CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel ont été vos souvenir ??

Raremen
Raremen
Niveau 7
17 février 2003 à 20:34:58

Allez souvnez-vous...

des souvenirs de vos premières batailles...
de vos premières victoires...

lol, allez lâchez-vous et mrci d´avence.

Raremen
Raremen
Niveau 7
12 mars 2003 à 08:52:13

Je me souviens l´une de mes premières batailles solo.
Je jouais sur la carte "Pleine lune" et j´avais mis l´option "carte réveler" donc carte à explorer.
j´avais choisis le camp Arm et comme je connaissais à peine le fonctionnment du jeu, je me recroqueviait d ma base au lieu de créer au moins dune armée de défense.
Je me souviens comme si c´etait hier, que j´ai entouré ma base minuscule de Défensors et que l´armée ennemie avançait timidment.

LeConspirateur
LeConspirateur
Niveau 6
22 mars 2003 à 17:40:10

Moi j´avais une carte...raa je sais plus laquelles , avec plein de mac de lave..
Bref les rouge etaient au nord les blanc au sud et moi a l´est.J´etait en mode difficile et explorer.
L´ennemmis rouge s´acharnait sur les blancs au sud, on pouvait voir sur la carte une colone permanante d´unité qui descendées attquer ses pauves ty blanc . ..
Apres les avoir annihiler [:-)] tooutes les uniter rouges sont resté immobile 30s puis tout d´un coup, elles se sont dirigées sur moi ! !! HHAAAAAAAAAARRRRGGGG!!!!!!!

1. #la suite apres la pub####
Raremen
Raremen
Niveau 7
24 mars 2003 à 21:55:45

arf qu´est-cqui fontent les autres ?

pourquoi c toujrs mes topics qui sont vides ? ouin

Tant que t´es là, jaineras te dire que j´aime bien quand les ennemis IA s´entretuent et toi ?

ps: merci pour ta rponse excellente et pleine de suspence ! !!

Raremen
Raremen
Niveau 7
08 avril 2003 à 09:47:55

Aaah oui euh, est-ce que tu joues en mode solo ? Bataille ? moi oui

merde j´ai plein de souvnirs encore qujsais plus, ouin.

aaah ouais, une de mes parties "Bataille" les + récentes.

Et une partie sur la carte "L´affluent de la rivière Evad" en mode "pas de cdv" enfin bref carte entièrment dévoilée.

Je jouais contre je crois 2 ennemis ( alliés entre-eux) et un allié à moi.
Tout ce dont je me souviens, c que cte partie était la + longue de toutes mes parties ( 8 heures et quelques) , que j´étais sur l´Ile du sud et que j´avas atteint le maximum d´units ( donc 200).

Ma base occupait toute l´île, était assez mal protégée et j´e pouvais disposer que de une unité pour attaquer! ( je te rappalle que j´était au max)

Voila c très vague je sais...

salutcestmerlel
salutcestmerlel
Niveau 5
12 avril 2003 à 16:22:07

rarement, si tu veux en avoir plus nc ici http://taus.tadesigners.com/PATCHES.php

salutcestmerlel
salutcestmerlel
Niveau 5
12 avril 2003 à 16:22:55

plus d´unités max je veux dire...

salutcestmerlel
salutcestmerlel
Niveau 5
12 avril 2003 à 16:35:33

salut, je vais t´en raconté une : j´étais sur Marais Metallique, c´était comme ca

Joueur allié avec rouge Metal 10000 Energie 10000
Ordi allié avec moi Metal 2000 Energie 2000
Ordi bleu allié avec noir Metal 10000 Energie 10000
Ordi noir allié avec bleu Metal 10000 Energie 10000

Le tout en Difficile...

Je commence la partie... Au bout d´un moment, bleu m´attaque lourdement, je résiste car j´avais a peu pres 500 défensor en défense et 325 samsons
j´ai attaqué les bleu, je les ai eu, il m´en reste 150 ( samsons) a peu pres, jai pris 70 mavericks et jai refé une petite production de samsons ( 80), j´attaque, ils m´ont repoussés par leurs énorme défense, ordi noir a attaqué mes alliés....

Vous saurez tout le reste la prochaine fois ; )

Defractator
Defractator
Niveau 10
13 avril 2003 à 11:39:46

moi, 10 000 partout, chacun pour sois, g fait un Krogoth, et je les ai ts butés les uns apres les otres...

schuntly
schuntly
Niveau 3
13 avril 2003 à 16:34:26

Mon tout premier jeu de TA...
Je jouais sur le glacis contre un ordi en facile...
Je comprenais rien; j´avais tout plein d´unitées level 1 partout et l´ordi est arrivé et a detruit mon comm qui etait tout seul...
Apres g fermer le jeu, et g pris le manuel pour voir comment fallait jouer... lol

Raremen
Raremen
Niveau 7
13 avril 2003 à 21:55:38

merci àtous !

Salutcestmerlel, j´ai pas d´add´on et j´ai pas téléchagé des units.
pas l´temps, pas l´droit...grr

merci quand même c cool.

salutcestmerlel
salutcestmerlel
Niveau 5
14 avril 2003 à 10:27:59

attend je te cherche le CC-Units si tu veux...
c´est parti ! .!

salutcestmerlel
salutcestmerlel
Niveau 5
14 avril 2003 à 10:33:36

hop hop : http://ta.lfjr.net/Fiches/conseils_out.html#4

Raremen
Raremen
Niveau 7
16 avril 2003 à 10:25:51

merci.

au fait comment fais tu pour avoir autant d´unités ( 500 défensors par ex ? )

ça vient de l´addon ?

salutcestmerlel
salutcestmerlel
Niveau 5
16 avril 2003 à 13:21:28

ben deja tu fais plein de constructeurs ( 20..) et apres tu fais un caré de défensors autours de ta base... tu fais plein dusine de vehicule et tu fais plein plein de samsons ( une fois je mettais amusé a cliqué 1000 fois sur le logo samson et jai pas encore fini de les faires......)

salutcestmerlel
salutcestmerlel
Niveau 5
16 avril 2003 à 13:26:52

alors voila la suite :

Ordi noir a attaqué mes alliés, qui n´ont pas pu ré&.
Maintenant, une lutte acharné entre moi et ordi noir, il ma fait une attaque de tout les côtés ( j´étais au milieu) ils étaient baucoup, mais malgré mes quelques 15 berthas, je les ai eus..

FIN(du fin c´est plantafin...)

schuntly
schuntly
Niveau 3
18 avril 2003 à 20:37:47

Je me souvien quand g débuter a jouer et que l´ordi ennemi faisait chier, je prenais un transporteur aerien ( atlas) pour prendre le comm de mon allié et je l´envoyais sur la base adverse...
Rapide ET efficace : p

Raremen
Raremen
Niveau 7
20 avril 2003 à 22:53:42

merci vs etes cool.

Je viens de commencer une partie sur la carte " Les hautes sphères de lave" contre 3 ennemis non-alliés et ayant 200 de ressources .

Moi j´ai 10000 de ressources.

A peine ai-je fini ma première armée que ça a été le grabuge. Comme j´ai construit auparavant des extracteurs sur la région centrale, j´ai attiré l´armée d´un ennemi et tous les commandeurs ennemis sont venus.La ça a été marrant.

Une armée ennemie a détruit un de mes extracteurs et les autres Commandeurs ( à part le mien) sont venus pour coloniser le terrain.

Je me souviens plus trop, mais j´ai attaqué avec mon armée le commandeur des Beiges tandis que l´armée des Bleus approchait.Mon armée s´est frottée très courageusement aux commandeur Beige en se faisant attaquer par l´army Bleus.

La double attaque s´est soldée par une victoire tactique de mon côté, tandis que l´armée des Bleus résistait toujours grâce à sa très lgère supériorité numérique.Mais les bleus ont abandonné.

Et que dire du commandeur des Beiges ? Lui, tranquille, a ravagé le quart de mon armée avec son canon en se faisant attaquer sans broncher.

Suite des opérations dans le prochain numéro...

Raremen
Raremen
Niveau 7
22 avril 2003 à 16:47:33

Suite du carnage...

Aidés par les troupes Beiges, j´ai attaqué et détruit une grande partie de l´armée des Bleus qui s´est ensuite repliée dans sa base.
La bataille a été encore une fois bourrine car tous les commandeus ennemis sont venus.

. ..

Le trou noir. je me rapelle que d´une chose: tous les commandeurs ennemis sont morts et que j´ai eu relativment peu de pertes.
J´ai achevé les Bleus puis les Noirs.

Reste les Beiges. Ils avaient colonisé quasiment toute la région centrale et ils construisaient un gardian. Je les ai attaqués avec la combinaison chars/robots et le résultat paraissait satisfaisant.

Mais quand je voulais attaquer leur vraie base, mon armée s´est fait décimée. La base Beige était très bien protégée par 3 gardians et environ cinq tours laser. Mais mon armée a résisté héroïquement et a tout de même réussi à tuer un gardian.

Je préparais la grosse riposte. J´ai refait une armée composée de chars évolués de tanks niveau 1 et kbots niveau 1. On verra bien...

A présent je suis en train d´attaquer le centre de la carte...

A plus pour une suite époustouflante !

salutcestmerlel
salutcestmerlel
Niveau 5
27 avril 2003 à 10:28:26

N°1 de la partie, moi contre le reste du monde.

Je me rappelle d´une fois ou...... ( Pas de CDV, tout révoilée, commandeur fin)

Yavé tout le monde en 10000 en difficile, javais un allié ( qui était rouge) et deux ennemis ( bleu et vert).. Je ne me rappelle plus de la carte..

Voilà je commence normalement, boum, mes alliés sont décimés ( 2:00 temps normal....)
Apres, ils se sont dirigés sur moi, ils étaient bien 80.... je continuais a faire des éolinnes ! Je devais en avoir 30-40 un truc comme ca ( javais que ca...) alors je me suis dis qu´il fallait que je me bouge un peu ( ce qui fut une sage idée)

[(.o0O0o.)] [(.o0O0o.)] [(.o0O0o.)] [(.o0O0o.)]

*** La suite chez votre marchand de journaux ***

[(.o0O0o.)] [(.o0O0o.)] [(.o0O0o.)] [(.o0O0o.)]

La vidéo du moment