CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faisez bouger ce forome !!!

TA97
TA97
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:32:51

Themoskito, merci de m´avoir répondu.

TA97
TA97
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:36:25

tu as raison qu´elle concrétise pas et qu´il suffit de l´attendre...

Cependant, sur les petites maps pauvres où le rush est obligatoire pour gagner comme Célébritée méritée, elle est douée même si elle ne rushe pas, elle se forge une petite division d´une dizaine de soldats et part en exploration...

Dans ce type de cartes, je ne gagne jamais.

sd460
sd460
Niveau 10
02 septembre 2003 à 08:41:52

a vrai dire j´ai quasiment tjs jouer sur une map avec l´arm : donc difficile pour le core, donc l´ordinateur, de rusher.

TA97
TA97
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:44:31

Je vois

Guilloutine
Guilloutine
Niveau 9
06 septembre 2003 à 23:05:06

slt a tous slt ta97 et vive total a.

TA97
TA97
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:34:40

slut guilloutine, je crois t´avouar dja vu...

TA97
TA97
Niveau 10
08 septembre 2003 à 21:23:56

Racontez vos défaites en Bataille !

TA97
TA97
Niveau 10
08 septembre 2003 à 21:25:29

J´ai eu défaite juste avant.
sur Désert de pastels contre un ennemi IA, je me suis fais décimer comme il n´en arrive qu´a moi... :nonnon:

TheMoskito
TheMoskito
Niveau 8
11 septembre 2003 à 19:22:55

sur mer c tjs la meme chose pour moi : avec l´arm ( ss adon) je me fais tjs massacrer....
c peut etre par ce que je ne joue pas svt sur des cartes a forte dominante marine, mais osi parce que je ne maitrise pas les combats sur mer avec l´arm ( au sol ya pas de soucis en gén sauf exception).
au prochaine vacances on essayera de changer ca!

spy-elliott
spy-elliott
Niveau 7
12 septembre 2003 à 21:32:57

salut j´ai total annihilation
C quoi la difference entre TA kingdoms et TA normal ( que jai)
jai fini TA 3000 fois avec les core et lotre armée en mode campagne lol ; -) :-p :lol:

TA97
TA97
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:47:19

TA kingdoms est un autre jeu qui se déroule ds le Moyen-age. il est donc très loin d´étre une suite à notre vrai TA mais c un excellent jeu que j´ai.!

TA97
TA97
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:49:25

arf Themoskito moi c tout le contraire de toi. Je gagne toujours sur les maps de mer avec tous les camps, je préfères nettement les maps maritimes.

la seule map maritime ou je perd tout le temps ( même avec des alliés) est atoll encerclé.

spy-elliott
spy-elliott
Niveau 7
14 septembre 2003 à 07:50:52

atoll encerclé est galere mais il y a dot mission qui sont galere dans la flotte ossi ! :-p

LeConspirateur]
LeConspirateur]
Niveau 5
14 septembre 2003 à 11:15:07

Voila, pour faire bouger ce forum il faut que l´on se regroupe tous enssemble, pour faire revivre et découvrir ce jeux a la france entière !
Faire aussi d´autre chose pour ravigoter TA !
La CNS est la chose idéale ! !!
Venez vous inscire ! En simple fan ou en disigner confirmé TA !

TA97
TA97
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:18:53

bon jvais m´inscrire...

TA97
TA97
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:33:37

Encore une parti en Bataille:

moi allié a IA Violet ( tous deux Core) VS
IA Rouge allié à IA Beige sur la meilleure map de TA " Dieux vengeurs"

Je démarre en bas à gauche, mon allié en bas à droite, Rouge au haut à droite et Beige en haut à droite. je colonise l´île centrale, je fais un chantier naval et une division ( 2 belettes, 3 justiciers et 3 murènes). Au bout d´une dizaine de minutes de jeu, moi et les Beiges dominont la mer, j´ai voulu coloniser l´ile du nord mais les ennemis l´ont conquise et se sont partagés l´ile.

Comme je ne suis pas riche, j´ai subi de grandes pénuries de ress et toutes les ressources de mon territoire ( racines et pierres) sont épuisées car je produis trop d´armée et je m´étale trop.

J´ai envoyé la totalité de mon armée aller protéger l´ile centrale des Rouges très proches.

la suite sera surment une succesion de battailes...

TA97
TA97
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:45:23

autrepartie pleine d´action mais une défaite que j´ai faite hier:

moi + violet(core) VS rouge + beige ( arm) sur la map " grande crevasse"

jesuis en bas à gauche, beige en bas à droite, mon allié en haut à droite et rouge en haut à gauche.

Je m´étalle jusqu´a la montagne et tente de faire une armée mais les beiges m´attaquent. Entre-temps, mon allié traine et s´est fait aucune usine. Son armée prête, il se fait attaquer par l´armée bien plus forte des rouges mais ces derniers perdent toutes leurs batailles.
Je déserte ma base vers mon allié en grande difficulté car il ne produit pas assez de ress.
Lors d´une attaque contre la base rouge, l´armée de mon allié détruit leur Commandeur et presque toute la base rouge. Ma base détruite, l´armée beige s´acharne sur moi et en l´occurence sur mon allié mais leur énorme armée ne parviens pas à tuer mon allié qui dispose d´une armée assez forte et d´une défense notable.

notre perte sera que le commandeur beige explose chez mon allié et tout saute...

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 septembre 2003 à 19:29:05

:ok:

TA97
TA97
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:53:01

la dernière partie que j´ai citée ( sur Grand crevasse) a été la partie la plus " impressionnante" que j´ai faite.

Evidemment, par écrit vous vous dites " ouais bof pas terrible" mais en fait en réalité, cette partie a duré une pauvre dizaine de minuts et l´action foisonnait à peine que je sortais mon comm de la base pour chercher du métal, lol.

mais g beaucoup appris...

TA97
TA97
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:26:37

suite de la partie 2 vs 2 sur Dieux vengeus:

J´ai envoyé toute ma faible flotte ( 3 destroyers et 2 vedettes) protéger la frontière entre moi et les rouges.
ceux-ci attaquent mes positions sur l´île centrale avec 2 destroyers, 2 vedettes et quelques sous-marins , anéantissent toute mon armée sauf le croiseur que j´ai posté près de mon chantier naval évo. l´armée rouge attaque mes alliés sans armée navale et ruinés, et détruit 3 de leurs 4 chantiers, mais ma division navale les met en fuite.
Quelques minutes plus tard, j´envoie mon commandeur reconquérir l´ile centrale mais l´armée rouge, recomposée, l´attaque et il meurt.
l´aviation de mon allié harcèle méchament la base beige, qui, ces derniers disposent d´une bonne petite division navale mais tardent à attaquer.
Puis, c´est à mon tour de tuer le comm rouge lorsque j´ai réussi à reconquérir l´ile du nord... tout un cirque je vous dit.
:malade: