suite et fin de l´époustouflante partie sur Dieux vengeurs !
Suite à la mort du commandeur des Rouges, l´action repart de plus belle. Je détruit les positions rouges sur l´île centrale, et cette dernière est conquise par mon allié. Avec seulement deux murènes, j´empéche et gêne l´armée navale des beiges qui allaient m´attaquer et m´auraient surment tuér car je n´avais pas beaucoup d´armée de navires. La bataille entre mes murènes et leur armée a bien sur tourné à leur avantage mais nos pertes ont été égales et, avant que leur flotte n´aie le temps d´arriver, j´ai pu détruire quelques bâtiments sous-marins des Rouges.
Puis, l´aviation de mon allié se remet à harceler la base beige, étendue et bien protégée et harcèle la base rouge. Mo allié tente de conquérir l´ile du nord, mais une nouvelle armée beige le détruit.
A ce moment, mon allié dispose d´une bonne petite armée navale de niv 1&2 et part attaquer la base rouge, sans beaucoup de défenses contre les navires et son aviation, recomposée, domine la carte. Mais la marine beige part vite tenter d´aider son allié quasiment sans armée navale en attaquent soudainement l´armée de mon allié, mais échoue car elle ne disposait pas d´assez de navire dotés de canons.
Doté d´une nouvelle marine que j´ai pris le temps de créer, j´attaque et détruit les Beiges, puis j´attaque la base rouge, toujours sous le feu de mon allié...et c´est la victoire.