ma première victoire sur Planète rouge.
Je suis Core et suis contre 3 autres IA, chacun pour soi. les Noirs ( Core) en haut, les Bleus ( Arm) en bas et les Verts ( Arm) à gauche, je suis à droite.
Je colonise le centre, prend le gisement géothermique et fait une base et une usine de chars.je fais aussi un labo de kbots sur mon emplacment d´origine.Assez vite, les Bleus m´attaquent avec leurs chars évolués ( !). A ce moment, j´ai une bonne armée, surtout composée de fusors/écraseurs et de cyclones. Je riposte mais sans mon commandeur, je n´aurais pas réussi à les contenir. Les Verts attaquent les Noirs et les tuent.
Peu après, le comm bleu va chez moi au centre, j´envoie toute ma grosse armée le massacrer; tout le centre explose mais mon comm est sauf. Puis les Bleus et les Verts se massacrent. Ma base est minuscule et assez mal défendue, je décide d´évoluer et fais un labo de kbots évolué. J´ai beaucoup d´énergie, et je décide de faire des défenses lourdes.
Je commence à faire un intimidator et une petite milice ( 1 blindax, 4 pyroman, 2 écraseur et 5 cyclones) pour mener une petite expédition contre les Bleus. Je prend du terrain au nord et reconquis le gisement géothermique central en y envoyant mon comm ainsi que plusieurs constructeurs et en y faisant une défense de niv2. Comme par hasard, arrive l´armée évoluée des Bleus, j´essaie de déserter mais trop tard; mon commandeur meurt.
J´envoie ma petite armée combattre la base bleue. Elle meurt sans avoir eu le temps d´attaquer. Mon intimidator est construit, je lui ordonne de bombarder les Bleus; ces derniers deviennent en quelques instants les plus faibles de la partie. Je fais des chars de niveau 2 et de l´artillerie lourde. Avec cette armée j´attaque et tue les Verts. je parviens dans la confusion totale, à faire un répressor au centre; ce dernier rapporte ! Puis je tue les Bleus .