CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur bide

Niihilus
Niihilus
Niveau 7
14 septembre 2013 à 09:20:11

Décidément les III sont des déceptions totales en ce moment.
Diablo III le plus gros massacre d'une licence que j'ai jamais vu.
Sacred III en rajoute une couche alors que les 2 premiers étaient magiques ils vont nous sortir un vieux Beat Them all tout pourrie juste pour vendre en masse à du casu.

Voilà, j'attendais ce jeux, je passe à autre chose désormais.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
21 septembre 2013 à 00:51:44

Attend d'en savoir un peu plus :ok:

Qui sais :ange:

Saphorelle
Saphorelle
Niveau 8
19 mars 2014 à 20:24:52

C'est devenu un copié/collé de D3, ni plus ni moins, cette "chose" n'a plus rien à voir avec l'open world qui apportait tant de fraîcheur au Hack'n'Slash.
Et la tournure purement cartoon, quelle horreur :malade:

M3iko
M3iko
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:13:34

Je rejoins votre avis sur ce futur opus. J'ai aussi l'impression que Sacred 3 sera un simple plagiat ultra banal des hack'n'slash actuels... En clair, on risque de s'en lasser au bout de 2 heures....

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
20 mars 2014 à 00:21:31

Je plussoie mes vdd
Bye bye open world :(

Gany2
Gany2
Niveau 58
20 mars 2014 à 10:38:11

L'absence d'open world n'est pas forcément une mauvaise chose si il y à quelque chose derrière pour soutenir

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
20 mars 2014 à 20:54:23

L'auteur,diablo 3 était une grosse merde,mais ça s'était avant la 2.0 ;) moi qui ai vraiment pas aimé diablo 3 je le trouve maintenant très bon et en plus l'extension arrive.

Quant a sacred 3 si ils ont fait un vrai interface pour pc et un vrai gameplay pc à coté de la version console de base alors oui pourquoi pas. sinon ça me fait chier de jouer à un h&s sur console.

Gany2
Gany2
Niveau 58
20 mars 2014 à 22:07:16

VDD, il parle peut-être du gameplay ou l'absence de liberté comme il y avait dans le 2
Car tous n'ont pas apprécié les changements de Diablo 3 (l’arbre de compétence en tête de liste)

Et donc si Sacred 3 suit ce mouvement, ça peut faire autant mal, voir même pire quand on ce rappel Sacred 2 et son optimisation du perso très grand, plus envoûtant que D2 même

prixicro560
prixicro560
Niveau 1
18 avril 2014 à 01:04:32

Les graphismes c'est une chose, le plus interessant comme le dit Gany, c'est l'optimisation du perso, ensuite que sa soit bourrin, si c'est bien fait je pense que sa genera personne ensuite faut amener de la profondeur à tout sa... celle de Diablo 3 est trop lisse, et celle des gemmes de PoE uniquement baser sur une seul compétence que tu auras booster à fond (l'arbre de compétence et les gemmes ne sont que de la poudre au yeux pour booster ton unique compétence... et ta survie passif, avoir 1000 build et combo en théoricraft c'est bien mais vu qu'il se joue tous en monobouton, et donc tous jouable de la meme façon)

Perso j'ai preferer le premier Sacred, c'est mal embarquer c'est certain, surtout que sa sent l'interface console... mais aucun interret de juger sans tester, Wait & See, date de sortie 21 Aout donc pour le jugement :)

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
18 avril 2014 à 14:19:33

Perso le gameplay d'un autre hack and slash récent que j'ai bein aimé c'est torchlight (2). Je l'aurais bien pris s'il avait sorti une version boite comme en Allemagne.

oOfilthOo
oOfilthOo
Niveau 10
19 avril 2014 à 18:25:38

Il fallait forcément s'attendre a autre chose. Ca a beau etre sacred 3, je vous rappelle qu'ascaron a fermé, les développeurs ont donc changé.

On aurait pu appeler ce jeu comme on le veut, mais cette video ne nous laisse pas voir une suite de la saga, il va falloir le prendre comme un nouveau jeu. En espérent qu'il vaille le coup.

Donc bon, les jugements hatifs, wait and see, cette video nous montre juste l'aspect graphique, on a encore rien sur le contenu réel.

Une petite apparté : j'ai constaté que la plupart des rageux de d3, j'ai bien dit la plupart pas tous, sont des personnes cumulant un certains nombres d'heures de jeu ... cherchez l'erreur ... je dis ca je dis rien, source cf le forum officiel.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
20 avril 2014 à 13:51:17

Le dev il fait ce qu'on lui demande.
Un dev différent peux faire la même chose suis on lui demande. Le même dev peut faire un truc différent si on lui demande.
Le changement de dev n'implique pas forcément un changement de gameplay.

oOfilthOo
oOfilthOo
Niveau 10
30 avril 2014 à 07:47:40

un changement de dev peut entrainer un changement de vision et de conception de jeu et donc possiblement un changement de gameplay. je n'ai pas dis que c'est le cas mais c'est une possibilité a envisager. Et la vidéo me le laisse penser, maintenant attendons plus de renseignements, c'est un peu légé encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 14:54:23

Jeu générique qui se voit attribuer le nom volé (pardon ... "achété" ouisque tout s'achète aujourd'hui) de Sacred.

metaphore54
metaphore54
Niveau 8
20 mai 2014 à 12:48:56

A priori d'après la vidéo , ça à l'air de se rapprocher d'un jeu d'action, où l'on va plus parler d'optimisation et de monstre tué par minute plutôt que d'amusement.

On simplifie le gameplay, les quêtes, etc... pour être dans l'action en permanence, ça me déplait fortement car je n'ai plus l'impression d'être dans un hack'n slash, mais bon c'est le marché qui décide.

KManHT
KManHT
Niveau 9
23 mai 2014 à 14:43:19

Personnellement la perte de l'Open World serait dommage (quoique bien trop grand dans Sacred 2). J'ai juste peur que ça ressemble trop à D3 et son côté bashing de mobs à la châine :-(

v3g374
v3g374
Niveau 9
24 mai 2014 à 11:02:08

Faut au moins attendre le test, en attendant espérons qu'il ressembleras plus a Sacred 2 qu'a Diablo 3, qui ce dernier à été une vrai deception pour moi.
A l'heure actuel je joue toujours Sacred 2 acheté à sa sortie et plus du tout a D3 acheté il y a quelque mois.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:34:35

Pour le moment , attendons l'E3 dans quelques jours pour en savoir plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 09:44:54

J'ai cru comprendre qu'il n'y aurait pas de système de loot:
http://forum.deepsilver.com/forum/showthread.php/68598-no-loot-system

Attendons l'E3 comme dit nshenmue, mais un H&S sans loot c'est quoi à part un futur bide ?

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
02 juin 2014 à 12:43:55

" mais un H&S sans loot c'est quoi à part un futur bide ? "

Ca peut faire un jeu plus plaisant et modernisé . ça peut être top ou nul , il faut voir.

La vidéo du moment