CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des patchs et mises a jour

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:52:34

Salut même principe que pour ETW, je mettrai des infos tirés du site officiel et des developpeur, en esperant que ce topic n'atteigne pas 1800 posts comme sur le fofo d'ETW, ce serait mauvais signe...
Enjoy :o))

11th January:

Hi guys,

I hope you all had a good Christmas and New year.

Things are going very well with Napoleon: Total War and we are working hard towards it going Gold at the end of the week.

Thanks,

Mark O'Connell
(aka SenseiTW)

Les travaux avancent mes amis :-)))

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
12 janvier 2010 à 08:30:22

Précisions:

Un jeu est gold quand il part à la duplication, dernière étape avant son expédition aux magasins. Nom donné d'après la couleur dorée du CD master, à partir duquel est effectué la duplication...

Voila les gars :ok:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:19:27

12th January:

Hi guys,

In addition to the new Blog posted today, I'm pleased to announce that Napoleon: Total War will be released on 23rd February 2010.

Thanks,

Mark O'Connell
(aka SenseiTW)

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:49:08

Plus qu'à attendre la démo je pense.

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:33:15

désolé si cela a déja été posté... :rouge:

Napoleon : Total War Le Mode Campagne Jouable en Multi-Joueurs
SAN FRANCISCO, LONDRES & PARIS, le 20 janvier 2010 – SEGA® Europe Ltd. et SEGA® of America, Inc. annoncent aujourd’hui que, pour la toute première fois dans l’histoire de la franchise Total War™, le Mode Campagne de Napoleon: Total War™ sera non seulement pourvu d’un Mode Solo, mais également d’un Mode Multi-joueurs.

Ce Mode très demandé permettra de découvrir toute la profondeur de Napoleon: Total War en compagnie d’un autre joueur – soit en tentant conjointement d’endiguer l’avancée des troupes de Napoléon, soit en compétition l’un contre l’autre. Chacun des trois théâtres de guerre de la carrière de Napoléon - Italie, Egypte et Europe – disponibles dans le jeu pourra ainsi être joué à deux joueurs en tour par tour.

Une autre option Multi-joueurs a également été ajoutée dans Napoleon: Total War : le ‘Drop-in Battles’. En débutant une partie dans la Campagne Solo de Napoleon: Total War, les joueurs pourront choisir l’option ‘Drop-in Battles’. Cette option apporte un nouveau challenge à la Campagne Solo, en permettant que les ennemis affrontés soient contrôlés non pas par l’ordinateur mais par un véritable joueur.

La Campagne Multi a pu être rendue possible dans Napoleon: Total War grâce à l’immense succès de la campagne Bêta Multi-joueurs d’Empire: Total War™. La bêta a débuté le 7 décembre 2009 avec plus de 15.000 fans de Total War, aidant au test de ce tout nouveau Mode de jeu Multi. Les retours des joueurs ont été très positifs, et avec la bêta qui continue, les joueurs peuvent contribuer au bon fonctionnement de ce nouvel opus de la série des Total War.

“Après les nombreux retours positifs de la bêta de la campagne Multi-joueurs d’Empire: Total War, nous sommes fiers d’annoncer que les trois campagnes seront donc jouables en Multi” déclare Mike Simpson, Creative Director chez The Creative Assembly et créateur de la série Total War. “Nous tenons à remercier tous nos fans pour leur soutien”.

Napoleon: Total War s’appuie sur la série à succès Total War en reprenant toutes les caractéristiques des jeux précédents, comme la 3D totale lors des batailles terrestres et navales, la carte détaillée des campagnes, et la très grande profondeur dans le système de diplomatie.

Napoleon: Total War sera disponible dès le 23 février 2010.

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:48:52

Vivement qu'il sorte :bave:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:12:34

d'autres impressions sur le multi:
http://ejayremy.over-blog.fr/article-napoleon-total-war-les-campagnes-egalement-jouables-en-multi--43328423-comments.html

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:16:15

la nouvelle video en anglais et on peut la mettre en grand ecran... :bave:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:41:33

http://www.youtube.com/watch?v=QVSb43QfjuI

désolé... :rouge:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:57:24

je vous met un lien avec un mec qui a testé la Beta du jeu...je sais je sais vous pouvez avoir des doutes mais le gars donne des impressions bien détaillées et le tout a l'air très fiable vue le pavé en anglais!
au début il donne une config où ça tourne au max:

Processor: Intel Core 2 Duo E8400 3,00GHz
Memory: 4GB DDR2 800MHz
Graphic: Gigabyte GTX 285
MB: Asus P5QC

Je vous met le lien, enjoy :p)

http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=328279

Vous en pensez quoi?

bayou80
bayou80
Niveau 4
28 janvier 2010 à 21:17:10

je c pas comprend rien en anglais :content:

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:23:45

Pas tout lu, mais ça a l'air plus fini qu'Empire :(

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:47:40

j'essaierai de traduire bientot :-)

Hub738
Hub738
Niveau 22
29 janvier 2010 à 18:08:45

Il met au max ok mais j'aimerais bien savoir sur quelle résolution il jouait :(

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:10:43

salut les gars!
Bon j'ai eu la flemme de tout traduire donc je vous passe une google traduc qui passe a peu près...désolé pour le pavé mais les impessions de ce beta testeur sont pas mal interessantes :oui:

"Quelques jours passés sur Napoléon TW m'a donné plein de choses à penser
J'ai passé quelque temps à penser comment faire digérer cette grosse pile de LL information.i commencer dès le début et je LL aller plus loin et plus profond dans les détails.

Jeu a été testé sur:

Processeur: Intel Core 2 Duo E8400 3,00 GHz
Mémoire: 4GB DDR2 800MHz
Graphique: Gigabyte GTX 285
MB: Asus P5QC

Cette configuration permet de gameplay sur max. Détails avec aucun gel ni aucun problème.
Graphique est tout simplement écrasante (ce n'est pas la crème de la crème du jeu de stratégie, mais vaut la peine de préavis). Vous pouvez voir beaucoup de fumée dans les zones où les unités d'infanterie sont de tir et vous pouvez voir le feu très agréable traces de fusils et de canons.
Contraire - explosion de grenades lancées par les grenadiers est une tragédie. Il ressemble à Jumbo Jet moteur aspiré dans une voiture remplie de vache et il pulvérisé tout le jeter domaine.

Il s un dvice flambant neuf construit dans la partie. Il s'agit d'un chat vocal. Je n'avais aucune chance de vérifier si elle fonctionne correctement. Pas moyen de se connecter à n'importe qui maintenant.
La musique n'a pas encore été modifié et est originaire de ETW. D'autres choses comme des canons et des coups de fusil aussi.

La première chose que je ne courais le tutoriel, mais je viens de vérifier le contenu et la gauche. Rien d'intéressant.
Secondairement j'ai commencé à jouer LM bataille de Ligny.
La première chose que je voyais radar a été très agréable à travailler comme HUD. Il est gros, donne quelques informations sur les unités - comme d'habitude, mais aussi nous informer sur les ponts. Theres zoom 2x et vous pouvez le voir très grand sur l'écran, mais en même temps le point de vue du champ de bataille reste claire.
Cette fois, vous pouvez voir un tel détails comme les unités d'exécution.

Napoléon, s menu de combat permet de voir plus de batailles historiques:
-Arcole
-Dresden
-Austerlitz
-Borodino
-Pyramides
-sur le Nil
-Waterloo
-Trafalgar

Ligny m'a donné l'occasion de tester l'interface, des unités de comportement, l'obéissance aux ordres, ordres de tir, les attributs, le système de fatigue.
Je voulais aussi d'examiner le système moral, mais la compréhension complète de ça viendra avec certains lecteurs de fichiers de données après la libération match.

Interface

a été remodelé. Maintenant vous verrez une seule ligne de boutons sur la carte de l'unité. Moyen panneau permet unité de gestion avec directionnelle et les boutons de mouvement. D'u côté droit ont du feu et des boutons de formation. Côté gauche est containig exécuter, d'un groupe prédéfini formations, en mêlée et les boutons de retraite. Wooow - Bouton RETREAT travaille aujourd'hui 10/10.
Je l'espère contrer ll be back pour les replays, mais il n'y avait aucun moyen de le vérifier. Extrait version n'a pas de bouton lors du chargement de la relecture.
Une chose qui manque pour moi, c'est l'ordre unité alors que le groupe est formé lorsque vous utilisez le bouton ALT puis GROUP bouton. Elle a parfaitement fonctionné dès le début des Jeux jusqu'à MTW2. ETW moteur était si pauvre, que cette fonctionnalité n'a pas été inclus regardles le fait qu'il s important et utile.
Je n ai pas vu "enjeux gonflable" dans le jeu et je me croise les doigts pour CA en espérant qu'ils viennent à l'esprit l'idée qu'il était mauvais. Enjeux IMHO venaient de rêve fruits à coque. Imaginez unité de tireurs d'élite qui voyagent avec des poteaux télégraphiques et de l'installer dans les 8 secondes avant cav ennemi arrive ...
Je n ai pas vu, mais IDT ne signifie pas qu'elle n'est pas dans le jeu da. J'ai vu une seule unité inf lumière - chasseurs français.
Une autre idée nouvelle est aptitudes général.
Tout d'abord il ya un cercle bleu indiquant sa zone d'influence général. Il s taille est fonction des capacités général ou d'expérience. général, peuvent changer le moral des unités et le niveau d'expérience. Il SA nombre limité de commandes pour chaque bataille. Napoléon avait possibilité d'améliorer le moral des unités à trois reprises et cette action était de travail sur toutes les unités présentes dans la zone cercle bleu lorsque le bouton a été pressé. Acquérir de l'expérience travaillait sur un présent en zone bleue et l'unité sélectionnés uniquement. En cas de Napoléon, cette action pourrait être utilisée deux fois.
Je pense que les autres choses ne changent pas et, comme précédemment généraux présence donne remonter le moral et sa mort provoque un choc moral de l'évolution dans le temps le moral en baisse constante.

Mon avis: Je vois grand progrès ici et toutes les nouvelles sont bonnes pour cette communauté MP

Unités de comportement et la réaction aux commandes

La chose la plus importante - des unités obéissent aux ordres sans aucun retard, ni de négligence.
Pretty amazing .......... n ° R plus tripler pour voir les unités de course, pas étonnant qu'ils ralentie par eux-mêmes.
Plus étonnant, c'est que «syndrome de l'homme Pavois" est absent. Unités plus courir dans un champ de tir mais pouvant atteindre au maximum la distance de tir sont en position de tir et de tir, sans retards supplémentaires.
Lorsque l'appareil est mis en évidence un seul clic sur l'unité ennemie est suffisant pour votre unité de tourner le visage vers l'ennemi, la réforme et démarrer le tournage ennemi unité d'accompagnement.
MODIFIER LA FORMATION lors du déplacement dure quelques secondes. Les soldats sont de la rupture des lignes comme relevant château de cartes et assez rapide, nous pouvons voir une colonne au lieu de la ligne triple.
Il n'ya pas de ligne magique touche / colonne et pas de formation prédéfinis.

Une chose est triste, c'est que la queue "serpent" est toujours présent. Unité en double ligne de mêlée ordonnée à des actes tels que la danseuse au tour sur le bâton Making Moves bizarre. Unité de profondeur pour 4-5 lignes est d'attaquer correctement sans tout comportement étrange.
Une autre formation - carré est formé avec la vitesse de la lumière au carré et les unités ne peuvent pas se déplacer

Mon avis: c'est la révolution comparant à ETW, mais certains défauts sont encore présents"

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:14:27

:hap: La fin...

"Il est certain - Napoléon est bien meilleure que ETW joueur aléatoire et l'invitation est pour moi une option de suppression de ces défauts.
Après nous avons gagné la ville mai quiétude être prises en charge ou simplement brûlés et pillés. Première option nous permet de voir les citoyens heureux et des revenus dans chaque tour. Deuxième donne un tas d'argent, mais laissez-s oublier bonheur et toute hausse de revenu importante.
J'ai entraîné des émeutes, une fois. Rebelles de l'armée a été assez fort, mais je wonand quitté mon armée sur le terrain. Restes de rebelles a repris la ville et quand je répète que je siège a été vraiment choqué ....
J'ai reçu pile serait encore plus grande forme argent brûlant une ville déjà brûlé ........... est ne devrait pas fonctionner de cette façon car il rend Madoff heureux.
Assiégée par l'armée i AI vit drôle de chose.
Mes deux unités de blindés de Fort citoyens étaient entourés de 2 unités inf de ligne et une d'artillerie. BAI n'a pas utilisé les armes ..... BAI voulait utiliser des cordes et des essais terminés seweral toujours la même façon. Ils couraient partout, mon fort ne font pas attention à ce que je fais et cordes toujours installé dans la même position Thwe. Fort coin gauche dans le dos .....
Je n ai pas remarqué soldats perdus dans les arbres, donc il n'était pas seul accident avec une unité entière refuse de tirer, Henry est la production d'un absorbeur dans des buissons à proximité.

Au total: il ya une amélioration très grand et de jeu a le potentiel pour être une très bonne option pour la communauté MP et des tournois. Certains travaux de Moders (J'espère que le LL Lordz être rapide pour le moment) mai le transformer en oeuvre d'art.
J'ai dit que je ferai pas de l'acheter à moins que je vois des commentaires positifs après leur libération. Après que j'ai précommandé essais et je suis ahppy qu'il est inférieur à un mois à partir de maintenant de mettre ma main dessus. "

Pavé césar!

Vous en pensez quoi?

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
30 janvier 2010 à 01:02:48

ici encore un gars qui a testé la Beta lors de l'événement de San Francisco, le veinard...

thttp://shoguntotalwar.yuku.com/topic/67305/t/Napo
leon-Impressions-from-the-San-Francisco-Event.html
raduc google encore...

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
30 janvier 2010 à 01:03:01

http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/67305/t/Napoleon-Impressions-from-the-San-Francisco-Event.html

Burotix
Burotix
Niveau 6
30 janvier 2010 à 07:55:16

Il y aurait donc de réels progrès réalisés depuis ETW, les différentes previews sont unanimes à ce propos mais là il s'agit ici d'un joueur connaissant visiblement bien ETW et son étude est à ce titre plus précise.
On note malgré tout que certains problèmes sont toujours présents dans NTW (artillerie)et que certaines corrections apportées au jeu comme le système de fatigue, amène plus de problèmes qu'il n'en règle.

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
03 février 2010 à 13:41:41

tenez les gars voici les nouveaux screens du jour!

Un débarquement de Brit et un screen sur les Anglais en ordre de bataille... :-d

http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/67413/t/2-new-sreenshots.html

Je trouve que c'est du bon travail :oui:

La vidéo du moment