CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de test?

[Emowtion]
[Emowtion]
Niveau 4
31 juillet 2014 à 17:22:59

pourquoi il y a t-il pas un seul test sur le net ? Chelou :(

shakkur
shakkur
Niveau 5
31 juillet 2014 à 17:39:57

vu la grosse bouse que ca a l'air d'etre vaudrait mieux pas de test sinon ils vendront pas beaucoup de Sacred 3 daube

kialah
kialah
Niveau 10
31 juillet 2014 à 17:45:46

Depuis quelques jours il y a plein de videos d aventures suivies
Tu peux te faire ton propre avis

Desideria75
Desideria75
Niveau 6
31 juillet 2014 à 17:59:52

Pas de tests la veille même chez d'autres sites non Fr ?

guts_o
guts_o
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:39:38

Ça sent l'éditeur mal honnête qui n'a volontairement pas fourni de versions review à temps pour tromper les joueurs un peu naïfs et essayer de vendre malgré tout quelques copies.

Ça arrive sur certaines grosses bouses comme Ride to Hell.
D'ailleurs, ça serait pas le même éditeur par hasard ?

aki_hoshino_fan
aki_hoshino_fan
Niveau 8
31 juillet 2014 à 19:47:51

Le soucis avec ce jeux c'est que les tests vont forcément le rapprocher avec le 2 et le démonter direct sans lui laisser une seule chance ! ce qui est normal vu que le nom est resté mais pas le style !

Et je suis un des premiers à regretter ce changement, mais j'ai trouver un petit côté old school à la gauntlet pas dégueux :ok:

malheureusement les joueurs d'aujourd'hui ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez, ce n'est pas le jeux de l'année (c'est limite un jeux psn indépendant, oui je reconnait ce côté "régressif" qu'on pris les éditeurs) mais en multi avec mes potes on s'amusent et c'est l'essentiel !

le fait que le nom de "sacred" soit associer à un jeux qui n'a plus rien à voir avec la série me gêne c'est certain, mais je lui est donné une chance quand même, ce que ne ferons pas la plupart des joueurs :non:

[Emowtion]
[Emowtion]
Niveau 4
31 juillet 2014 à 19:51:43

J'ai bien peur qu'on verra jamais un jour un sacred 4 digne de ce nom

Desideria75
Desideria75
Niveau 6
31 juillet 2014 à 20:13:19

Ils feront peut être un sacred 4 au nom d'un retour aux sources comme argument commercial :(

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
31 juillet 2014 à 20:23:57

Je sais pas si y'aura un 4 mais c'est un " sacred " virage ce 3 :lol:

Qui a dit tester sois même était une bonne chose ? :non2:

bref il faut le voir pour le croire,jamais vu un concept de jeu qui était super se faire défoncer comme ça sur ce 3, 5 ans pour nous pondre cette chose :ouch:

belou92
belou92
Niveau 9
31 juillet 2014 à 21:18:11

Moi qui ai adoré le 2, je ne prendrais pas celui la, c'est trop suspect

Desideria75
Desideria75
Niveau 6
31 juillet 2014 à 21:45:49

Le 2 était fantastique :coeur:

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:33:34

6 ans... Pour ça...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
01 août 2014 à 09:42:57

http://www.jeuxvideo*fr/jeux/sacred-3/preview-test-sacred-3.html

remplacez le * par un point.

mitsumaru
mitsumaru
Niveau 23
01 août 2014 à 10:46:01

Merci pour le lien de ce test.
Je l'ai lu et très franchement, ce n'est qu'un torchon avec lequel je n'essayerais même pas de m'essuyer le derrière.
On ressent tellement la frustration de l'auteur du test à ne pas retrouver du Sacred 2 que s'en est franchement pénible à lire.

Je n'essayerais pas de défendre Sacred 3 forcément, car je pense qu'il à ses qualités et ses défauts. Mais là, je trouve qu'il ne faut pas exagérer.

Oui, Sacred 3 n'est pas du tout pareil que Sacred 2. Oui, il aurait dû avoir un nom différent. Oui, les mécaniques de jeu sont simplifiés. Mais-ce que cela en fait un mauvais jeu au final? La réponse est non.
C'est un jeu qui a été conçu comme un jeu d'arcade à l'ancienne. Ca se joue très bien, c'est plutôt dynamique, en multi c'est vraiment sympa ET CA NE LAG PAS, sauf si l'hôte à une connexion un peu limite. Mais ça, il faut bien choisir dans le salon quelle partie on rejoint. C'est indiqué le niveau de connexion.

Quant au pire doublage jamais entendu, je pense qu'il faut vraiment arrêter les conneries. Le ton se veut décalé. Ils ne vont pas s'amuser à faire un doublage avec des voix super sérieuses.

Je vais arrêter de m'énerver, ça va me rider.

metaphore54
metaphore54
Niveau 8
01 août 2014 à 10:55:34

@mitsumaru en même temps, ils n'ont que ce qu'ils méritent, un changement aussi radical et en plus régressif par rapport à l'évolution en gardant le nom d'un jeu qui est presque à l'opposé était chercher le bâton pour se faire battre.

mitsumaru
mitsumaru
Niveau 23
01 août 2014 à 11:20:34

@metaphore54 : Je suis d'accord sur le principe dans ce que tu dis. Je dis juste que si on fait abstraction du nom (qu'il n'aurait pas du reprendre) le jeu n'est pas forcément mauvais.

@biding : Le principe d'un forum est de débattre et je ne pense pas t'avoir insulté personnellement.
Plutôt que de me dire de la fermer et que le jeu est une merde, pourrais-tu développer ton point de vue?

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
01 août 2014 à 11:32:19

Le fait qu'on le défonce parce qu'il n'est pas comme le 2 est sans doute injuste... mais c'est prévisible.
N'y a t'il personne d'influent qui s'en est aperçu ? Changer autant et garder le nom c'était un risque d'envoyer le jeu à l’abattoir...

metaphore54
metaphore54
Niveau 8
01 août 2014 à 11:38:47

@mitsumaru après sur la qualité réelle du jeu, je ne peux te répondre ce n'est pas le style de jeu qui m'attire.

999_stimpacks
999_stimpacks
Niveau 4
01 août 2014 à 11:44:14

Salut à tous,
si cela vous intéresse j'ai publié mon test ici même :
http://musicforyourmind.over-blog.fr/2014/08/sacred3-test-ps3.html

999_stimpacks
999_stimpacks
Niveau 4
01 août 2014 à 11:49:17

@biding le jeu a quelques qualités c'est vrai, mais franchement il n'aurait été potable que si l'éditeur l'avait sorti à 15euros en téléchargement dès le jour de la sortie. Il est trop court, trop simple, trop bourrin, pas très beau, et donne perpétuellement la sensation d'avoir face à nous un titre bâclé.
Après oui, à 4 et pendant 15 minutes, il est parfois amusant. Mais bon je l'ai terminé en 5h30 sans vraiment rusher et en hallucinant sur la répétitivité des donjons, des patterns, des dialogues. Non ce Sacred ne peut pas être considéré comme un bon jeu.

La vidéo du moment