CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel ont été vos souvenir ??

salutcestmerlel
salutcestmerlel
Niveau 5
27 avril 2003 à 10:36:39

$$$$$$$ La Suite ! $$$$$$$$$ N°2 de l´épisode, moi contre le reste du monde !

Je commenca a construire des pitites tourelles sans succes... mais ca a réussi a buter 5 unités attention ( .!.) mais les unités augmentés ! ils devaient avoisinnés la centaine maintenant, je voyais une longue bande qui traverser le terrrain

• Gloups*

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Si vous croyez que je vais gagné, tapez 12045782, si vous croyez que je vais perdre, tapez
12045783, et enfin si vous croyez que ca va finir en égalité, tapez 12045784. A gagner : plein de
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ yeah !

Raremen
Raremen
Niveau 7
29 avril 2003 à 11:48:29

resuite du recarnage et fin ( enfin ! )

Grâce à ma combinaison, j´ai détruit toute présence beige au centre de la carte et je l´ai colonisé avec mon commandeur et quelques units de construction.

Pendant un moment les Beiges ne m´ont plus attaqué ( ils se refaisaient une army ) et j´en ai profité pour l´attaque finale.

Résultat du massacre: J´ai tout pété sans problème.

bon, maintnant j´affronte les Bleus, les Beiges et les Noirs sur la carte euuh... enfin la suivante !

Raremen
Raremen
Niveau 7
29 avril 2003 à 11:50:09

mon résultat pour ta battle: 12045784=égalité

bravo et merci !

salutcestmerlel
salutcestmerlel
Niveau 5
29 avril 2003 à 11:55:19

bravo, c´est la bonne réponse!

LA longue bande s´arrêta... le commandeur adverse ( l´AI je precise ca car tout a l´heur il va y avoi un pb) et je voyais une unité... qui venait vers moi... lentement, c´était le commandeur ! ( selon moi, il était tellement enervé qu´il venait me butté) ce qu´il se fut... et boum

Egalité !

Raremen
Raremen
Niveau 7
06 mai 2003 à 10:12:49

merciiiii

Angelink
Angelink
Niveau 8
06 mai 2003 à 10:14:58

Ah c la que tu m´attendais!!!!j´avais pas compris,t´aime quoi comme unité de l´arm???

DLL2
DLL2
Niveau 3
06 mai 2003 à 13:01:09

Ma premier parti sur TA etait une demo du jour c est la campagne solo. J avais pas touve que le menu de guache deroullai
lol
J ai quand meme gagne avec le com
lol

Raremen
Raremen
Niveau 7
09 mai 2003 à 12:15:22

Salut Angelink, je commencait à m´ennuyer !

mon unité arm préf ? le Zeus ! Brzzzzzz !

Si tu veux, je te raconte une de mes dernières parties:

Je jouais sur la carte " Les sept iles" contre 3 ennemis, Bleus, Noirs et Beiges ayant tous 200 de ressources. Moi je suis les Violet et j´ai 10000.

Je commence normalement et je fais un rush avec des Justiciers et Belettes contre les Noirs. Je les achève avec quelques avions.
Reste les Beiges qui ont une énorme aviation mais aucun navire et les Bleus qui ont une énorme marine évoluée .
J´attaque les Beiges avec des avions,navires et missiles nucléaires. Les Bleus attaquent aussi les Beiges avec leur terrible marine. les Beiges résistent puis meurent malgré que j´attaque la marine bleue avec mon aviation. Mais il reste des avions beiges qui ont survécu et qui se réfugient au nord-ouest de la carte.
Les Bleus vont m´attaquer, je prépare une forte marine et je tente une diversion avec un Hydrax.ça marche.
En même temps, j´attaque leurs chantiers navals et Guardians avec des avions et bateaux.
Mais ils ont tué mon Hydrax et ils me foncent dessus et je retente une diversion, cette fois avec 5 Belettes.
ça marchepas trop car elles sont beaucoup trop rapides, mais j´ai gagné du temps car dès la 1ere diversion,, j´ai construit un Intimidator.

Les Bleus ont tué mes Belettes et se dirignt vers moi mais l´Intimidator est fait.
Mais trop tard. Ils le détruisent sans qu´il n´ai pu attaquer et dévient mon ile et ainsi mes défenses. Ils attaquent le côté le moins défendu.

J´envoie quelques navires et je les ralentis, ma base résiste grâce à ma grosse défense ( très reculée), mais les Bleus ont détruit 90 % de ma base. Cependant leur armée est quasiment détruite et ils s´enfuient.
Maintes fois, j´ai fait des diversions et des attaques maritimes et de missiles nuclears, mais l´armée des Bleus s´est renforcée et m´a attaquée en masse.
heureusment, j´avais aussi une grosse armée navale et cette bataille que j´ai appelée " Dogger Blank" a été très meurtrière pour les Bleus qui sur10 navires ( évolués), il n´ne restait plus que 2 !
Quand une de mes attaques es + massives a détruit le dernier chantier naval, j´ai cru gagner, mais après il en ont refait un...

Alors j´ai fait une attaque finale très massive de 5 Nef de guerre et 2 Squale et j´ai complété avec quelques missiles nuc. Et j´ai gagné...

Raremen
Raremen
Niveau 7
09 mai 2003 à 12:16:24

merci DLL2 et bienvenue !

larry_Croft
larry_Croft
Niveau 3
15 mai 2003 à 01:29:16

Moi me rappel de m a 1ere multi!

Mon potte ma niquee avec la Berta!
Sympa il m a expliquer comment!
Sacree Dom!

A tchao!

Raremen
Raremen
Niveau 7
15 mai 2003 à 21:58:37

salut Larry Croft et merci !

tiens, y´a de plus en plus d´inconnus, ça dvient aussi peuplé que moi quand jjsuis en forme à TA,arf.

LeConspirateur
LeConspirateur
Niveau 6
19 mai 2003 à 16:26:14

LA SUITE LOLLLLL

EN faite j´ai fait la stratégie du Porc epic et qd les rouges sont arrivé devant mes fortification il se son fait annihilé completement ( grace aux défensor ainssi que des tonne de Kbot..) La fameuse colonne se déverssait apresent sur ma base ! Toutes mes usines tournaient a plein régime quand j´eu une idée de génie :
Dans " mon arrière base" le vide regnait alors j´ai entrepris le poject titanesque de faire une grosse bertha ! !
Déja que j´avais plus de tune j´ai mis 3/4 d´heure a la faire.
Pendant ses trois quard d´heures j´ai combatu farouchement les oppresseur ARM et paf, la bertha faite, je me suis mis a pilloner la base ennemis et la suite fut un régale ; -)
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Raremen
Raremen
Niveau 7
19 mai 2003 à 20:42:01

glp

TA97
TA97
Niveau 10
23 mai 2003 à 21:49:26

Je me souviens d´un partie vraiment loufoque.

Je jouais sur la map " Atoll encerclé" et le camp Core. che plus les ennemis.

Tout c dont jme souviens, c que toute ma base ( y compris le comm) s´est fait sauter et que il me restait que un bombardier-torpilleur et que les seuls ennemis ( du même camp) étaient un cuirassé et un croiseur.

mon avion fumait à mort et je voulais absolument gagner car, normalement, j´avais largement l´avantage, mais j´ai perdu...pffff

micke747
micke747
Niveau 1
24 mai 2003 à 01:46:57

moi ma 1ere partie fut avec un pote j´etais venus chez lui avec mon pc et les a brancher enssemble en lan. avant de jouer on avait passer l´apres midi a telecharger des uniteees de oufs sur taan et les autres au temps ou ils tournaient encore.
on a dut commencer la partie vers 19h et on a dut la finir le lendemaint vers la meme heure
on a pas arrter de taper sur la gueule ( et dans les sens du terme)
a la fin de la partie on tenait a peine debout et on a ete se coucher on a dormis a peine 4 heure et on a remis ca mais la il a fallut arrteter parce qu´on partait en vacance le landemaint.
et en rentrant on a telecharger les 5000 puis 10000 unitees mais on a commncer a s´emmerder un peu alors depuis on joue avec les addons et la je vous raconte pas starwars, startreck, la guerre en irack et tout le reste c´est de la gnognotte. ca fait 3 semaines qu´on est sur une partie et on a toujours pas finis
je vous la raconterais pi etre un jour ou arriveras a la finir

armagedda
armagedda
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:39:16

lol moi je prend la core jme fais 30 krogoth j´arrive vers la base ennemie et son pd de commandeur me fais ravage dessu j´avais plus un seul krogoth ! !!! alors j´en est refait et j´ai fini par gagner. MDR

armagedda
armagedda
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:41:38

a oui aussi j´avais fait une partie elle a duer 5 sec apres avoir fait le DIEU grosse uniter de malade télécharger la vous aller voir trop MDR

http://www.chez.com/tryde/taunits/units.htm

armagedda
armagedda
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:46:49

Voila encore un site cool ou vous pourrer telecharger encore des uniter et aussi les uniter comme le krogoth pour l´arm et les amis du krogoth

http://clanvogica.free.fr/pageTA.html

TA97
TA97
Niveau 10
28 mai 2003 à 21:45:23

merci armagedda et micke.

c sympa d´avir répondu.

salutcestmerlel
salutcestmerlel
Niveau 5
29 mai 2003 à 11:09:57

bon... :

ArMaGeDDA Posté le 27 mai 2003 à 17:46:49

Voila encore un site cool ou vous pourrer telecharger encore des uniter et aussi les uniter comme le krogoth pour l´arm et les amis du krogoth

http://clanvogica.free.fr/pageTA.html
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ArMaGeDDA Posté le 27 mai 2003 à 17:41:38

a oui aussi j´avais fait une partie elle a duer 5 sec apres avoir fait le DIEU grosse uniter de malade télécharger la vous aller voir trop MDR

http://www.chez.com/tryde/taunits/units.htm

. .. essayez de savoirtout sur les 150 premières

unités, ( ou presque) apprenez leur point, fort

comme leurs points faibles.. apres vous pouvez
prendre le CC Units, un excellent patch
d´unités, bon, la, yen a bcp plus des unités,mais vous vous en foutez un peu lol...

Mais de la a télécharger des Aliens, ca commence a devenir completement stupide, et comme je l´ai dit dans un de mes messages : je prefere une bataille de samson que de krogoth ! et de ne pas finir une partie en 5sec avec le dieu ! on apprendrai rien avec ca, ( avec le dieu) je sais on peut s´amuser desfois a en faire de temps en temps : ))..

La vidéo du moment