org/wiki/Survival_horror

moi tu mes mais sur une station dans l'espace avec ses bete la tout seul tu va voir si tu va pas stresse

bayernzel
bayernzel
Niveau 56
04 février 2011 à 15:35:41

mtn je dit pas que ses un super survival horor mais sa reste vachement mieux que le dernier des resident evil ou silent hill

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 11
04 février 2011 à 15:35:41

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour les doublages et la difficulté,
Les doublages collent parfaitement (pas d'effets de playback) et m'ont litteralement plongé dans la trame, en revanche c'est vrai que niveau scenario j'ai vu mieux.
La difficulté, c'est ce qui rend l'aventure jouissive, c'est quoi l'interet de jouer si c'est pour OS tout le monde et avoir une chiée de munitions et de soins ?

Je respect ton point de vue, mais de la à le déconseiller...
Tes gouts ne sont pas universels, c'est pas parce que tu n'as pas aimé que les autres n'aimeront pas.

bayernzel
bayernzel
Niveau 56
04 février 2011 à 15:36:36

joue en hardcore et tu vera tu va chier dans ton froc lol

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
04 février 2011 à 15:38:51

Putain j'en ai tellement marre des mecs qui se sentent plus du style hardcore gamer "ah mais ca mec c'est mario sunshine"

En plus pour le doublage si tu t'étais renseigné tu saurais qu'ils ont chopé de purs comédiens...

Tu rages par ce qu'en hard tu meures bin joue en normal, en tout cas je constate qu'au niveau du "survival" tu t'en sors pas apparement.

Un jeu a 30€ t'a qu'a acheter Minecraft mon gars ! En tout cas tu a un respect fantastique pour les développeurs !

Le reste de tes critères est subjectif donc je dirais rien. En tout cas a la fin du jeu ca a beau etre axé action au niveau des munitions tu verras que c'est un survival

bayernzel
bayernzel
Niveau 56
04 février 2011 à 15:39:18

pour moi il veux 17/20 trop court et dommage qu'on peut pas faire comme dans alan wake une esquive

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
04 février 2011 à 15:40:32

Je suis en Hardcore, je joue jamais en normal, j'approche les 2600 trophées, j'ai donc, je pense une certaine expérience sur PS3, ce jeu ne fait pas peur, c'est des monstres, je suis plus fan des Zombies ^^ Nan vraiment rien à faire je bloque...

Pour les doublages j'en ai marre qu'on m'impose de la VF de tres mauvaise qualité !!! Je rentre bcp plus facilement dans un jeu quand c'est en Eng ou Jap....

bayernzel
bayernzel
Niveau 56
04 février 2011 à 15:41:06

franchement comme je le dit plus haut trouve moi pour ki rale sur le jeux un meilleir survival horor sur ps3 ou 360

bayernzel
bayernzel
Niveau 56
04 février 2011 à 15:42:41

parce que toi tu a pas peur que le jeux et mauvais je connais des personne a qui tu montre le jeu il part

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
04 février 2011 à 15:43:29

Actuellement sur PS3 a part vite fait RE 5, aucun jeu ma mis mal à l'aise comme Silent Hill ou RE à l'époque... Maintenant c'est de l'action et du gore dans tous les sens, c'est à la sauce Hollywoodienne c'est comme ça....

bayernzel
bayernzel
Niveau 56
04 février 2011 à 15:45:40

Actuellement sur PS3 a part vite fait RE 5

tout et dit se jeux et 100% action il fait pas peur 1microseconde pas d'egnime et en difficille rien de plus facile

Dash_RazieL
Dash_RazieL
Niveau 8
04 février 2011 à 15:46:09

RE5 mal a l'aise ? C'est comme si tu me disais Call of duty t'a mis mal a l'aise ...

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
04 février 2011 à 15:47:10

Il n'en reste pas moins que c'est le seul qui a une atmosphere pesante, mais même RE 5 j'ai pas accroché à 100%... Siren Blood Curse à la rigueur est une exp sympa !!

bayernzel
bayernzel
Niveau 56
04 février 2011 à 15:47:11

mtn il veux pas 19/20 mais rien que pour sont ambiance unique (dans l'espace) sont mode harcore et le gore sa reste un tres bon jeux qui qui serai bien note avec un 17/20

La vidéo du moment