merci vs etes cool.
Je viens de commencer une partie sur la carte " Les hautes sphères de lave" contre 3 ennemis non-alliés et ayant 200 de ressources .
Moi j´ai 10000 de ressources.
A peine ai-je fini ma première armée que ça a été le grabuge. Comme j´ai construit auparavant des extracteurs sur la région centrale, j´ai attiré l´armée d´un ennemi et tous les commandeurs ennemis sont venus.La ça a été marrant.
Une armée ennemie a détruit un de mes extracteurs et les autres Commandeurs ( à part le mien) sont venus pour coloniser le terrain.
Je me souviens plus trop, mais j´ai attaqué avec mon armée le commandeur des Beiges tandis que l´armée des Bleus approchait.Mon armée s´est frottée très courageusement aux commandeur Beige en se faisant attaquer par l´army Bleus.
La double attaque s´est soldée par une victoire tactique de mon côté, tandis que l´armée des Bleus résistait toujours grâce à sa très lgère supériorité numérique.Mais les bleus ont abandonné.
Et que dire du commandeur des Beiges ? Lui, tranquille, a ravagé le quart de mon armée avec son canon en se faisant attaquer sans broncher.
Suite des opérations dans le prochain numéro...