CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur bide

kialah
kialah
Niveau 10
11 juillet 2014 à 10:31:46

les persos sont très laids et pas du tout charismatique... j'aime bien le style de jeu archer mais le mec est tellement mal fait que je ne le jouerai pas (faut savoir si je jouerai tout court)

quand on tue un ennemie il s s'envole à 50km comme dans les jeux beat'm machin.. il pourrait exploser, se réduire en cendre, être décapité etc mais non

le système de niveau a choisir avoir un score et loot simplement sur le dernier boss n'est pas une mauvaise chose en soi (ramasser le butin a chaque fois ça casse le rythme) par contre .. juste une arme et une armure ?? tu entends quoi par une armure ? juste une pièce qui représente le tout ou bien c'est gant botte heaume plastron etc ?

si c'est le premier cas c'est une honte pour ce type de jeu.. vive la personnalisation (déjà je suis sur que l arme et l armure ne se voit pas visuellement quand on en change) et l optimisation du perso..

comme free to play ça pourrait être sympa mais vendre ça prix plein ?? l'arnaque..

mitsumaru
mitsumaru
Niveau 26
11 juillet 2014 à 12:07:51

Concernant l'apparence des persos, tout n'est que question de goût. Personnellement, j'aime bien le style.

Au sujet du loot, l'armure ne devrait être qu'une seule pièce, comme dans Sacred citadel en fait.
De ce que j'ai pu voir, le skin de l'arme change. Par contre, pour l'armure, j’émets des réserves.
En effet, dans la vidéo en lien du poste de JaziMalyBoy, on voit vers la fin un perso de niveau 9, mais qui ne semble pas avoir d'armure sur soi.
Bref, à voir dans la version finale du jeu.

kialah
kialah
Niveau 10
11 juillet 2014 à 13:08:34

calmez vous mdr

bingbong2
bingbong2
Niveau 7
14 juillet 2014 à 21:21:27

pour en revenir au sujet c'est pas les meme dev oublier ce jeu.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:13:27

Peu importe que les dev soit différent. Le dev fait ce qu'on lui demande et peu faire une excellente suite si on lui demande , même si le dev est différent.

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:38:16

La vie m'a apprise que si ça ressemble à de la merde, que ça à l'odeur de la merde, je n'ai pas beaucoup de chance de tomber sur de la mousse au chocolat :( ...

mitsumaru
mitsumaru
Niveau 26
17 juillet 2014 à 23:21:38

Malheureusement, la vie ne t'a pas encore appris que si tu as de la mousse au chocolat devant toi, mais que tu as décrété que ce serait de la merde, alors dans ta tête, ça sera toujours de la merde, même sans y avoir gouté.

Tout ça pour dire que porter des jugements dans la vie sans savoir, c'est juste de la bétise.

Pour en revenir au jeu, on ne sait pas ce qu'il va donner. Tout ce que vous avez pu voir pour le moment, c'est un aperçu écrit sur jeuxvideo.com d'un mec qui a joué le premier level, voir le deuxième et de quelques cinématiques diffusées par les développeurs.
Paut-être sera-t-il mauvais. Peut-être sera-t-il très bon. Faut juste laisser une chance au jeu de faire ses preuves lorsqu'il sera sorti.

Une chose est sur en tout cas, les jeux créés par Keen games sont loin d'être mauvais.
Attendons de voir dans deux semaines et d'ici là, arrêtons les jugements hatifs.

jesus35
jesus35
Niveau 10
18 juillet 2014 à 01:28:55

ET bien, la seule merde que je vois ici se sont les post des rageux. Insultant et impertinent. classic des mioche des forum.

Et au passage, j'ai jouer a TOUT LES h&s depuis d2. TOUS.
Et la facilité fait parti du genre : c'est bourin et pepere. Apres, il peut y avoir des niveau de difficulté eleve ( genre diablo III) , mais le stuff fait la dif.

Un jeu dure : le multi de sc2, les multi en general, leveling de wildstar etc...

Cite moi un h&s avec une campagne solo dure? Il sont facile et bourin, cest pour ca que c'est si fun.

jesus35
jesus35
Niveau 10
18 juillet 2014 à 01:29:39

niveau difficulté diablo III : j'entend les different niveau de difficulté. le jeu n'est pas dur en soit.

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
18 juillet 2014 à 11:08:13

Sacred premier du nom fut mon premier Hack'n Slash. Inoubliable. Tant par l'open world, que par la musique, et tout ce qu'il y avait à faire...

Le 2 était trop mal optimisé pour mes configs d'alors. Faudrait que je reteste sur mon pc actuel.

Le 3 semble partir pour être le bide de l'année. Jolies vidéos marrantes, mais pas des masses de vidéos de gameplay. Les seuls plans de gameplay sont horribles...

jesus35
jesus35
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:20:54

Combien de fois faudra le repeter. sacred 3 =/= sacred 1 et 2.

non, il n'aurait pas du appeler ca Sacred III, ca, ct un choix un peu stupide.

Apres, le jeu pourra largement etre fun quand meme. different, mais fun.

Les joueurs sont des chieurs quand meme. starcraft2 = sarcraft 1.2 tat le gameplay est depassssé et similaire au premiere : les gens etait contenant... pendant 2-3 mois? apres il se sont rendu compte que si le 1 etait une merveille, que 10 an apres, le gaemplay a mal vieilli est lourd et plus fun... ducoup, ce jeu meurt chaque jour un peu plus ( c'est une catactrophe dailleur pr un jeu blizzard)

Bref, quand un jeu sort et est tres ( trop) similaire a la version précedente= ca fini par un flop. LA ils on voulu changer, peut etre trop, mais au moin, ils on essayer de faire un truc differents.

Et puis, niveau open world et/ou h&s classic , entre poe, marvel , diablo III et meme drankansang, la concurence est trop RUDE pour pouvoir se permetre de faire du " more of the same"( rajouter aussi les mmorpg tres " bourin", proche d'un h&s, avec donc, un open world ( Dc universe online par exemple))

jesus35
jesus35
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:22:19

Dsl pr les fautes... putain j'ai hate qu'on puisse enfin édité nos messages sur ces forums d'un autre age...

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:31:01

Oui mais la c'est changer complétement le jeu. Et surtout , les changement ne sont clairement pas ceux demandés par les fans , bien au contraire , on a l'impression ( a voir si c'est vraiment le cas) qu'ils ont retiré et changé tous les bons points du 2.

kialah
kialah
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:27:08

Il sort quand au final? Je sais que cest fin juillet mais le site de jv nont pas actualise la date du coup je me rappel pas

mitsumaru
mitsumaru
Niveau 26
19 juillet 2014 à 19:11:34

Il sort le 1er août officiellement.

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
21 juillet 2014 à 04:32:13

Le 29 Juillet.

Source : Le E-commerce comme Amazon, par exemple.

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:14:45

"starcraft2 = sarcraft 1.2 tat le gameplay est depassssé et similaire au premiere : les gens etait contenant... pendant 2-3 mois? apres il se sont rendu compte que si le 1 etait une merveille, que 10 an apres, le gaemplay a mal vieilli est lourd et plus fun..."

Le (très relatif) échec de SC2, si on peut parler "d'échec", n'a strictement aucun rapport avec un prétendu manque d'innovation par rapport au 1. C'est tout le genre STR qui se meurt depuis plusieurs années déjà, bouffé par les Mobas beaucoup plus simples qui ont occupé la place.
A la limite on peut effectivement dire que le gameplay a "vieilli" puisqu'il est celui, exigeant, d'un STR dont les jeunes ne veulent plus désormais. :-(

Du reste il est complètement aberrant de prétendre qu'un jeu qui copie son voisin est voué à l'échec, dans un monde dominé par les MMO, FPS, BTA etc. Il n'y a aucune raison que Sacred 3 s'appelle comme cela s'il ne reprend rien ou presque de la licence dont il prétend être la continuation.

Surtout qu'il s'annonce tout simplement mauvais, sans même considérer sa lignée.

La vidéo du moment