CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur bide

kusarigami
kusarigami
Niveau 1
04 juin 2014 à 19:37:40

je tiens a dire vis a vis de diablo 3 ( dont j'ai jouée a la seréi diablo depuis le debut ) qu'il reste un exellent jeu meme des sa sortie une histoire qui poursuit les precedent episodes , riche et pleine de surprise et avec la mise a jour et l'extension c'est un vrai bonheur de jouer encore et encore .

quand a sacred 3 je ne peut pas le juger actuellement ayant aime le remier et été decu par le 2 ( ennuyant ) je pense qu'il ont pus trouver un moyen pour dynamiser le jeu , n'etant pas sortie vous ne pouvais pas le juger .

Gany2
Gany2
Niveau 58
05 juin 2014 à 15:01:10

On juge pas, mais quand t'apprend qu'il y aura pas de loo,t où loot inutile, pour un HnS, ça le fait pas, c'est comme si on te disais que c'est un jeu de voiture sans voiture.

Le loot fait partie intégrante d'un HnS.

Je doute de plus en plus de la direction de Sacred 3... je pense pas qu'ils voulaient en faire un HnS, déjà lorsqu'on vois Sacred Citadel, ça indique sur leurs choix d'orientation.

jaiden
jaiden
Niveau 40
19 juin 2014 à 11:48:09

Je suis l un des joueurs qui avait adoré le premier et déchanté le second un open world ou tu tues les mêmes Mobs sur la même carte avec des quêtes tue moi 10 lapins et des centaines et on fait plein d aller retour sur la même carte pour des récompenses minable , c est surtout le fait de se retaper les mêmes Mobs pour tuer 10 loups qui est très énervant ça n existe que dans sacred ! .
Le jeu est donc ennuyant et on a pas du tout envie de recommencer le jeu ! .
dans torchlight 2 tu as aucun respawn dans path of exile tu suis des quêtes logiques avec ton avancement de la quête principal idem pr donjon siège dans diablo 3 tu suis une route toute tracé , j aurai été satisfait si sacred serait un monde semi ouvert et sans respawn .

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:58:40

un monde ouvert c'est justement une particularité de sacred 2 sur d'autres jeux du même style .
Ce serait dommage de la perdre.

Le respawn c'est quelque chose qui peut se régler indépendamment d'un monde ouvert .

Aleidan
Aleidan
Niveau 11
29 juin 2014 à 00:42:58

Perso je trouve que le jeu fait étrangement "cheap" dans le trailer. Il me fait penser à un jeu que l'on trouve à 10 euros, ou pire à un F2P. (Encore que Path of Exile semble encore meilleur que ça ...)

Je n'ai pas ressenti la moindre once de l'âme de Sacred là dedans. J'imagine qu'on en restera au 2.

gohabsgo1981
gohabsgo1981
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:09:45

À voir les preview du 3, en effet, cela risque d'en rebuter plus d'un, moi y compris. Sacred 2 fait parti de mon top 10 de jeu à vie, et j'ai peur que la suite soit une merde fait dans le but de vendre à une plus grosse masse.

Ce que j'ai de la misère à comprendre d'ailleurs puisqu'à l'exception des connaisseurs des sacred antérieur, je vois pas comment attirer la populace de casual puisque je ne sais pour chez vous, mais ici [Québec], aucune annonce publicitaire ni rien ne paraît pour faire parler du jeu.

Alors au final la compagnie risque fort d'être déçu des ventes puisque d'une part, les amoureux de la série seront rebutés et d'autre part, les casuals qui ne connaissent pas le jeu ne se jetterons pas dessus à sa sortie...Enfin c'est mon opinion.

En résumé, cela me dégoûte dont la façon que les compagnies ont de vouloir augmenter leurs revenus aux détriments d'une licence gagnante...en la changeant pour la rendre plus "accessible" à la masse...

Gany2
Gany2
Niveau 58
30 juin 2014 à 01:59:21

Ici aussi y'a pas tellement de publicité.
Mais le changement ne viens pas forcément pour vendre plus, le jeu veut surtout se rapprocher de Diablo 3
C'est sans doute pour ça que le jeu à mis autant de temps à sortir : De base, il devait suivre le même chemin que Sacred 2, puis avec Diablo 3, les dév ont pu être séduis et ont refait Sacred 3 à 0

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:17:28

"diablo 3 était une grosse merde,mais ça s'était avant la 2.0 ;)"

En effet, maintenant c'est une ENORME merde. :oui:

Enfin peu importe, on parle de Sacred 3 et là ben... visiblement c'est un désastre qui restera dans les mémoires, comparable à la boucherie Dungeon Siege... Qui avait dit que les 3 étaient maudits en H&S ? C'est très juste hélas. :snif:

Menhir25
Menhir25
Niveau 7
01 juillet 2014 à 14:34:26

:snif2: Sacred 3 ressemble a un jeu tablette... DEEP SILSHIT

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
01 juillet 2014 à 14:44:17

Mais qu'est ce qu'ils ont foutu ? :peur:

Bon ça sent mauvais pour l'instant mais ça veut pas dire que le jeu sera forcément dégueulasse, on aura peut être le droit à un jeu potable mais pourra t-il encore s'appeler Sacred ? :hap:

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
01 juillet 2014 à 14:56:54

Entre le silence radio niveau communication ( sacred 3 était il dans le boeing de la malausian airline , oups désolé pour les victimes , je ne veux pas m'en moquer) et le fait que le gameplay ne semble pas séduire les fans du 2 ( les autres ils s'en moquent , ils ne connaissent pas le jeu) tout est fait pour que le jeu soit un fiasco monumental , que ce soit au niveau de l'intérêt du jeu que des ventes.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
01 juillet 2014 à 16:14:59

Faudrait m'expliquer a quoi pense les devs sérieux :(
En enlevant tous les + du 2 , ils croient franchement en leurs jeux !!!!!

metaphore54
metaphore54
Niveau 8
01 juillet 2014 à 16:23:45

Ils croient surtout que les hack'n slash sont fini et qu'ils pourront avoir bien plus de rentabilité en faisant un beat'em all.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
01 juillet 2014 à 16:50:36

Beaucoup d'éditeurs pensent qu'ils suffit de copier les recettes d'un concurrent pour en avoir le succès .
On copiant diablo 3 ils pensent qu'ils en auront le succès , tout comme les MMORPG copient WOW en espérant gagner le gros lot.

Sauf que dans l'immense majorité des cas , cela ne marche pas et le jeu n'est pas un tueur de diablo 3/ WOW mais simplement une pale copie qui fait rapidement un flop.

Gany2
Gany2
Niveau 58
01 juillet 2014 à 17:40:20

ATX-12 Voir le profil de ATX-12
Posté via mobile le 1er juillet 2014 à 16:14:59 Avertir un administrateur
Faudrait m'expliquer a quoi pense les devs sérieux :(
En enlevant tous les + du 2 , ils croient franchement en leurs jeux !!!!!

Parce que ce sont pas les mêmes dév justement, ils n'ont peut-être aucune affinité avec les HnS les nouveaux, préférant un beat'm'all
En tous cas, ce changement, on le doit aux changements de dév.

[tournier]
[tournier]
Niveau 3
01 juillet 2014 à 17:49:31

Effectivement, ça semble être les même devs que Sacred Citadel, qui est tout aussi simplifié (mais dans un gameplay différent cela dit).
J'ai trouvé un article intéressant en anglais si vous souhaitez le lire:
http://darkmatters.org/forums/index.php?/topic/21878-preview-article-about-sacred-3-gameplay-features/

C'est dommage, pour avoir tester un peu Citadel, c'est sympa; ça passe le temps, mais c'est pas vraiment "prenant" , ça te tiens pas en haleine... J'imagine que ça sera un peu la même chose pour ce nouveau jeu, qui n'est plus comme se prédécesseur... Ils auraient simplement dû utiliser un nom d'emprunt comme Sacred Citadel, et pas 3 pour indiquer une suite directe, là ça va être une complète déception pour ceux qui en attendaient la même direction de jeu que les 1 & 2 :/

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
01 juillet 2014 à 18:10:18

" En tous cas, ce changement, on le doit aux changements de dév."

Non , cela est du aux changement d'orientation des éditeurs. Ce sont les éditeurs qui choisissent ( un peu comme le patron dans une entreprise) . Si le dev dit de changer de type de jeu , le jeu changera même si ce sont les personnes qui travaillent dessus.

Si les éditeurs disent de faire le même type de jeu , le heu sera similaire , même si c'est une autre équipe qui le fait .

Le développeur il fait ce qu'on lui dit , ou alors il se trouve au chômage.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
01 juillet 2014 à 18:19:19

[tournier]

Effectivement , merci pour l'info . Cela dit en passant j'essaie d'être optimiste en me disant que après une parenthèse il vont se remettre à faire la (vraie ) suite à sacred 2.

mitsumaru
mitsumaru
Niveau 26
01 juillet 2014 à 19:50:36

A la vue de ce qui est annoncé, ce n'est pas très enchanteur pour les joueurs de Sacred et la non communication sur le jeu n'inspire pas confiance.
Cependant, trop communiquer est mauvais aussi. prenez l'exemple de la communication de Blizzard autour de ses jeux et de ce que vous avez réellement, ou encore Peter Molyneux qui annonce une révolution à chaque jeu et qu'on se retrouve avec un jeu bien seulement.

En tout cas, attendons de voir ce que proposera véritablement le titre. Il se peut qu'il apporte quelques bonnes idées bienvenues et qu'on s'étonne même à l'apprécier.
La perte du monde ouvert est vraiment dommage, car c'est ce qui faisait la marque des jeux Sacred. Mais nous allons peut-être gagner en dynamisme.

Wait and see...

Ger-onimo
Ger-onimo
Niveau 19
02 juillet 2014 à 16:42:14

Je suis inquiet quant à nouvelle direction que prend Sacred. J'avais adoré les 2 premiers, il fallait garder la particularité du jeu dans sa map ouverte en 3d pour le 2

je vois que Diablo 3 reste tres critiqué. J'aurais adhéré aux critiques également quand, peu apres sa sortie, on galérait pour se connecter à des serveurs en nombre insuffisant. ça reste toujours assez frustrant d'etre obligatoirement connecté pour jouer en solo. Mais à la longue on s'y fait. Le jeu a subi pas mal de mise à jour et le addon apporte du contenu. Au final D3 devient bien plus appréciable qu'à ses débuts.

La vidéo du moment