salut les gars!
Bon j'ai eu la flemme de tout traduire donc je vous passe une google traduc qui passe a peu près...désolé pour le pavé mais les impessions de ce beta testeur sont pas mal interessantes
"Quelques jours passés sur Napoléon TW m'a donné plein de choses à penser
J'ai passé quelque temps à penser comment faire digérer cette grosse pile de LL information.i commencer dès le début et je LL aller plus loin et plus profond dans les détails.
Jeu a été testé sur:
Processeur: Intel Core 2 Duo E8400 3,00 GHz
Mémoire: 4GB DDR2 800MHz
Graphique: Gigabyte GTX 285
MB: Asus P5QC
Cette configuration permet de gameplay sur max. Détails avec aucun gel ni aucun problème.
Graphique est tout simplement écrasante (ce n'est pas la crème de la crème du jeu de stratégie, mais vaut la peine de préavis). Vous pouvez voir beaucoup de fumée dans les zones où les unités d'infanterie sont de tir et vous pouvez voir le feu très agréable traces de fusils et de canons.
Contraire - explosion de grenades lancées par les grenadiers est une tragédie. Il ressemble à Jumbo Jet moteur aspiré dans une voiture remplie de vache et il pulvérisé tout le jeter domaine.
Il s un dvice flambant neuf construit dans la partie. Il s'agit d'un chat vocal. Je n'avais aucune chance de vérifier si elle fonctionne correctement. Pas moyen de se connecter à n'importe qui maintenant.
La musique n'a pas encore été modifié et est originaire de ETW. D'autres choses comme des canons et des coups de fusil aussi.
La première chose que je ne courais le tutoriel, mais je viens de vérifier le contenu et la gauche. Rien d'intéressant.
Secondairement j'ai commencé à jouer LM bataille de Ligny.
La première chose que je voyais radar a été très agréable à travailler comme HUD. Il est gros, donne quelques informations sur les unités - comme d'habitude, mais aussi nous informer sur les ponts. Theres zoom 2x et vous pouvez le voir très grand sur l'écran, mais en même temps le point de vue du champ de bataille reste claire.
Cette fois, vous pouvez voir un tel détails comme les unités d'exécution.
Napoléon, s menu de combat permet de voir plus de batailles historiques:
-Arcole
-Dresden
-Austerlitz
-Borodino
-Pyramides
-sur le Nil
-Waterloo
-Trafalgar
Ligny m'a donné l'occasion de tester l'interface, des unités de comportement, l'obéissance aux ordres, ordres de tir, les attributs, le système de fatigue.
Je voulais aussi d'examiner le système moral, mais la compréhension complète de ça viendra avec certains lecteurs de fichiers de données après la libération match.
Interface
a été remodelé. Maintenant vous verrez une seule ligne de boutons sur la carte de l'unité. Moyen panneau permet unité de gestion avec directionnelle et les boutons de mouvement. D'u côté droit ont du feu et des boutons de formation. Côté gauche est containig exécuter, d'un groupe prédéfini formations, en mêlée et les boutons de retraite. Wooow - Bouton RETREAT travaille aujourd'hui 10/10.
Je l'espère contrer ll be back pour les replays, mais il n'y avait aucun moyen de le vérifier. Extrait version n'a pas de bouton lors du chargement de la relecture.
Une chose qui manque pour moi, c'est l'ordre unité alors que le groupe est formé lorsque vous utilisez le bouton ALT puis GROUP bouton. Elle a parfaitement fonctionné dès le début des Jeux jusqu'à MTW2. ETW moteur était si pauvre, que cette fonctionnalité n'a pas été inclus regardles le fait qu'il s important et utile.
Je n ai pas vu "enjeux gonflable" dans le jeu et je me croise les doigts pour CA en espérant qu'ils viennent à l'esprit l'idée qu'il était mauvais. Enjeux IMHO venaient de rêve fruits à coque. Imaginez unité de tireurs d'élite qui voyagent avec des poteaux télégraphiques et de l'installer dans les 8 secondes avant cav ennemi arrive ...
Je n ai pas vu, mais IDT ne signifie pas qu'elle n'est pas dans le jeu da. J'ai vu une seule unité inf lumière - chasseurs français.
Une autre idée nouvelle est aptitudes général.
Tout d'abord il ya un cercle bleu indiquant sa zone d'influence général. Il s taille est fonction des capacités général ou d'expérience. général, peuvent changer le moral des unités et le niveau d'expérience. Il SA nombre limité de commandes pour chaque bataille. Napoléon avait possibilité d'améliorer le moral des unités à trois reprises et cette action était de travail sur toutes les unités présentes dans la zone cercle bleu lorsque le bouton a été pressé. Acquérir de l'expérience travaillait sur un présent en zone bleue et l'unité sélectionnés uniquement. En cas de Napoléon, cette action pourrait être utilisée deux fois.
Je pense que les autres choses ne changent pas et, comme précédemment généraux présence donne remonter le moral et sa mort provoque un choc moral de l'évolution dans le temps le moral en baisse constante.
Mon avis: Je vois grand progrès ici et toutes les nouvelles sont bonnes pour cette communauté MP
Unités de comportement et la réaction aux commandes
La chose la plus importante - des unités obéissent aux ordres sans aucun retard, ni de négligence.
Pretty amazing .......... n ° R plus tripler pour voir les unités de course, pas étonnant qu'ils ralentie par eux-mêmes.
Plus étonnant, c'est que «syndrome de l'homme Pavois" est absent. Unités plus courir dans un champ de tir mais pouvant atteindre au maximum la distance de tir sont en position de tir et de tir, sans retards supplémentaires.
Lorsque l'appareil est mis en évidence un seul clic sur l'unité ennemie est suffisant pour votre unité de tourner le visage vers l'ennemi, la réforme et démarrer le tournage ennemi unité d'accompagnement.
MODIFIER LA FORMATION lors du déplacement dure quelques secondes. Les soldats sont de la rupture des lignes comme relevant château de cartes et assez rapide, nous pouvons voir une colonne au lieu de la ligne triple.
Il n'ya pas de ligne magique touche / colonne et pas de formation prédéfinis.
Une chose est triste, c'est que la queue "serpent" est toujours présent. Unité en double ligne de mêlée ordonnée à des actes tels que la danseuse au tour sur le bâton Making Moves bizarre. Unité de profondeur pour 4-5 lignes est d'attaquer correctement sans tout comportement étrange.
Une autre formation - carré est formé avec la vitesse de la lumière au carré et les unités ne peuvent pas se déplacer
Mon avis: c'est la révolution comparant à ETW, mais certains défauts sont encore présents"