CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:46:48

Salut !

Cela fait un bout de temps que j'attendais cette annonce, je ne pense pas être le seul d'ailleurs.
Maintenant que nous sommes certains que ce volet va voir le jour, j'aimerais savoir ce que vous attendez de ce prochain volet, ce que vous aimerez y voir, ce qu'il faudrait améliorer ou supprimer.

Pour ma part, j'aimerais que les environnements soient encore plus interactifs avec des nouvelles plate-formes, des environnements fantaisistes comme une usine à bonbons, des tracés où l'on roulerait sur l'eau, dans l'espace... et puis des meilleurs graphismes, bien que ceux-ci soient déjà excellents !

Et vous ? :-)

somonflex
somonflex
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:07:52

Un éditeur ultra puissant et simple d'utilisation en même temps :bave:
Et bien sur pouvoir créer ses propres blocs :oui:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:fou: http://betaforum.kinssha.org/generateurSmileys/smiley22114.gif :fou:

Kientz
Kientz
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:19:08

Empêcher les gens de pouvoirs créer des routes ou des affiches sans pilier ou attache, en gros qui volent. Parce que ça fait vraiment négligé. Sur le premier Trackmania les piliers s'ajoutaient tout seuls et il ne pouvait y avoir d'éléments en lévitation.

Coopac
Coopac
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:43:55

Un éditeur encore plus puissant :coeur:
Nadeo l'a fait :bave:

BigClems
BigClems
Niveau 8
20 septembre 2009 à 15:17:58

Pourquoi vouloir interdire les objets volant ? Trackmania ne se veut pas forcément réaliste, et foutre pleins de piliers partout, ce serait un peu moche. Sans parler de la galère que ça serait de mettre deux objets au même endroit, l'un au dessus de l'autre... Les objets qui restent en l'air tout seul, on y fait la plupart du temps pas vraiment gaffe, et ça rend bien.^^
Bon, après, ça dépend sûrement de l'environnement. Dans stadium, les panneaux qui flottent, ça passe vu que c'est un environnement futuriste, mais dans rallye ou coast...^^'

Moi ce que j'espère c'est qu'ils conservent le jeu multi en hotseat !^^ Jouer à tour de rôle, même si ça a ses inconvénients, c'est fun !^^
Et aussi (mais là ça tient un peu de l'utopie), étant donné le mode multi en écran splitté, s'ils vendaient le jeu avec une manette ce serait sympa. :p

Coopac
Coopac
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:20:50

Moi je roule trop vite pour voir si il y a des piliers ou pas :cool:

Traptown
Traptown
Niveau 7
20 septembre 2009 à 16:39:04

Moi, ce que je veux, c'est toujours plus de circuits offline!

J'aime bien le offline, chercher les médailles vertes, tout ça. Dans Trackmania NF, les derniers circuits étaient d'une difficulté remarquable, ça proposait un sacré challenge.

J'en veux plus! :diable:

Lesk8du59
Lesk8du59
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:41:26

Les meilleurs circuit créer par des joueurs dans l'ancien trackmania et les insérer dans le mode solo avec les temps du créateur du circuit :)

Coopac
Coopac
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:10:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22357-120-1-0-1-0-vos-attentes.htm#message_145
| Traptown
| Posté le 20 septembre 2009 à 16:39:04
| Moi, ce que je veux, c'est toujours plus de circuits offline!
|
| J'aime bien le offline, chercher les médailles vertes, tout ça. Dans Trackmania NF, les derniers circuits étaient d'une difficulté remarquable, ça proposait un sacré challenge.
|
| J'en veux plus! :diable:

Je plussoie, le mode solo est tout aussi passionnant que le mode online à mon goût :bave:

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
23 septembre 2009 à 17:14:23

Et les CP aériens ils ont des piliers ? ;-)

Sinon les blocks custom c'est cool, les bug map puissance 10 qu'on va avoir :) .

Coopac
Coopac
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:45:07

Attend de voir le jeu tourner avant d'affirmer cela :sarcastic:

BigClems
BigClems
Niveau 8
24 septembre 2009 à 19:55:04

Coopac > D'un autre côté, il a pas tort, vu que les joueurs pourront créer les pièces qu'ils veulent, y en a bien qui feront des blocs qui ne s'emboîtent pas correctement où on des effets bizarres ! XD
C'est comme les maps : y en a des complètement ratés, impossibles à terminer, que les joueurs ne se privent pas de partager ! :p Là, ça va être des blocs chelou auquel on aura le droit. x)
Mais bon, heureusement, y aura assez de joueur pour qu'on ait suffisamment de blocs agréables ! =D

Ptite-Pomme44
Ptite-Pomme44
Niveau 1
25 septembre 2009 à 16:14:17

ils parlent de trois enviro comme sur DS mais la ds est nulle et les 7 sont indispensables laissez les 7!!!
le prix est parfait 30 euros!
laisser le meme stadium mais pouvoir mettre les blocs ou on veut sur la plateforme!! :-)
United Forever est super la video que j'ai vue est bluffante!

BigClems
BigClems
Niveau 8
25 septembre 2009 à 19:27:01

Perso, je vois pas en quoi les 7 environnements seraient indispensables.
De toute manière, les 3 environnements seront inédits.
Donc à moins que tu veuille payer pour ce que tu possède déjà, 3 nouveaux environnements, c'est très bien ! ;)
Si on veut jouer sur les anciens, ben y a United qu'est fait pour ça ! x)

Et ce n'est pas le manque d'environnement que l'on reproche à la DS hein. 3 environnements pour une version portable de Trackmania, c'est très bien.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
26 septembre 2009 à 14:53:47

De toute façon, je ne pense pas qu'on arrêtera de jouer à UF de sitôt. :p)

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 septembre 2009 à 14:58:57

Dans le premier opus de trackmania aucun bloc ne pouvait voler, les piliers s'ajoutaient tout seuls.
Et ça n'a jamais fait moche ou empêché de mettre des blocs les uns au dessus des autres. (Et tous les circuits officiels sont construits correctement).

D'ailleurs dans la vidéo de présentation de l'éditeur on voit que les piliers ont l'air de s'ajouter seuls.

Et puis les piliers ce n'est qu'un exemple. Rien que certaines présentations en Media Tracker actuellement font mal aux yeux sans parler de certains mods qui changent les textures d'origine pour des choses horribles.

Après qu'on ne dise pas "c'est l'esprit Trackmania", j'y joue depuis le tout premier, ait connu les extensions power up, speed up (renommé original), j'ai connu sunrise, extreme, etc... donc l'esprit Trackmania j'ai cerné ce que c'est.
Je veux juste dire que tout le monde ne peut pas s'improviser graphiste. A moins que la création de blocs soit intégrée au jeu (et on fait confiance aux créateurs), on risque de voir une majorité de choses trop baclées.

Après c'est que mon avis.

BigClems
BigClems
Niveau 8
27 septembre 2009 à 12:44:10

Théoriquement, c'est la même chose dans Trackmania aujourd'hui : l'éditeur de circuit est inclu dans le jeu, n'importe qui peut en créer facilement, on pourrait croire donc que la majorité des circuits est "bâclée". Pourtant la plupart du temps on tombe sur des circuits très bien lorsqu'on joue Online.
Je pense qu'on peut faire une nouvelle fois confiance aux joueurs pour les créations : ils savent s'appliquer !^^, et n'ont pas forcément besoin d'être assistés.

Pour ce qui est du cas particulier des piliers, ça peut dépendre aussi de l'environnement. Le premier Trackmania n'offrait que l'environnement désert (brûlez moi si je me trompe), qui est assez réaliste (bien que fantaisiste à sa manière). Sur d'autre environnement, avoir des routes qui tiennent en l'air sans rien, ça donne un aspect plutôt sympa. :) Question d'esthétique, mais j'imagine mal des piliers sous chaque route dans l'environnement Stadium (même si j'en met parfois, mais pas toujours).
Enfin sur l'environnement qu'ils ont présenté, les piliers automatique pourraient être une bonne chose, vu qu'il a l'air assez réaliste. :)

X-TrackMania-X
X-TrackMania-X
Niveau 7
02 novembre 2009 à 14:42:45

Ce que j'attens:-plus de circuit au mode solo

-de nouveaux environnements

alexkidi
alexkidi
Niveau 8
29 décembre 2009 à 16:14:04

totale confiance en Nadeo
SI le gameplay reste le même, ça va décoiffer.
Avec un moteur graphique nouveau, les consoleux, hihi, devrait prendre Trackmania au sérieux.
Vivement

titom44dj
titom44dj
Niveau 6
01 janvier 2010 à 20:49:09

un environnement désert serait pas mal du genre course dans le sable comme paris dakar.

des maps + grandes, moins de restriction en éditeur et de nouveaux mode de jeux (élément interactif (objets qui tombes, ballons faire du foot mdr, blocs qui fait sauter etc)

bon je sais j'ai beaucoup d'imagination mais je pense qu'avec trackmania on as le droit car des looping dans un jeu de course c'est pas commun a la base ^^...

UN MOD OU LES VOITURES SE RENTRENT DEDANS (course réel et non contre la montre.

avec trackmania on as le droit de rêver non ???

La vidéo du moment