ok; tiens j´ai fait deux partie, voici la premièrze:
Carte: Deux continents ( ma préférée) mon camp: Core, deux ennemis non-alliés tous deux Arm.
Mode Bataille et facile.
j´attaque les violet et l´aviation beige se fait un plaisir d´harceler ma base, trop petite et trop peu protégée. Un peu plus tard, les armées terrestres beige et violet s´entretuent sur les côtes qui les séparent, je fais d´autres armées de navires et sous-marins et je rentre dans le tas.
Bien plus tard dans la partie, les deux ennemis se sont fait chacun un port et une petite armée navale.Comme je suis en mode " carte explorée", je ne les découvre que quand je vois leus navires.
Les beiges sont trés dangereux par leur aviation qui patrouille tout près de mon territoire et de leur armée navale qu´ils ont pris tout le temps de développer. En outre les beiges ont colonisé en grand partie le continent au sud de la map et quelques île alentours. Leur empire est étendu et bien organisé. Cependant, ce sont les violets les plus puissants car, même s´ils ne s´étendent que sur leur continent, ils ont aussi une grande aviation et ont une grosse armée de terre bien plus grosse que celle des beiges, qui gêne l´avancée de mes navires.
Mais j´ai finalment réussi à les tuer en usant de navires niv2...