CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faisez bouger ce forome !!!

TheMoskito
TheMoskito
Niveau 8
20 septembre 2003 à 10:23:33

bon é bien on va aller s´inscrire bientot.

ange_hwoarang
ange_hwoarang
Niveau 9
22 septembre 2003 à 16:01:05

TA97 tu devrais deja jouer un minimum en mode difficile, en mode facile c´est justement trop facile, meme des personnes qui jouent pour la premiere fois sans connaitre le jeu gagne en mode difficile, imagine le mode facile. Met aussi plus de ressources a tes adversaires, ca corsera la chose. Dans le pire des cas va jouer en reseau sur la zone ou goa, tu y apprendera beaucoup de choses ! TA est un jeu de strategie, et on joue comme tel contre l´AI, cepedant quand on a un joueur confirmé en face et avec 3 alliés humains, tu apprend un tout autre mode de jeu ( nan nan je parle pas du rush bande de bourrins :) )
Bref essaye en reseau si tu a pas encore essayer, tu verra c´est beaucoup mieux :) ( prend le prog roger wilco en meme tps si tu a un mico, rien de mieux que de pouvoir parler a ses alliés si tu les conné)

TA97
TA97
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:10:47

merci Ange mais je sais tout ça.

J´ai déja joué en mode difficile ( en affrontant l´ordi) et je vois pas de vraie différence.

TA97
TA97
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:45:29

suite et fin de l´époustouflante partie sur Dieux vengeurs !

Suite à la mort du commandeur des Rouges, l´action repart de plus belle. Je détruit les positions rouges sur l´île centrale, et cette dernière est conquise par mon allié. Avec seulement deux murènes, j´empéche et gêne l´armée navale des beiges qui allaient m´attaquer et m´auraient surment tuér car je n´avais pas beaucoup d´armée de navires. La bataille entre mes murènes et leur armée a bien sur tourné à leur avantage mais nos pertes ont été égales et, avant que leur flotte n´aie le temps d´arriver, j´ai pu détruire quelques bâtiments sous-marins des Rouges.
Puis, l´aviation de mon allié se remet à harceler la base beige, étendue et bien protégée et harcèle la base rouge. Mo allié tente de conquérir l´ile du nord, mais une nouvelle armée beige le détruit.
A ce moment, mon allié dispose d´une bonne petite armée navale de niv 1&2 et part attaquer la base rouge, sans beaucoup de défenses contre les navires et son aviation, recomposée, domine la carte. Mais la marine beige part vite tenter d´aider son allié quasiment sans armée navale en attaquent soudainement l´armée de mon allié, mais échoue car elle ne disposait pas d´assez de navire dotés de canons.
Doté d´une nouvelle marine que j´ai pris le temps de créer, j´attaque et détruit les Beiges, puis j´attaque la base rouge, toujours sous le feu de mon allié...et c´est la victoire. :ok:

TA97
TA97
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:49:03

j´ai encore quelques parties commentées, alors si vous voulez que jvous en raconte une, écrivez-moi à:

chrystojean@aol.com