CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel ont été vos souvenir ??

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
05 juin 2003 à 00:36:28

Je ( Arm) me souvient d´une partie contre Roland ( Arm) et Ares ( Arm).
Il y avait tellement de cadavres que l´on a ete oblige de faire des treves pour deblayer le terrain ( ben ouais, les epaves bloquaient literalement le chemin des tanks).
Le pauvre Ares qui jouait sur un P166 ne pouvait rien faire, ca ramait trop chez lui.
Partie perdue : -(

( Arm) Il y avait aussi cette partie avec Angel ( Arm) contre Spaceghost ( Arm) et Roland ( Arm). Le pauvre Roland croyait avoir suffisament d´anti nucleaire... le pauvre fou, j´etais encore en train d´envoyer mes missile alors que son dernier etait parti du silo ( il s´est prit une vingtaine ( au moins) de nucleaire sur ca base.
Partie gagne : -)

Il y a bien sur cette ultime partie légendaire. Deux contre trois notre sort était réglé, tout du moins, c´etait l´avis d´Angel ( ARM), Apocalypse ( ARM) et Spaceghost ( ARM). Mais Roland ( ARM) et moi ( a votre avis, CORE bien sur) etions pres a nous battre...
Les premiers kills furent pour Apo, qui a detruit un de mes scouts, mais a quel prix, je savais ou etait sa base, je decidais donc de le rusher...
Cependant mes tempest et mes pillonax rencontraire la base d´Angel sur le chemin. Son commander c´est bien défendu, mais ma horde reussi à le faire tomber... ce qui detruisit une grosse partie de ma horde mais surtout son silo anti-missile, ce que je mit aussitot a profit en lancant mon premier nucleaire de la partie.
( environ 10 min de jeu)
Pendant ce temps, Roland ce devellopait lui aussi, et decouvrit que Spaceghost ce trouvait entre nous...
Ses tanks et le reste de mes kbots ruinaire la base de Spaceghost, c´est d´ailleur les seuls missiles que mes tourelles tirere de la partie, pour detruire les constructeurs qui tentaient de fuir.
( environ 12 min de jeu).

Apo ne fut ensuite qu´une formalite, Roland se permit meme le luxe de le ruiner avec quelques unite ( 3 si mes souvenirs sont bons) qu´il voulait testé ( unites non officiel je croit). Des qu´il detruisit les anti missiles, il me mit au courant... vous connaissez la suite.

TA97
TA97
Niveau 10
05 juin 2003 à 22:58:54

merci

salutcestmerlel
salutcestmerlel
Niveau 5
02 juillet 2003 à 11:49:23

^^

salutcestmerlel
salutcestmerlel
Niveau 5
02 juillet 2003 à 11:50:56

J´ai une bonne partie mais...
il faut la regarder, car c trop long a expliquer et aussi pcq je sais pas comment expliquer et comme je suis flemard... :sarcastic:

ndiver
ndiver
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:30:35

je me rappelle de mon frère qui a construit après que je lui ai dit ( il construisait tous le canon longue distance du jeu et ça lui bouffait un max d´energie) : " pendant que tu y est construit 50 centrales nuke"

Le pire, c´est qu´il l´a fait

a coté de la barre d´energie, il y avait écrit 100k
il bouffait en permanence 8000 d´energie à cause de ses métallos avancés

il a produit plus de 600.10^9 en energie ( 600 milliard)

il jouait en dur la carte où le commentaire c´est que vos kbots suivent la piste avec 8000 pour chaque ennemi et 1 allié et 2 ennemis qui étaient alliés entre eux

TA97
TA97
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:37:23

merci :)

ange_hwoarang
ange_hwoarang
Niveau 9
22 septembre 2003 à 16:47:17

Les meilleurs souvenirs . .. Ma premiere partie en reseau qui ete contre un joueur confirmé et que j´ai gagné ( j´ai perdu les 5 autres apres ^^), un clan de TA que j´avais créé sur goa et dans lequel il regné une super ambiance, les parties entre amis avec roger wilco a coté pour bien se marré ( perso jt explosé de rire quand j´entendé un pote crié " putain le fumier il est en train de me niqué" que ce sois moi ou non qui l´attaqué), nos parties francais vs ricains sur la zone a du 8 vs 8 ( ct vraiment bourrin avec les rush sur les samsons a l´epoque). Je me souvient d´une partie contre les ricains 2 vs 2 sur les 4 continent je croit ( 4 iles a chaque coin separe par une riviere en croix) auquel on a gagné en lancant que des pelicans ^^, ca a duré longtemps pour les abattre mais on a fini par reussir. Bref y en a beaucoup surtout avec les amis et ca fait tellement longtemps que j´y ai joué que je ne peut me rapeller de tout :(

ange_hwoarang
ange_hwoarang
Niveau 9
22 septembre 2003 à 16:56:09

Ptain Larry_Croft si t´est celui que je conné de goa, ca fait un bail que je t´ai vu ! T´est plus venu du jour au lendemain, c´est dommage... Si ce pseudo te dit rien, peut etre qu´a l´epoque tu me connaissais avec Duce02 et le clan The Annihilator... Enfin si t´est vraiment celui que je conné ; )

TA97
TA97
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:22:23

salut petit dernier !

TA97
TA97
Niveau 10
15 février 2004 à 21:11:39

arf moi ct avant-hier !

ct sur la map " l´affluent de la rivière Evad" et j´étais en train d´assiéger une base ennemie lourdement défendue.
Pour plus faire le malin devant l´ennemi, j´envoie mon comm mais g mal calculé mon coup, je détruis, je détruis... et jme fais tuer pasue jme suis trop approché et g pas eu le temps de me tailler ! une grosse perte, après la mort de mon comm, j´avais plus que 4000 ou 5000 de ressources !

TA97
TA97
Niveau 10
26 février 2004 à 23:27:14

oh, une de mes plus vieilles parties !

je crois que ct sur une carte de lune. J´ai très peu de souvenirs,j´avais carte explorer donc jvoiyais pas les ennemis avec un oreole noir autour dma base.

Y´avais un pote à mon frère qui me rgardait. je voulais faire pause mais javais jamais trouvé quelle touche ct ! alors le pote m´a dit " essaie toutes les touches" et il a apuyé sur f2 et ct la touche pause ! gt trop content !

2 ou 3 ans après, il m´a dmandé des nouvelles sur ce jeu, depuis qu´il m´a vu et jlui ait dit que je l´ai meme pas encore fini et que je perd sur quelques cartes ! souvenir émouvant que cette partie..

vaderman
vaderman
Niveau 4
19 mars 2004 à 20:27:59

moi cettais sur:"les 2 continent"(je l´adore!!!)
en fait je savais pas que le commandeur(abrege:comm)pouvait construire
resultat:il partait en croisade avec des ravages!!!
je croyais que les images de construction,c´etait pour le transformer!!!
:nonnon:
@+
vaderman(le boss)
:cool:

TA97
TA97
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:13:24

g pas très bien piger vaderman. mais merci quandmeme

TA97
TA97
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:33:54

ma première victoire sur Planète rouge.

Je suis Core et suis contre 3 autres IA, chacun pour soi. les Noirs ( Core) en haut, les Bleus ( Arm) en bas et les Verts ( Arm) à gauche, je suis à droite.

Je colonise le centre, prend le gisement géothermique et fait une base et une usine de chars.je fais aussi un labo de kbots sur mon emplacment d´origine.Assez vite, les Bleus m´attaquent avec leurs chars évolués ( !). A ce moment, j´ai une bonne armée, surtout composée de fusors/écraseurs et de cyclones. Je riposte mais sans mon commandeur, je n´aurais pas réussi à les contenir. Les Verts attaquent les Noirs et les tuent.
Peu après, le comm bleu va chez moi au centre, j´envoie toute ma grosse armée le massacrer; tout le centre explose mais mon comm est sauf. Puis les Bleus et les Verts se massacrent. Ma base est minuscule et assez mal défendue, je décide d´évoluer et fais un labo de kbots évolué. J´ai beaucoup d´énergie, et je décide de faire des défenses lourdes.

Je commence à faire un intimidator et une petite milice ( 1 blindax, 4 pyroman, 2 écraseur et 5 cyclones) pour mener une petite expédition contre les Bleus. Je prend du terrain au nord et reconquis le gisement géothermique central en y envoyant mon comm ainsi que plusieurs constructeurs et en y faisant une défense de niv2. Comme par hasard, arrive l´armée évoluée des Bleus, j´essaie de déserter mais trop tard; mon commandeur meurt.

J´envoie ma petite armée combattre la base bleue. Elle meurt sans avoir eu le temps d´attaquer. Mon intimidator est construit, je lui ordonne de bombarder les Bleus; ces derniers deviennent en quelques instants les plus faibles de la partie. Je fais des chars de niveau 2 et de l´artillerie lourde. Avec cette armée j´attaque et tue les Verts. je parviens dans la confusion totale, à faire un répressor au centre; ce dernier rapporte ! Puis je tue les Bleus .

S-ReptiL
S-ReptiL
Niveau 3
22 avril 2004 à 01:04:13

moi jme souviens de ma toute première partie, en 1997 jcrois quand j´étais en 5ème, que jvenais d´avoir mon super pc packard bell avec total annihilation original !
j´ai joué avec mon pote ( qui me regardait jouer en fait), en facile 1v1 sur vert refuge.

oulà, on a bataillé comme des daubes, j´étais que sur la défensive, et jcroyais que le samson était l´untié ultime lol. j´avais pas capté qu´on pouvait faire du niveau2. et quand j´ai vu un blindax pour la première fois de ma vie, qui avancait à 2 a l´heure contre sur ma base, c´était un peu comme dans la mission krogoth où vous voyez le premier krogoth débarquer dans votre base.

c´était un bon moment, jsais même pas si on avait gagné. mais avec tous les bonus en plus aujourd´hui, ya toujours de quoi se réjouir.

mavelot
mavelot
Niveau 4
05 mai 2004 à 22:07:09

ma premiere bataille javai pas de metal pas d energie jbloquais mon commandeur de tourelle laser et javai des arme d une dizaine pewee et de rapido ( la raclee que jai pris :snif: ) c etait sur une carte metalique je me rapelle plus laquelle

ma premiere victoire j ai du taper au moins une centaine de fois le code +atm :rire:

ma defaite le plus hummiliante javai une armee d avion et de tour a roquette ( me rapelle plus le nom)et javai ruinee l enemi je lai laisser reprendre des force et jai aps fait gaffe que son commandeur saprochait du mien et quand jai remarquer qu il etait la c etait quand jai vue le truc defaite ( donc maitenant je lui laisse aucune chance :-(( )

ma meilleur victoire jai butter les trois ennemis avec une petite base mais rempli de missile nucleaire :content:

billyboy
billyboy
Niveau 5
05 mai 2004 à 23:49:54

vous parliez de souvenir le plus beau ke g ct d´avoir exterminé avec une unité deux armées sur trois et l´autre un peu entamé. ct avec le Karganeth et pourtan il en bouffé des coups de scie bourdonnante. ct sur en eaux troubles chacun pour soi a qutre.

sinon ya aussi lesmatchs nul kan je voi ke ça tourne mal je charge avec mon commandeur le commandeur ennemi a coup de ravage mé d foi je gagne

pour la défaite je testé le missile nucléaire ultime armaggedon. en eau trouble il y a des passage ou on peu posé des truc car le sol forme une surlace plu large que les chemins je balance le missile sur l´espace large le plus proche ou un peu plu loin passan que ct assez mai a priori non car javé le pano déféte alor ke je gagné la parti ya d jours comme ça

TA97
TA97
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:18:45

un truc quasi impossible à faire:

essayez de gagner une partie sur, disons, deux continents contre l´IA ( originale ou pas) un 1vs3 en mode difficile avec 10000 chacun. vous verrez c quasi impossible; j´ai essayé, je me suis fait dominer tel une araignée sur une mouche... :snif:

TA97
TA97
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:20:02

je veux dire evidemment vous contre 3 ennemis alliés entre-eux...

Gix
Gix
Niveau 3
21 juin 2004 à 12:27:55

Sympa ce sujet.
Mon 1ier match sur internet je pense ( une branlée évidement ) , mais très amusant de jouer en ligne + le stress associé.
Ensuite pleins de parties démentielles avec divers retournements de situations et les parties en équipe ( avec des partenaires réguliers pour développer de vraies stratégies )

La vidéo du moment