CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bugs et solutions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Farwing Farwing
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 20:19:50

Bon, le jeu est sorti et semble, pour le moment, infiniment plus stable qu'ETW (heureusement !). Cependant, il n'est surement pas exempt de bugs. Voici donc un topic pour les recenser et pourquoi pas, trouver des solutions.

Quelques règles pour que ce ne soit pas le foutoir :

- Ce topic ne sert qu'à signaler des bugs et leurs éventuelles solutions. Si c'est pour discuter du temps qu'il fait ou pour pousser un coup de gueule pour la forme, passez votre chemin.

- L'usage de balises est obligatoire au début de chaque message sous peine d'effacement. Les balises sont :
- [Bug]
- [Solution]

- Lorsque vous donnez une solution, rappelez le bug qu'elle solutionne (ben oui, cela semble idiot mais c'est pratique !).

Amicalement.
_________________________________________

I firmly believe that any man's finest hour, the greatest fulfillment of all that he holds dear, is that moment when he has worked his heart out in a good cause and lies exhausted on the field of battle - victorious. V. Lombardi

azer1903 azer1903
MP
Niveau 2
26 février 2010 à 20:42:04

[bug]
Salut, comme sur ETW, j'ai le bug retour windos au demarage, impossible d'arriver au vidéo, plantage avant mais la vieille manip d'effacer le script ne marche pas, car cette fois ci il ne genere pas de fichier .txt dans script comme sur empire.

Voila si qqn pouvait m'aider, merci d'avance.

azer1903 azer1903
MP
Niveau 2
26 février 2010 à 21:06:22

[bug]
ma config
Processeur : E4500 2.20 Ggh
Ram : 2Go
Cg : ATI Radeon HD 4670 512Mo
DD : Samsung HD501lj 500Go
Et je suis sous XP familliale

doudou1181 doudou1181
MP
Niveau 1
26 février 2010 à 21:44:47

[BUG]
Bonjour,

j'ai installé NTW via steam, téléchargé la MAJ puis lors du démarage le jeu cesse de fonctionner avec le message d'erreur suivant:
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: Napoleon.exe
Version de l’application: 1.0.0.0

QUE FAIRE ??

Merci

liam665 liam665
MP
Niveau 7
26 février 2010 à 23:48:29

[BUG]

Bonsoir,

J'ai le même problème que Wonderchris : le jeu et la cinématique d'intro se lancent correctement, puis dès l'arrivée au menu principal, un écran noir, des carrés jaunes,rouges, bleu...

Le jeu s'était bien lancé après la 1ère installation, puis j'ai modifié les paramètres graphiques, le jeu a planté et depuis j'ai ce bug.

J'ai réinstallé plusieurs fois sans succès, j'ai l'impression que ces paramètres graphiques foireux sont sauvegardés, puis relancés après chaque réinstallation (associés à mon profil ?).

Comment effacer ces paramètres ?

Ma config:
Intel Core 2 Duo CPU P8700 2.53GHz
RAM: 4 Go
CG: Nvidia GTX 260M
Windows 7 32 Bits

Merci d'avance

Romainx Romainx
MP
Niveau 8
27 février 2010 à 12:11:42

Essaye dans les paramètres du jeu d'enlever antialiasing.

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 12:56:09

[Bug]
Voilà j'ai bien tout installé et quand je veus jouer steam me dit que le jeu n'est pas dispo pour l'instant, que dois-je faire??????

Pierrus21 Pierrus21
MP
Niveau 6
27 février 2010 à 12:56:55

[bug]
Durant la campagne ou pendant le chargement des batailles j'ai des retour sous wndows, principalement lors des campagnes de la coalitions.
C'est plutot genant...

gilou0360 gilou0360
MP
Niveau 1
27 février 2010 à 16:57:03

Bonsoir à tous,
Je suis dans le même cas que Liam665 et pour modifier les paramètres d'affichage encore faut-il pouvoir y aller puisque dés que je clic sur affichage, c'est là que ça plante, (écran rouge,carrés de toutes les couleurs etc).
Liam665 as-tu trouvé la solution ou quelqu'un la connait-il?

Merci d'avance.

Gilou

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 18:43:31

[BUG]

Alors voila : Tout ce passait bien, je quitte le jeu et je le relance un peu apres et voila ce que ça m'affiche http://z1.zod.fr/z/sans-titre-ab0.html :(
_________________________________________

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce

"La croyance forte ne prouve que sa force, non la vérité de ce qu'on croit" Friedrich Nietzsche

naxzul666 naxzul666
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 22:53:28

Voici le problème que j'ai rencontré après une petite journée sans problème.

[Bug]
Lors d'une bataille ,au bout de quelques secondes ou minutes,l'image se fige ,écran noir alors que l'audio continue de fonctionner et méchant message s'affiche me disant que "Microsoft doit fermer etc..." enfin bref ,pas bon du tout ! :non2:

J'ai essayé un nombre impressionnants de manips afin de remédier à ce problème.
J'ai installé à tout hasard ,les mises à jour facultatives de Windows ,que voici :
http://img218.imageshack.us/img218/8765/windowsupdater.jpg

Et pour l'instant ,je n'ai pas eu de nouveau crash ! :content:
Je precise que je suis sur XP pro SP3.

Fabriciux Fabriciux
MP
Niveau 1
27 février 2010 à 23:03:54

idem pour moi.J'ai eu le malheur de changer les parametres graphiques et j'ai eu droit a une magnifique mosaïque tricolore a la place du menu du jeu.Impossible de remettre les parametres d'origines malgres plusieurs reinstallations.Il semble que Steam ai sauvegardé les parametres faisant bugger et comme il est impossible de retourner sur le menu je suis dans une voie de garage...
Quelqu'un a une suggestion??

chris1976 chris1976
MP
Niveau 6
28 février 2010 à 01:25:00

Alors moi c'est

1) les soldats sont tous en blanc ou noir laqué

2) mémoire written

3) retour bureau

4) les soldats freez , mais le temps continue à s'écouler

5) dans la campagne européenne , on me dis que si vienne tombe l'autriche ferra la paix , hors le tour d'après ils me déclare la guerre.

6) ça va encore venir .....

Thyti1 Thyti1
MP
Niveau 1
28 février 2010 à 01:46:25

Bonsoir,
j'ai installé tout à l'heure le jeu précommandé sur amazon. Il est bien précisé sur la jaquette qu'il s'agit de la version française intégrale. Est-il donc normal que l'interface du jeu, qu'il s'agisse du menu de sélection, ou du jeu à proprement dit, soit en anglais? J'ai peut-être oublié une manip, mais puisque j'ai suivi la procédure je ne vois pas laquelle.. N'ayant jamais joué à cette série, je suis légèrement vexé de devoir suivre des explications en anglais, je voudrais donc juste savoir si cette situation vaut pour tous les exemplaires, ou s'il y a une solution?

liam665 liam665
MP
Niveau 7
28 février 2010 à 13:34:09

[Solution]

@ gilou0360 et fabriciux: oui, pour pouvoir changer les paramètres graphiques, encore faut-il pouvoir accéder au menu.

J'ai trouvé la solution pour mon problème: il fallait juste....installer la toute dernière version des drivers de ma carte graphique!!
J'ai pu accéder à nouveau au menu, pour enlever l'anti-alisasing. Si ce n'est pas déjà fait, je vous encourage à faire de même.

Si vous avez une carte Nvidia, ça se passe ici:
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Jurisprudence Jurisprudence
MP
Niveau 4
28 février 2010 à 21:07:24

[BUG]

Pour moi tout est à jour, et pourtant, comme pour Titan Quest, au bout d'environ 1h de jeu l'écran se fige, tout un tas de petits carrés de couleurs apparait à l'écran, l'écran s'éteint avec le message "no signal" et rien à faire ... si ce n'est un reboot.

Help SVP :(

shooting-stars shooting-stars
MP
Niveau 8
01 mars 2010 à 16:55:52

ta carte graphique chauffe trop peut être ?

rob78540 rob78540
MP
Niveau 20
01 mars 2010 à 18:10:19

Bonjour à vous.
voila j'ai un pb, quand je joue, au bout d'un certain temps, l'image se fige.
Je dois revenir sous windows pour quitter le jeu.
Le jeu plante + vite en multi.

Quelqu'un a le meme pb et une solution ?
Merci à vous........

otacon_76 otacon_76
MP
Niveau 5
01 mars 2010 à 18:34:35

Voila je joue en campagne multijoueur avec un pote je tue les suisses 2 tours plus tard, ils se rebellent et quant ils m'attaquent impossible de cliquer sur les icones : pour soit se battre, soit faire resolution automatique ni sonner la retraite.
Impossible de continuer la partie donc je peux rien faire...
Peut-être que quelqu'un a le problème voir même mieux trouver une solution. Parce que là ca gave. Ca rappelle les premiers mois plein de bug de empire total war....

robin1998 robin1998
MP
Niveau 2
01 mars 2010 à 18:49:29

bug: moi c un petit bug qui est assez chiant quand meme sa me le fait pas tout le temps c a n'importe quelle moment de jeu sans prévenir sa retourne sur windows et sa me dit : Napoléon total war a rencontré une erreur et va maintenant se fermer.Ca ne me le fait pas tout le temps mais bon ... si vous avez une solution merci d'avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment