CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Télécharger Total+ addons

Bad_Biogene
Bad_Biogene
Niveau 5
23 février 2006 à 01:09:35

Voilà

depuis que la nouvelle de supreme commander (la suite spirituelle de total annihilation) est sortie, J´ai remarqué un regain d´interet pour total annihilation. Mais malheureusement ce jeu n´est plus trouvable dans le commerce. Je me suis permis de compresser le jeu ainsi que ses deux addons et les patchs qu´il faut pour le faire fonctionner. Le tout est a graver avec CloneCD.

Je sais que certains n´approuveront pas. Moi même, en regle générale, je n´aprouve pas le piratage. Je possède l´original du jeu et de ses addons. J´ai eu du mal à les trouver. Je les ai acheté il y a 2 ans en occasion car plus aucun magasin ne les a en rayon. Donc, le jeu ne se trouvant plus dans les étallages, on ne peut considérer ca comme du piratage pur et dur. Donc si des personnes veulent y jouer, ne les en privé pas, svp...

le fichier sera téléchargeable a partir de demain sur emule. Le nom du fichier est :

Total annihilation + 2 addons core contengency & tactics battles + patchs [ By kYNZ ].zip

en esperant que ce post ne se fasse pas effacer, je vous dis "à bientot sur TA!!!".

Bad_Biogene alias kYNZ

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:43:09

Oui mais sur quel serveur?

plisken64
plisken64
Niveau 9
15 avril 2006 à 11:51:22

oui, excellente question

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:24:27

le mieux c est de le mettre sur un site comme www.megaupload.com

-nerro-
-nerro-
Niveau 5
20 mai 2006 à 17:07:51

J´ai pas trouver ce pack sur la mule, mais j´en ai trouvé un autre : "Total Annihilation Fr-Pack 4Cd Patch 6Unité-Image Clonecd Par Coucou53.rar"

Je suis en train de le choper comme j´ai pas les 2 add-on... (en plus il parait qu´il était sur les newsgroup il y a quelque semaine, mais je les ai loupés...)

Enfin bon pour e que ca branche j´envois direct le lien :

ed2k://|file|Total%20Annihilation%20Fr-Pack%204Cd%
20Patch%206Unit%C3%A9-Image%20Clonecd%20Par%20Couc
ou53.rar|1763057650|19AB826A8A969894CA8AD2274643F4
BA|/
Pour le recontituer facilement copiez tout dans un
fichier text et suprimez les saut de ligne ^^

92tkt
92tkt
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:53:42

Nerro g telechargé le lien ke tu as donné mais tu peux me dire commen l´ouvrir apres stp ?

92tkt
92tkt
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:57:00

En fait di moi tout ce qui ya a faire stp car je m´y conné pa tro !
je me retrouve avec 1 dossier et ya le jeu qui fé 635 mo mais je sais pas du tout avec koi louvrir!
ca fait plusieurs années que j´ai pas joué a ce jeu car mon cd est rayé :snif: et je kiffé tro ce jeu !
merci et a +

NLJ
NLJ
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:58:26

t´es du 92?
moi aussi "actuellement"

t´es ou?

92tkt
92tkt
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:03:36

a chatenay tu conné ?

NLJ
NLJ
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:05:46

jviens d´arriver ds la region donc pas trop...
moi c´est bourg la reine
(j´en connais qui vont rire)

NLJ
NLJ
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:06:45

j´ai regardé sur mappy c´est a téco!

92tkt
92tkt
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:07:26

et toi t´é dou ?

NLJ
NLJ
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:09:58

cf plus haut

NLJ
NLJ
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:13:36

t´es parti??

92tkt
92tkt
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:14:01

ok, par hasard tu coné pa la réponse a la question ke g posé juste avant stp

92tkt
92tkt
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:20:40

nn ya juste le fichier ki fé 635 mo et kan je clike droit i me di c 1 fichier 7Z ( g jamé vu sa) !
et ya 1 otre c le lien dou vien le fichier c tt !

92tkt
92tkt
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:28:06

sinn tu pe me dire ou je pouré le téléchargé stp!
le tien fé cb1 de MO ?

92tkt
92tkt
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:37:47

se sré cool oé

92tkt
92tkt
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:50:29

ouai jconné tres bien le parc de sco et jivé assez souvent jvérré jte diré ca :ok:

92tkt
92tkt
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:01:23

Je te remercie NLJ mé c bon g reussi a telecharger le jeu mé merci kan meme cété sympa :ok:
Ca fé bizare de rejuoé a ce jeu ca fé o moins 5 ans ke ji é pa joué!
la map en eaux troubles é tro bien je trouve, on a le temp de se préparé et tou et apres on pe lé bombardé

La vidéo du moment