Dans le premier opus de trackmania aucun bloc ne pouvait voler, les piliers s'ajoutaient tout seuls.
Et ça n'a jamais fait moche ou empêché de mettre des blocs les uns au dessus des autres. (Et tous les circuits officiels sont construits correctement).
D'ailleurs dans la vidéo de présentation de l'éditeur on voit que les piliers ont l'air de s'ajouter seuls.
Et puis les piliers ce n'est qu'un exemple. Rien que certaines présentations en Media Tracker actuellement font mal aux yeux sans parler de certains mods qui changent les textures d'origine pour des choses horribles.
Après qu'on ne dise pas "c'est l'esprit Trackmania", j'y joue depuis le tout premier, ait connu les extensions power up, speed up (renommé original), j'ai connu sunrise, extreme, etc... donc l'esprit Trackmania j'ai cerné ce que c'est.
Je veux juste dire que tout le monde ne peut pas s'improviser graphiste. A moins que la création de blocs soit intégrée au jeu (et on fait confiance aux créateurs), on risque de voir une majorité de choses trop baclées.
Après c'est que mon avis.