CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Deçu 12/20

le_demon_samael
le_demon_samael
Niveau 10
07 février 2011 à 16:19:34

Le plus grand troll que j'ai jamais vu :rire:

]Meriadon[
]Meriadon[
Niveau 10
07 février 2011 à 18:54:38

Le scénario est bidon ? mare des gens comme ça tu veux un scenar en beton va voir un film chez pas,le scénar est normal, de (tres) bonne scéne et des moins bonnes et les doublages sont très bien , tu veux voir des vrai doublage en mousse ? va voir two world 2 la on en parlera.

gameplay poussif ? fat savoir vous voulez un survival ba si vous mettez un mec qui cour a 300 kilomètre/heure ok , poussif? la 1er fois que t'y joue perso je stressez un peu

Graphique banal ? "oah CoD céh troh bo" arrêtez le jeu mérite bien son 18 il est vraiment magnifique et a moin , 0 bug/freeze/chargement (pas comme dans black ops ou j'ai des freeze de temps a autre)

du réchauffé , dit moi un jeu ou il y a de grande différence avec son prédécesseur? cod,gta,wow toujours la même chose du 1 au 24

voila il mérite parfaitement son 19 , j'aurais juste mis plus niveaux scénario

]Meriadon[
]Meriadon[
Niveau 10
07 février 2011 à 18:57:54

dsl double poste dsl pour l'ortho mon u y e o deconne

jord59-230
jord59-230
Niveau 9
07 février 2011 à 19:24:12

Jerry du gars qui était mal a l'aise devant RE5 :rire: , nan mais sérieux meme ma soeur qui flippe pour rien a rigolé devant RE5 tellement il etait simple :rire:

[BlackSad83]
[BlackSad83]
Niveau 5
08 février 2011 à 15:45:55

Kimu, depuis quand es-tu devenu si naïf?
JV.com regroupe tous les pires cafards, tous les jeunes trou du cul frustrés de leur situation de puceaux boutonneux, tellement crétins qu'ils se croient forts en gueule derrière leur petit écran... Des types qui trouvent refuge dans le jeu video car ils ne sont bons à rien d'autre et qui du coup se prennent pour ce qu'ils ne seront jamais, mais toi... toi, tu as cru possible d'aller donner ton opinion et d'en discuter de façon constructive (et respectueuse,c'est la raison pour laquelle j'interviens) à propos du jeu sur lequel ils se branlent tous depuis des mois (sur ça à defaut d'avoir une vie sexuelle ou du moins sociale)...
Alors oui franchement tu es devenu bien naïf lol, il n'y a rien à en tirer de ce forum de merde!
Laisse-le donc aux cafards, ils se complaisent tellement dans leur propre merde..

Ashley-riot
Ashley-riot
Niveau 3
08 février 2011 à 16:01:02

Argumentation poussive pour dénigrer Dead space 2....qui effectivement rappelle le 1er opus, mais c'est la loi des séries non...God of war 3, par exemple, est génial, mais il se conforte dans des routines de gameplay déjà bien exploitées auparavant, j'imagine déjà un DS3 qui ressemblera quelque peu au 2....même débat??

_LeNoeliste_
_LeNoeliste_
Niveau 2
08 février 2011 à 16:31:08

Personnellement je trouve que Dead Space est un bon jeu. (Oui le un et le deux). Ce n'est pas vraiment un "survival horror" comme tout le monde le pense mais un mix entre l'action et l'angoisse. On a tous flippé un moment ou un autre pour telle ou telle chose. (EX : Un ennemi qui surgit de derrière et qui pousse un cri énorme...)C'est innovant. Resident Evil 1, et veuillez bien m'excuser les fans, n'est pas vraiment flippant. Pourquoi? Et bien tout simplement car les graphismes à cette époque n'étaient pas évolués.

PS(1) : Les personnes jouant sur consoles peuvent parler et dire : << Cé nul com jeu ! G pa eu peur du tt ! >>. Mais c'est simple ! J'ai commencer par Dead Space sur X-BOX 360 mais, OH MY GOD, il fait pas flipper ! On n'est pas vraiment immergé dans le jeu. On est loin de la télé, sans casque sur les oreilles... Mais essayez de jouer à Dead Space sur ordinateur, la nuit, enfermé dans votre chambre, avec un casque et le son à fond.

PS(2) : Même si les forums JV.com sont là pour donner son opinion sur un jeu, il ne faut pas non plus le casser. Il ne suffit pas de dire : << J'aime pas ! Il est naze ! >>. Il faut argumenter, énoncer les raisons pour lesquelles vous n'avez pas aimé ce jeu. Alors effectivement Dead Space 2 est beaucoup moins flippant que le 1. Mais le deuxième a son charme aussi...

Sur ce, bonne journée.

gregzord
gregzord
Niveau 6
08 février 2011 à 16:34:07

Si je puis me permettre, pas besoin d'un PC pour se mettre un casque sur les oreilles, avec un bon écran LCD 102cm, on peut aussi se mettre un casque sur oreilles et faire caca sur le canapé quand le réveil sonne !

_LeNoeliste_
_LeNoeliste_
Niveau 2
08 février 2011 à 16:35:55

Oui , mais il ne faut pas oublier que la plupart des joueurs sur consoles n'utilisent pas de casque. Je pense plutôt qu'ils devraient acheter un casque car à mon humble avis, ils ont déjà la bonne télé.

relatif62
relatif62
Niveau 10
08 février 2011 à 16:44:08

C'est vrai... moi j'ai déjà écouté Florent Pagny au casque et je confirme ça fait très peur :peur:

:gni:

girouette35000
girouette35000
Niveau 10
08 février 2011 à 17:48:49

moi j'ai vraiment aimer se dead space 2 tout comme le 1er!
niveau graphisme je le trouve plus que "juste jolie" certaint effets sont a couper le soufle
l'hisoire et le scenario pour moa sont tres bien
le gameplay ma vraiment plus isaack plus leger bien plus souple
je l'ai trouver moin effrayent que le 1er mes plus stressent!!!ce qui pour moa est pire!plus de choix d'arme ,armure la zero G est subliment

pour moa rien de desevent a part la durer de vie un poil trop court mes bon il aurais durer plus longtemps tout le monde aurait trouver sa repetitife.....

17/20 pour moa

La vidéo du moment