CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Deçu 12/20

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
04 février 2011 à 16:49:59

C'est parce que plusieurs idiots sont daccord entre eux qu'ils ont raisons.

:noel:

veracocha
veracocha
Niveau 12
04 février 2011 à 16:51:13

]AFS]Kimuanos: personnellement je trouve les dialogues FR de TRES bonne qualité dans dead space 2. Essaye de jouer à Two Worlds 2 et tu verras ce qu'est un mauvais doublage :)

mugiwarafear
mugiwarafear
Niveau 9
04 février 2011 à 16:54:44

:sors:

relatif62
relatif62
Niveau 10
04 février 2011 à 16:54:52

Moi je me suis aussi fait descendre en flamme pour avoir osé dire que U2 était une daube :noel:

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
04 février 2011 à 16:56:27

Sephiroth jte le dis franchement garde tes oeilleres sur les yeux, reste dans ton trip ou il n'y a de place que pour les gens qui pensent comme toi....

Veracocha, je supporte pas les jeux en Fr tout comme les films, c'est comme ça.... la langue anglaise et beaucoup plus sympa phonétiquement que le Fr ^^

Dead-Skill
Dead-Skill
Niveau 5
04 février 2011 à 16:56:29

Walking child tu commence a gaver a mettre 12 topic juste pour critiquer ce jeu !! On a compris je croit Arrete avec tes critiques Dead Space 2 est un hit en puissance de 2011 et c'est tout !! Maintenant ciao

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
04 février 2011 à 17:13:30

Pour le débat vo ou vf, c'est question de gout...

en vo je vais comprendre 50 à 75 % de ce qui se dit et il me faut les sous-titres... Si t'es plus porté sur la vo, faut prendre en import! M'enfin, au prix que tu as les jeux, je comprend que tu fais avec la vf^^

je n'ai pas le jeu mais vais me le prendre^^ malgré ce que j'ai lu ici!

Pour moi un survival-horror, c'est un jeu dans lequel tu dois essayer de survivre et si c'est pas simple c'est mieux^^ (peu de munitions, ennemis dur a tuer etc, voir le contrôle du perso ou les angle de caméras)
les bruits ambiants et le peu de clarté favorise l'immersion, dans le noir avec un bon casque, ça doit être monstrueux!

Quand j'ai vu RE.5 ... depuis que t'as un nombre illimité de sauvegardes et la possibilité de chopper plein de munitions, la série re, c'est réorientée action... Même plus besoin d'éviter les ennemis ou de sortir le couteau pour conserver tes munitions... sans parler des soins qui sont aussi en très grands nombre!

Zephir-Snake
Zephir-Snake
Niveau 7
04 février 2011 à 18:08:56

Ok bon,l'auteur,va joué au vieux Survivor Horror,Silent Hill,Alone in the Dark,Resident Evil pour réaprendre la définition du genre.

Dead Space n'est pas un FPS,c'est un survivor Horror.
et toi un type qui n'a rien comprit.(nan mais je t'assure ta vraiment rien comprit...)

retourne joué a CoD :)

t-ben
t-ben
Niveau 10
04 février 2011 à 18:11:41

"Doublage Fr a côté dla plaque, on rentre pas du tout dans l'intringue"
:ouch:

putain je lit meme pas le reste t'est qu'un bon gros troll :honte:

relatif62
relatif62
Niveau 10
04 février 2011 à 18:21:20

Même si le doublage est bon, certains aiment les V.O ce qui n'est pas spécialement mon cas

par exemple un bon "orange mécanique" pour ceux qui connaissent, se regarde en V.O :ok:

bayernzel
bayernzel
Niveau 56
04 février 2011 à 19:06:50

Regarde tout les tests voila ont a tout ressume

dark_asmodeus
dark_asmodeus
Niveau 7
04 février 2011 à 19:23:01

Encore un sujet d'un frustré qui veut se sentir plus intelligent et de meilleur gout que les autres parce que son opinion est à contre courant de l'opinion général, étayant cette opinion de quantité d'arguments subjectifs non argumentés, après avoir une opinion c'est bien, mais venir la vomir sur un forum en croyant faire autorité dans le domaine faut quand même avoir une sacré opinion de soit, surtout quand la plupart des tests réalisés par de vraies pros, j'entends par là le 8/10 de GK pas le 19 de jv.com disent le contraire...

ReDeMp7iioN
ReDeMp7iioN
Niveau 7
04 février 2011 à 20:02:50

Je n'ai lu que les premiers message :ok:

(à l'auteur)
Franchement j'ai pas l'impression qu'on à jouer au même jeu telement je trouve que ton commentaire est faux !
Tu n'aime pas le jeu, passe à un autre jeu et cesse de venir le dénigré ;-)
On est pas au bureau des pleurt ici ! :hum:

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
04 février 2011 à 21:20:42

Pourtant un forum et un lieu ou l'on peut donner son avis librement, je post très peu de message par habitude sur les forums. J'aime le JV et je suis régulierement satisfait des blockbusters !!

Si je me permet de donné un avis avec fermeté, j'ai mes raisons.
Dead Space 1er du nom avait été une très belle surprise, un excellent jeu mais dont je garderai un souvenir normal.

Dead Space 2 nous a été vendus comme la crème de la crème du survival horror nouvelle génération !!! Cinématique béton, marketing abondant bref une énorme tuerie !!

Et après 8h de jeu le constat me laisse un gout amer par rapport a ce qui avait été annoncé... Je ne remet pas en cause tout le jeu, ça reste un bon défouloir !!!

Je continue à faire une différence entre le sentiment d'angoisse et le sentiment d'excitation à devenir un boucher digne de ce nom !!
Des jeux comme RE 1ere génération ou Silent Hill sont des jeux angoissant, flippant, la musique joue d'ailleurs un rôle prépondérant.

Dead Space 1 et 2 sont beaucoup trop bourrins et scripté pour laisser entrer un sentiment d'angoisse qui arrive avec les phases de silence et une musique au top. Dans Dead Space c'est beaucoup trop axé action.

Bref ça reste un avis personnel, dommage que des gens prennent ces reproches pour eux...

Zephir-Snake
Zephir-Snake
Niveau 7
04 février 2011 à 21:25:17

Bourrin Non,C'est juste le mode de vue qui nous donne une posture de puisance,je sais pas en quel mode tu joue,mais croie moi que en mode survivant,c'est pas vraiment bourin...

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
04 février 2011 à 21:28:35

je joue en Hard, les ennemis qui te spawn dans le dos très peu pour moi, c'est vite gavant mais jvais le finir don't worry !!

ReDeMp7iioN
ReDeMp7iioN
Niveau 7
04 février 2011 à 21:40:23

Je suis daccord sur le fait que Dead Space 2 est vraiment très bourrin sur la fin !
Mais le jeu reste quand même très flippant sur une installation adéquate ;-)

Après tu parle des RE 1ère génération et tu fait une très grosse erreur. Les RE 1ère génération (qui soit dit était les meilleurs) bénéficiais d'une caméra bloqué qui empêchait le joueur de voir l'action comme il le voulait. Du coup, on avais toujours peur car on ne savais pas d'où les ennemies arrivaient etc...

Dead Space lui a innové car d'une part, le jeu se déroule "en directe" et aborde un réalisme jamais vu auparavant grâce au menu projeter IG sous forme holographique qui permet d'amplifier le réalisme du jeu.

Le jeu se déroulant dans un vaisseau, les necromorphes peuvent sortirent de nul par et bien souvent ils contournent leur incapacité à ouvrir les portes en passant par les conduit d'aération.

Tout sa fait que le joueur à toujours un sentiment d'insécurité qui le feras flipper :-p

Voila voila personnellement j'ai vraiment aimé c'est pourquoi j'ai du mal à comprendre ton point de vue ;-)

PS : même si il est vrai que le 1er faisait + peur.

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
07 février 2011 à 13:05:41

AFS]Kimuanos :

J'avoue l'ami tes posts m'ont scié, je serai d'avantage d'accord avec evil Sephirot pour le coup.

Tu dis que Dead Space 2 possède un gameplay lent et poussif ?? Et monsieur est testeur ???...

Bref juste pour dire que t'es un peu de mauvaise foi non ?

NSTABLE_2011
NSTABLE_2011
Niveau 3
07 février 2011 à 15:12:41

Veracocha, je supporte pas les jeux en Fr tout comme les films, c'est comme ça.... la langue anglaise et beaucoup plus sympa phonétiquement que le Fr ^^

Je crois que tout est dit ! Je n'sais même pas si tu te rends compte de l'énormité de ce que tu balances...
Ca et le gameplay poussif et lent...juste en passant, c'est justement ce que j'ai trouvé énorme sur dead space, la maitrise immédiate favorisant l'immersion addictive.

mokoshen
mokoshen
Niveau 4
07 février 2011 à 15:25:57

Je t'echange DS2 contre Darksiders, intéréssé ?

La vidéo du moment