CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes

titom44dj
titom44dj
Niveau 6
01 janvier 2010 à 20:49:43

mais j'ai peur que ubi en fasse un jeux de simulation XS

[tr]
[tr]
Niveau 6
03 janvier 2010 à 00:29:41

Même si Ubisoft a racheté Nadeo, le jeu reste conçu par Nadeo, je pense qu'on y retrouvera l'esprit original des TrackMania, pas d'inquiétude donc :-)))

Waho
Waho
Niveau 16
03 janvier 2010 à 13:34:04

Pour le jeu, en effet, aucune inquiétude à avoir. C'est plutôt l'approche commercial qui risque de changer. C'est peut-être bel et bien la fin des opus gratuits...

Waho
Waho
Niveau 16
03 janvier 2010 à 13:34:46

L'approche commerciale*

Au temps pour moi.

Waho
Waho
Niveau 16
10 janvier 2010 à 14:11:57

Si c'est pour vomir ta merde, autant aller sur le forum de Need for Speed, couillon. :(

arthur2
arthur2
Niveau 6
16 janvier 2010 à 02:25:23

Need For Speed et TrackMania ne sont pas du tout comparables :(

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
09 février 2010 à 13:15:17

MEURS !!! :fou:

Le troll est interdit. T'aimes pas TM, tu viens pas ici. OK ?

"
Pour ce qui est du cas particulier des piliers, ça peut dépendre aussi de l'environnement. Le premier Trackmania n'offrait que l'environnement désert (brûlez moi si je me trompe)"

Je te brûle :noel:
Et Snow et Rally alors ? :(

coulenez
coulenez
Niveau 10
18 février 2010 à 13:21:31

Mmm.

Ce serait bien qu'ils mettent le record du monde d'un circuit offline. Puis peut-être deux-trois modes de jeu autre que du contre-la-montre online, ou on peut rentrer dans les autres voitures comme l'a cité machin.

J'attends pas forcément plein d'innovations mais une complétion de UF (mais je pense qu'il y aura tout de même de l'innovation, parce que c'est trackmania 2 et non pas trackmania UF 2) juste, je vois mal comment il pourraient innover encore un jeu comme trackmania UF...

Ixtreme
Ixtreme
Niveau 10
19 février 2010 à 03:59:15

Ce serait bien qu'ils mettent le record du monde d'un circuit offline. Puis peut-être deux-trois modes de jeu autre que du contre-la-montre online, ou on peut rentrer dans les autres voitures comme l'a cité machin.

:d) J'avoue que ça pourrait être intéressant :bave:

X-TrackMania-X
X-TrackMania-X
Niveau 7
21 mars 2010 à 21:33:24

Il faudrait un mod de jeu où il y a une première partie où on se qualifie pour savoir sa position sur la grille de départ et après ça reprend le mod "boucle" sauf que je souhaite aussi de vrai arrêt au stand. PS:le mod colision est activé aussi

Waho
Waho
Niveau 16
22 mars 2010 à 22:19:09

Le mode collision et le stand, je suis contre. C'est pas vraiment l'esprit Trackmania. Par contre, l'essai de qualification pour déterminer l'ordre de départ + une course pas trop compliquée mais très longue avec de nombreux tours, ça peut-être bien fun.

papie_Yoda
papie_Yoda
Niveau 10
28 mars 2010 à 12:30:09

Moi aussi je suis contre le mode collision . Imaginez sur un serv en ligne que quelqun s'éclate a se mettre au milieu de la route pour bloquer les autres , non franchement le mode collision se serait le bordel je pense :nonnon:

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:01:25

Ca ferait comme dans Collisions :noel:

coulenez
coulenez
Niveau 10
04 avril 2010 à 09:38:23

J'ai une autre idée.
une vue dirigeable pour examiner les alentours (avec la souris par exemple) et admirer les décors des circuits. (Comme l'ont fait la plupart des jeux de courses assez récents)

axel85x
axel85x
Niveau 3
06 avril 2010 à 13:17:12

je propose que le mode colisions ne soit activé que pour les personnes que le veulent (bouton de réglage) et pareil avec des serveurs colisions et des serveurs sans :-)
cela pourrai satisfaire tout le monde.

the[w]olf
the[w]olf
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:51:39

j'aimerais bien un environement ressemblant a une montagne russe avec des loopings vrille et autre joyeuseté
sinon un petit mod stunt améliorez ou il faut faire le plus de points dans une arene et ne pas allez a l'arrivée

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:07:39

Perso je serais un fan d'un trackmania avec collisions (Dans les options de serv). Je trouve que ça irait très bien avec l'esprit "barré" du jeu.

shadick
shadick
Niveau 10
10 avril 2010 à 18:31:47

Perso Collision ou non c'est pas mon probleme tant qu'il reste réglable
Bien sur le joueur doit savoir ce qu'il risque en entrant dans un serveur avec "collision" activé

Le seul probleme c'est le depart (TMNF) pour les cup tu avais plein d'afk au depart donc imaginez le bordel que ça ferait dans un depart d'une course. ou encore en plein millieu de la course t'imagine tu rentre dans un voiture (en meme temps tu deage le passage) et le mec qui derriere toi passe devant (et ouais l'autre est malin) la rage! :-((

Enfin ça n'empechera jamais les insultes

Le seul truc qui me generai serai pendant un virage on me rentre par derriere, surtout quand tu essaye d'avoir une courbe parfaite pendan un virage.

irf
irf
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:57:14

Si tu veux des collisions, faut pas joueur à TM.

irf
irf
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:57:26
  • jouer.
La vidéo du moment