Voilà
depuis que la nouvelle de supreme commander (la suite spirituelle de total annihilation) est sortie, J´ai remarqué un regain d´interet pour total annihilation. Mais malheureusement ce jeu n´est plus trouvable dans le commerce. Je me suis permis de compresser le jeu ainsi que ses deux addons et les patchs qu´il faut pour le faire fonctionner. Le tout est a graver avec CloneCD.
Je sais que certains n´approuveront pas. Moi même, en regle générale, je n´aprouve pas le piratage. Je possède l´original du jeu et de ses addons. J´ai eu du mal à les trouver. Je les ai acheté il y a 2 ans en occasion car plus aucun magasin ne les a en rayon. Donc, le jeu ne se trouvant plus dans les étallages, on ne peut considérer ca comme du piratage pur et dur. Donc si des personnes veulent y jouer, ne les en privé pas, svp...
le fichier sera téléchargeable a partir de demain sur emule. Le nom du fichier est :
Total annihilation + 2 addons core contengency & tactics battles + patchs [ By kYNZ ].zip
en esperant que ce post ne se fasse pas effacer, je vous dis "à bientot sur TA!!!".
Bad_Biogene alias kYNZ