CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Télécharger Total+ addons

NLJ
NLJ
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:19:01

"Nerro g telechargé le lien ke tu as donné mais tu peux me dire commen l´ouvrir apres stp ?"

celle ci?

apparement nerro parle d´un fichier rar
mais y a pas d´executable ds ton dossier?

NLJ
NLJ
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:23:04

je connais pas , et je l´ai pas sous les yeux donc je peux pas te dire...

par contre , j´ai ta (cd) et chopper les addons
classic qui vont bien grace a tibo
(tibo :ok: remerci)

NLJ
NLJ
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:32:54

alors la ?
de tete comme ça, je peux pas te dire combien
il tient de place...
si ça te dis jte refile un cd

NLJ
NLJ
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:44:02

tu vas souvent au park de sceau?!
c´est à mi distance entre ns deux.
si dimanche t´as rien de prevu,
en milieu ou fin d´apreme on peut s´y voir

NLJ
NLJ
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:53:20

jme connecte au taf sur le net
donc a partir de ce soir 17h30
j´y suis pu et ne pourrais te repondre

NLJ
NLJ
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:04:04

bon pas grave...

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
08 juillet 2006 à 05:26:38

au passage,je suggere a ceux qui n´ont pas envie ou n´ont pas la possibilité de le telecharger,de fouiller sur les sites de ventes en ligne.perso je viens de me le procurer pour 13 euros avec les frais de ports sur amazon.neuf sous blister,c´est la version "replay",surement une des dernieres "version" commerciable du jeu.peu de chance de le trouver dans la boite d´origine d´époque :(

tibo2004
tibo2004
Niveau 3
08 juillet 2006 à 12:03:45

Désolé pour toi l_n_c mais tu t fais enfler de 13 euros mon grand, en effet TA ainsi que tout ses addons sont téléchargeables depuis
http://d-gun.com/switeck.htm#install .

J´ajouterai en plus que sur ebay il est a 1,6 euros mdr

Darkwatch60
Darkwatch60
Niveau 5
08 juillet 2006 à 18:51:30

Je l´ai téléchargé avec ton site, mais il me demande le cd.... :snif:

pourrai tu m´aider???

tibo2004
tibo2004
Niveau 3
08 juillet 2006 à 19:15:12

Ben tu met le crak dans ton repertoire TA puis tu lexecute et c bon :)

Darkwatch60
Darkwatch60
Niveau 5
09 juillet 2006 à 17:29:40

Merci, j´ai réussi.

NLJ
NLJ
Niveau 10
13 juillet 2006 à 08:50:31
  1. tibo2004 profil
  1. Désolé pour toi l_n_c mais tu t fais enfler de 13 euros mon grand, en effet TA ainsi que tout ses addons sont téléchargeables depuis

http://d-gun.com/switeck.htm#install .

salut tibo!
dis moi, j´ai du mal la.
j´ai tout choppé sur le site
mais les zip ont l´air louches!
BREF j´ai copier les fichiers zip "cd" et "crac", a priori pas de soucis
mais je n´arrive pas a faire les missions!
avant sa il me demandais le cd 2 pr les faire
(je ne l´avais pas) maintnt in me dis erreur GUY... KESAKO?

NLJ
NLJ
Niveau 10
13 juillet 2006 à 08:51:03

cd c´est pas besoin de cd

mokshu
mokshu
Niveau 2
09 août 2006 à 15:22:32

Arf pirater un si bon jeu, ça me dégoute :(.

Il n´a jamais été retirer de la vente de certain magasin qui l´on encore.
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000FHTM&navid=103&search=total&trilist=0&numpage=1&search_sinequa=total
Ne me dites surtout pas que c´est cher ou bien que cdiscount c´est foireux, j´ai commander le jeu chez eux (par mesure de précotion si mon cd qui à 6-8ans (ouch) me lâche :p.

voili voilou, vous êtes balèze pour trouver un jeu pirate avec leur no-disk etc... mais pour trouver le jeu légalement vous ne valez pas un clou ^^.

willie-the-pimp
willie-the-pimp
Niveau 6
04 septembre 2006 à 13:55:48

Cool ce lien est terrible je vais enfin pourvoir rejouer à cette tuerie !!

sauf que ya deux choses bizares :

j´arrive pas à installer le cd 2

et jai dl le patch pour avoir 5000 unitées mais quand je joue la limite est que de 500

willie-the-pimp
willie-the-pimp
Niveau 6
04 septembre 2006 à 13:57:46

arf pareil avec le patch 1500 ca men donne que 500 T-T

NLJ
NLJ
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:02:37

slt
jte rassure pr les patch 1500et5000 pr moi
c pareil lol

le cd deux c quoi les mission?! c sa
faut copier ou extraire le hpi4 dans
ton dossier C: cavedog et tu pourras jouer
les missions

willie-the-pimp
willie-the-pimp
Niveau 6
05 septembre 2006 à 18:54:55

Ouais nickel les missions marchent merci mec tu te gaves !!

Par contre encore un truc je me rends compe que dans skirmish j´ai pas les maps des expansions ( battle tactics et the core contigency ) alors que ccmaps.ccx et btmaps.ccx sont dans le répertoire TOTALA alors que j´ai toutes les unités de Core Contigency ( je sais je suis un peu empoté mais lol c´est pas ma faute )

bahamut65
bahamut65
Niveau 9
06 septembre 2006 à 14:26:48

moi j´ai fais plein de copie de l´original pour etre sur de jamais le perdre:p:p c´est trop un mythe ce jeu. Sinon tout les patch pour les uniter de core contingency et les map ki vont avec sur trouvable a partir de planetannihilation, suffit de chercher un peu

bahamut65
bahamut65
Niveau 9
06 septembre 2006 à 16:37:52

bizard bizard, moi j´ai aucun prob et j´ai toute les maps.

oui réinstalle le tout, dabor le jeu normal, puis le patch 3.1, puis le patch pour avoir l´extention core contingency et normalement tu devrais avoir tout, c´est comme sa ke j´ai fais moi.

La vidéo du moment