Merci pour le lien de ce test.
Je l'ai lu et très franchement, ce n'est qu'un torchon avec lequel je n'essayerais même pas de m'essuyer le derrière.
On ressent tellement la frustration de l'auteur du test à ne pas retrouver du Sacred 2 que s'en est franchement pénible à lire.
Je n'essayerais pas de défendre Sacred 3 forcément, car je pense qu'il à ses qualités et ses défauts. Mais là, je trouve qu'il ne faut pas exagérer.
Oui, Sacred 3 n'est pas du tout pareil que Sacred 2. Oui, il aurait dû avoir un nom différent. Oui, les mécaniques de jeu sont simplifiés. Mais-ce que cela en fait un mauvais jeu au final? La réponse est non.
C'est un jeu qui a été conçu comme un jeu d'arcade à l'ancienne. Ca se joue très bien, c'est plutôt dynamique, en multi c'est vraiment sympa ET CA NE LAG PAS, sauf si l'hôte à une connexion un peu limite. Mais ça, il faut bien choisir dans le salon quelle partie on rejoint. C'est indiqué le niveau de connexion.
Quant au pire doublage jamais entendu, je pense qu'il faut vraiment arrêter les conneries. Le ton se veut décalé. Ils ne vont pas s'amuser à faire un doublage avec des voix super sérieuses.
Je vais arrêter de m'énerver, ça va me rider.