Salut Angelink, je commencait à m´ennuyer !
mon unité arm préf ? le Zeus ! Brzzzzzz !
Si tu veux, je te raconte une de mes dernières parties:
Je jouais sur la carte " Les sept iles" contre 3 ennemis, Bleus, Noirs et Beiges ayant tous 200 de ressources. Moi je suis les Violet et j´ai 10000.
Je commence normalement et je fais un rush avec des Justiciers et Belettes contre les Noirs. Je les achève avec quelques avions.
Reste les Beiges qui ont une énorme aviation mais aucun navire et les Bleus qui ont une énorme marine évoluée .
J´attaque les Beiges avec des avions,navires et missiles nucléaires. Les Bleus attaquent aussi les Beiges avec leur terrible marine. les Beiges résistent puis meurent malgré que j´attaque la marine bleue avec mon aviation. Mais il reste des avions beiges qui ont survécu et qui se réfugient au nord-ouest de la carte.
Les Bleus vont m´attaquer, je prépare une forte marine et je tente une diversion avec un Hydrax.ça marche.
En même temps, j´attaque leurs chantiers navals et Guardians avec des avions et bateaux.
Mais ils ont tué mon Hydrax et ils me foncent dessus et je retente une diversion, cette fois avec 5 Belettes.
ça marchepas trop car elles sont beaucoup trop rapides, mais j´ai gagné du temps car dès la 1ere diversion,, j´ai construit un Intimidator.
Les Bleus ont tué mes Belettes et se dirignt vers moi mais l´Intimidator est fait.
Mais trop tard. Ils le détruisent sans qu´il n´ai pu attaquer et dévient mon ile et ainsi mes défenses. Ils attaquent le côté le moins défendu.
J´envoie quelques navires et je les ralentis, ma base résiste grâce à ma grosse défense ( très reculée), mais les Bleus ont détruit 90 % de ma base. Cependant leur armée est quasiment détruite et ils s´enfuient.
Maintes fois, j´ai fait des diversions et des attaques maritimes et de missiles nuclears, mais l´armée des Bleus s´est renforcée et m´a attaquée en masse.
heureusment, j´avais aussi une grosse armée navale et cette bataille que j´ai appelée " Dogger Blank" a été très meurtrière pour les Bleus qui sur10 navires ( évolués), il n´ne restait plus que 2 !
Quand une de mes attaques es + massives a détruit le dernier chantier naval, j´ai cru gagner, mais après il en ont refait un...
Alors j´ai fait une attaque finale très massive de 5 Nef de guerre et 2 Squale et j´ai complété avec quelques missiles nuc. Et j´ai gagné...