CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un dev présente ses excuses sur Steam

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Hogl Hogl
MP
Niveau 7
08 août 2014 à 17:46:24

mitsumaru dit :

C'est normal. Les développeurs faisaient des jeux plus dur, car ils étaient moins long. C'était une façon d'augmenter la durée de vie d'un titre.

----------

Tu plaisantes, j'espère ?

Le dernier Tomb Raider, j'ai vu la fin en moins de 10H.
Le premier, il m'en a fallu plus de 35.

kialah kialah
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 18:20:43

Bah oui cest ce quil a dit :noel:

Ca ta pris plus de temps parce quil etait plus dur

-anonimo- -anonimo-
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 19:34:59

MrCholo Voir le profil de MrCholo
Posté le 8 août 2014 à 13:43:24 Avertir un administrateur
La leçon à en tirer de tout ça c'est que l'auteur du topic et très mauvais en anglais :ok:
_________

Tu te fout ma gueule ou quoi? :(

Je suis bilingue espèce d'attardé.

-anonimo- -anonimo-
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 19:51:17

"I'm sorry for the die-hard sacred fans, that didn't get the game they wanted to have. As a developer I received a free steam key for Sacred 3, which I would like to give to a disappointed fan, who did not purchase the game already. It's not much, just a gesture."

Je suis vraiment désoler pour tout les pur fans de sacred qui n'ont pas eu le jeux qu'ils désiraient. En tant que dévelopeur j'ai reçu un clé steam gratuite de Sacred 3, que je voudrais offrir à un fan déçu qui n'as pas encore acheté le jeux. C'est pas grand chose mais c'est le geste qui compte.

Si ça c'est pas une manière de s’excuser c'est quoi alors? :(

Ou alors est-ce mon point dans ta gueule parce que je suis soit-disant mauvais en anglais? :(

:)

-anonimo- -anonimo-
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 20:56:24

Aussi:

swagentrotz 5 août à 19h24

"Of course I'm sorry for all sacred fans."

Je pense qu'il n'y pas besoin de faire de traduction là...

Desideria75 Desideria75
MP
Niveau 6
08 août 2014 à 23:10:43

S'il reconnait son erreur, c'est qu'il est conscient que les joueurs n'aiment pas être berner

Hogl Hogl
MP
Niveau 7
09 août 2014 à 00:37:48

anonimo :

Tu ne sembles pas faire la différence entre

- "I m Sorry" : Je suis désolé
- I apologize : Je m'excuse.

Comme tu dis être bilingue, voici une explication détaillée en anglais à propos de ces deux expressions que tu sembles confondre.

---------
Most people don't realize that there's a difference between saying "I'm sorry." and "I apologize." An apology is a formal admission of doing something that shouldn't have been done. It may or may not be heartfelt i.e. a person may apologize without truly feeling remorse.

On the other hand, saying "I am sorry." is a truer admission of regret. It is what we may call a heartfelt apology. If someone says they are sorry but do not truly feel remorse, then they are said to be lying. However, if someone apologizes but are not truly ruing their actions, they are not lying.

"I'm sorry"' is also used to express sympathy. For example, I'm sorry for your loss. There is no such usage for I apologize. An apology is only for wrongdoing.

------

Bref, le gars est navré pour nous et on a toute sa sympathie mais il ne s'excuse en rien mais donne des explications.

-anonimo- -anonimo-
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 02:19:04

Les mecs qui cherches vraiment la petite bête... :(

"It is what we may call a heartfelt apology"

nuff said.

Donc c'est quand même une forme d'excuse quoi qu'on en dise. :)

La seul différence c'est qu'en utilisant "i apologize" la personne ne ment pas de fait, même si elle peu, ne pas ressentir de remord.

Puis faut pas oublier que le dev en question est Allemand et non un anglophone natif, comme pourrait l'être un Américain ou un Britannique...

-anonimo- -anonimo-
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 02:38:47

Tiens j'ai retrouvé l'article d'où tu a coté ça et un des commentaires les plus likés:

I disagree with this answer. When someone says I'm sorry it should be for something they had no control over. I apologize means Yes, I did something wrong and I recognize that and apologize for doing something wrong. For example, a friend breaks your favorite figurine in your house. If she banged into the table and it accidently falls and break, that's should be an "I'm sorry". But if she's having an argument with you, she picks up the statue in a fit of rage and breaks it, that should be "I apologize". She's acknowledging she did something wrong, and now she sorry for doing something she had control over. when someone does something deliberately, knowing it'll hurt you, they're not sorry, or they wouldn't of done it in the first place.

Intéressant non? :)

Un autre point de vue qui ce vaut aussi:

We are talking of real life here not Just words. It would be a terrible mistake to listen to others in the meaning of the words rather than the meaning of heart. the knowledge of the difference between 'i am sorry' and 'i apologize' is very useful when considering write ups and speeches as formal and contrite as legal documents, but in day to day communication people use these expressions interchangeably. My point is, the remorse(and its sincerity) should be Determined less by the words themselves and more by the tone of the person and the reasonable action he/she is taking to recover the situation to the best his/her circumstances affords.

:-)))

-anonimo- -anonimo-
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 08:13:22

Bref, donc dire qu'il ne s'excuse pas parcequ'il n'utilise pas la bonne formule grammaticale ici, c'est juste vouloir jouer sur les mots.

Quand quelqu'un lui dit:

"I would like to comment on something you wrote here though. You address "die hard" sacred fans and apologize to them for being taken in."

Il lui répond pas, par un mere: "I didn't apologize mate, i just said sorry" :sarcastic:

Mais il lui répond par:

"I'm sorry for the wording. Of course I'm sorry for all sacred fans."

Qui est clairement comprit ici, comme étant en forme d'excuses.

Plus loin il dit sous un tout autre contexte suite à une question:

"I have no idea sorry."

Là, il est clair et net que le sorry, n'est pas utilisé en excuse mais en forme de politesse courante. :ok:

juliedelyon juliedelyon
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 12:15:59

Moi, y'a un truc qui me gêne.
C'est que le gars s'excuse au près des fan de sacred 1 et 2, alors que le jeu n'est pas develloper par le même studio.
C'est totalement bidon, de la part du develloper et surtout des fan de se plaindre d'autant que le jeu est au point et finit.
Prenez donc le studio telltale qui vont pondre bientôt un borderland en point and click, on est tous d'accord là dessus.

Maintenant, on peut faire une analyse très simple:
Les fan de borderland vont acheter le jeu de telltale et dire que c'est de la merde car c'est pas comme borderland 1 et 2 et que c'est point and click/aventure ?

Je suis désoler, quand j'eu lu la fiche de sacred 3, j'ai pas vu d'indication mentionnant un jeu open world, avec 1000 objet à looter, et plus de 1500 quête.
J'ai surtout lu que c'étai pas les même develloper.

Donc les fan qui sont désapointé par sacred 3 devrait apprendre à lire un descriptif du jeu, et pas seulement lire le titre, car j'imagine totalement la foule de fan qui on vu "préacheter sacred 3" qui rien lu du descriptif

juliedelyon juliedelyon
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 12:24:06

s, et qui on préacheter.
Sauf qu'il se sont mis le doit dans l'œil.

Mais il peuvent s'en prendre qu'a eux même !
Voilà un descriptif steam de sacred 2:

Caractéristiques Principales
Un vaste monde fantastique avec des donjons finement détaillés
Le pays de la lumière et de l'ombre vous permet de devenir un héros ou un destructeur
Configurez et développez l'une des sept personnalités
Collectez des milliers d'armes et pièces d'armure
Appelez votre opérateur quand vous le souhaitez et laissez-le transporter vos trésors
Foncez dans la bataille sur votre monture
Plus de 500 quêtes vous attendent

bon okay, voilà le descriptif de sacred 3:

Main Game Features
Jouez l'un des quatre héros légendaires, chacun possédant compétences et armes uniques
Maîtrisez les attaques spéciales et décimez rapidement des hordes d'ennemis
Exécutez de puissantes techniques de combat en coopération avec vos alliés pour vaincre des boss épiques
Gagnez des niveaux, personnalisez votre héro et faites de l'ombre aux autres guerriers
Équipez-vous d'Esprits d'Armes Dynamiques pour gagner en puissance pendant votre aventure.

Bon voilà, il suffit de lire.

Tomain Tomain
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 12:31:04

Il est tellement mauvais que même STEAM l'a retiré des jeux mis en avant :rire:

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 12:35:25

juliedelyon

Mais pourquoi appeler le jeu sacred 3 en faisant un jeu qui n'a rien à voir avec le 2 si ce n'est "arnaquer " les fans?
Pourquoi n'ont il pas simplement changé de nom , ce qui serait normal quand on change complétement de type de jeu?

Ensuite peu importe le studio , on peut faire un jeu très similaire avec un autre studio ou un jeu très différent avec le même studio . tu prend un studio un minimum compétent et tu leur demande de faire la suite de sacred 2 dans l'esprit de sacred 2 et ils vont te faire un jeu proche du 2 .

Lire le descriptif , il savent très bien que personne ne le lit ( d'ailleurs le descriptif ne vaut pas grand chose , ce n'est pas avec ça qu'on peut avoir une idée du jeu )

Parce qu'en étant méchant , si les clients se renseignaient vraiment il n'y aurait pas grand monde pour acheter leur jeu . Ils ont fait une technique trompeuse pour arnaquer les fans du 2 et faire des économies , il ne faut pas chercher une autre raison . Ils se font descendre pour cela , c'est normal .

Ce n'est pas parce qu'une arnaque n'est pas évitable par quelqu'un qui se renseigne que ce n'est pas une arnaque quand même.

Tomain Tomain
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 12:38:47

-anonimo-

Ce n'est pas une excuse. on ne s'excuse pas sur un long développement d'un jeu. Ils avait l'avis des joueurs depuis longtemps quant à la tournure du gameplay.

Ils en ont fait qu'à leur tête car il pensais avoir plus de fric avec les nouveaux joueurs de la licence.

Ce n'est pas une excuse. Ils se rattrapent comme ils peuvent de leur grosse erreur. Car le cout du développement ne sera pas amortis. C'est surtout la honte car ils ont voulu faire les beaux avec leur jeux. Ils se sont dis que comme c'est du Sacred, ça va se vendre sans même faire du marketing. Ils nous ont pris pour du acquis. Nous ne sont pas des pigeons.

De ce fait, c'est ce genre d'événement qui peux parfois conduire une boite à la faillite. Mais là je m'avance car je ne connais absolument pas leur autres jeux. Mais vu leur esprit …

ekal ekal
MP
Niveau 5
09 août 2014 à 12:39:37

juliedelyon, ton commentaire donne l'impression que tout les joueurs de Sacred, ainsi que les journalistes, sont des abrutis ne sachant pas lire un descriptif.
Il n'empêche que même si sur la boîte du jeux il était écrit en gros "Ce jeux n'est pas un Hack'n'Slash", Sacred 3 est une hérésie au regard de ce qui a été fait avant. Chaque suite d'un jeu est une évolution par rapport à celui qui le précédait.
Et puis sincèrement, j'ai du mal à imaginer un type qui achète le Borderland de Teltale en pensant que ce sera un FPS/RPG. Par ailleurs, pour ce jeux les gens savent déjà à quoi s'attendre. Pour Sacred 3, les joueurs s'attendaient à autre choses que ce BtA plus que moyen.

Connecteurs Connecteurs
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 12:46:53

"Les fan de borderland vont acheter le jeu de telltale et dire que c'est de la merde car c'est pas comme borderland 1 et 2 et que c'est point and click/aventure ?"

Sauf que le Borderlands de Telltale n'est pas une suite a la série comme Sacred 3

D'ailleurs juliedelyon, quand tu parles du descriptif de Sacred 2, on voit TRES CLAIREMENT ce que c'est comme type de jeu et les caractéristiques attribuées au jeu alors que le descriptif de Sacred 3 montre juste qu'on évolue de niveau en tuant du mob et on peut personnaliser son personnage, c'est bien trop vague pour se faire une idée du jeu qui va sortir.

Donc en rentrant de mes vacances je téléchargerai le jeu et je vous dirai ce que j'en pense mais pour l'instant, de ce que je vois et de ce que j'entends, le jeu ne me plais pas.

juliedelyon juliedelyon
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 15:31:42

ekal Voir le profil de ekal
Posté le 9 août 2014 à 12:39:37 Avertir un administrateur
juliedelyon, ton commentaire donne l'impression que tout les joueurs de Sacred, ainsi que les journalistes, sont des abrutis ne sachant pas lire un descriptif.

alors je tien à répliquer sur se que j'ai dit, qui pourrait éventuellement être mal interprêter, aux quel cas je m'en excuse.

Donc, je voulai absolument pas dire que les fan de sacred 1/2 sont des abrutie car il savent pas lire, je voulai juste dire.

qu'il se sont peut-être un peu trop précipité sur l'achat du jeu, n'on pas pris le temps de regarder des vidéo de gameplay sur youtube.
Moi avant l'achat, j'ai regarder le 1er run de la première map, bon ben j'ai vu que c'étai pas très hackn'slash et que y'avais pas de loot et que c'étai level based.
Bon ben ça ma plus se coté rpg "je m'enquiquine pas à lire des stat" vidé l'inventaire cher le marchant, bref tout les truc que je trouve chiant à souhait dans diablo

les gout et les couleur ne se discute pas, moi voilà, diablo 3 je me suis forcer à up lvl 60 tellemnt que ça m'enquiquinait de trouver les entrer de grotte, ouvrir toutes les 10 minute l'inventaire pour les loot, et au final tu t'aperçois que ta jouer 10 minute dans le vent car les stat sont rouges. et laisse tomber les paragon.
Et voilà, y'a les autres joueur qui sont pationné par les point que j'aime pas.

Bref, pour moi, que se soit un autre studio qui ai fait un jeu repris d'une même liscense bien différente du studio qui est à l'origine des jeux de base, n'implique pas le fait qu'il on fait un jeu de merde, loin de là.

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 15:55:27

Le soucis c'est que même si on oublie le titre " sacred" , sacred 3 n'est pas pour autant un excellent beat them all .

Ensuite , ce qu'on reproche aussi c'est d'avoir utilisé le même nom pour un jeu différent.
Puisque le jeu est différent , pourquoi ne pas prendre un nom différent si ce n'est pour tenter de berner les fan de la série qui vont se précipiter dessus sans même prendre le temps de se renseigner ?

Tomain Tomain
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:00:25

Ce sacred 3 est un sacred de merde. Point. Cependant ça ne veux pas dire qu'il est déplaisant pour certain.beaucoup l'apprécie et c'est tant mieux pour eux. juste dommage que pour ceux qui aiment et suivent la série voient leur licence bousiller.

Imagine toi un nouvelle opus de "Sprinter Cell" en jeu tour par tour.
Imagine toi un "Resident Evil" en pur jeu d'action à la "Call of Duty " au lieu d'un jeu d'horreur ? Ha non ça c'est déjà fait ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
PS3 9.12€ PS3 44.99€ PS3 51.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment