CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Télécharger Total+ addons

NLJ
NLJ
Niveau 10
06 septembre 2006 à 08:40:43

Salut Willie!! :ok:

A mon avis, t´as du mal installer l´ensemble!
Non je ne dis pas que tu es nul, mais il y a un ordre d´installation des differents fichiers pour que tu profites pleinement de toutes tes addons et du reste. :-)))

Pour une bonne install va ici:
http://ta.lfjr.net/
Tu trouveras ta vie!!!
Je te conseil une fois tous les fiches telechargés qui te seront utiles de te faire un word du processus d´install! tu l´auras sous la main comme sa! Donne moi de tes news!

NLJ
NLJ
Niveau 10
06 septembre 2006 à 08:42:46

Nota: une fois sur la page de la ligue tu vas
sur technique et installer TA en bas de la rubrique
:-d

willie-the-pimp
willie-the-pimp
Niveau 6
06 septembre 2006 à 16:22:37

Alors,

j´ai essayé d´installer dans l´ordre comme indiqué sur
http://ta.lfjr.net/ et effectivement, j´ai des maps en plus.

Mais les problèmes suivants se posent :
- il m´en manque encore un paquet ( je me rappelle nottament d´une carte en cristal mais qui n´est pas "brillant cut lake" )
- sur les cartes quine font pas partie du jeu de base je ne vois aucun objet ( pas d´arbres, pas de rochers, pas les emplacements de métal etc ... je vois juste la carte vierge et les unités )
- et surtout, je n´ai pas les unités des expansions ( submarine constructeurs, seaplane, krogoth ... ) !!

bref je comprends pas grand chose à ce qui se passe du coup j´ai tout re-désinstallé et je vais reassayer ... mais en tout cas merci quand même d´essayer de m´aider :content:

bahamut65 :d) le problème c´est pas que j´ai pas les cartes, j´ai bien les fichiers contenant les maps, le pb c´est qu´elles n´apparaissent pas dans skirmish ( alors qu´elles sont dans le répertoire de TA )

willie-the-pimp
willie-the-pimp
Niveau 6
06 septembre 2006 à 16:40:05

Bon ben vé je viens de recommencer l´install ( après avoir re dl les fichiers ccx et ufo car comme un débile je les ai écrasées en désistallant sans les avoir copié au préalable ) et là, je sais pas trop ce que j´ai fait de plus que tt à l´heure, mais tout marche : unités, maps, objets 3D.

Ca venait peut-être des fichiers eux-même ? j´ai dl ccmaps et ccdata sur le site d-gun.com et btmaps sur la ligue TA

Bref tant que tout marche je suis content, merci de m´avoir aidé et vive Total Annihilation !! !!

bahamut65
bahamut65
Niveau 9
06 septembre 2006 à 16:43:25

content pour toi, sa fait tjs chier quand sa plante. enfin bon TA est un vieux jeu mtn , c´est normal qu´il y a souvent des pti prob incompréhensible^^

sa fait bien 8ans qui j´y joue, et je m´en lasse pas. meme apres avoir joué a des jeu genre commmand et conquerre général, je trouve tjs plus de plaisir dans total annihilation

bahamut65
bahamut65
Niveau 9
06 septembre 2006 à 16:45:32

sur ce, jvais aller mamuser un peu sur les dernier map que j´ai télécharger:p

NLJ
NLJ
Niveau 10
07 septembre 2006 à 08:46:07

Slt Willie et bahamut65!
sa roule!

Willie ton truc est louche mais y a pleins de map a droite et a gauche.
Donne moi le nom de ta Map cristal que je la cherche voir (jte dirais demain)

Bahamut, j´ai pas accrocher les CC mais c sympa que tu aime encore joués a TA.

bahamut65
bahamut65
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:58:02

moi j´aimais assez bien mais a petit dose, c´est pour sa que je reviens tjs sur TA.

le probléme avec les CC, c´est le manque de diversités,que se soit au niveau du combat ou des unités.

NLJ
NLJ
Niveau 10
08 septembre 2006 à 08:42:08

hier j´ai une du mal!
^^
jme suis mis sur les sept iles.

avec 3AI ds la meme equipe autrement contre moi
en mode difficile!, j´ai reussit a en degomre un!
a 15min de jeu. mais apres j´ai été submerger
+ ou - j´en avait marre, Ctrl+D sur le commandeur
:rire:

bahamut65
bahamut65
Niveau 9
09 septembre 2006 à 11:35:00

lol pour sur les 7 iles ta me temps dles voir venir, tu blinde tes cotes de berta ou intimidator et kan il te font trop chier tu nuclérise leur camp^^ (la méthode paresseux), sinon tu fais une armada de frelon ou glaive et tu rase tout, facile aussi

willie-the-pimp
willie-the-pimp
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:15:47

NLJ Posté le 07 septembre 2006 à 08:46:07

Willie ton truc est louche mais y a pleins de map a droite et a gauche.
Donne moi le nom de ta Map cristal que je la cherche voir (jte dirais demain)

T´inqietes pas mec, tout baigne à présent !

Sinon pour les 7 iles c´est clair que les missiles c´est ce qui marche le mieux c´est les missiles car vu la taille de la carte, au moins un adversaire a tjrs le temps de se faire un bunker plein de défenses donc les autres types d´attaques sont très laborieux !! ( n´empeche je me rappelle la première fois que j´ai mis cette map, j´ai halluciné sur la taille de la carte : énorme ! )

NLJ
NLJ
Niveau 10
11 septembre 2006 à 09:16:29

c sur quelle est enorme cette map!
mais essayer en 3 contre un
3AI en equipe et vous tout seul mon but etait d´essayer de les detruire le plus rapidement possible donc en moins d´une demi heure
pour tenir un siege avec bertha faut plus de temps que sa^^

salutations

La vidéo du moment