CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs et solutions

DEN2007-
DEN2007-
Niveau 9
02 juillet 2010 à 23:24:03

BUG

les uniformes des prussiens ne sont pas très saillants, est ce normal ? Que dois je faire ?

COD3pourpolo
COD3pourpolo
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:46:13

Et bien je réinstalle tout... :/

scareofhell
scareofhell
Niveau 1
04 juillet 2010 à 17:45:19

[BUG]

Bonjour / Bonsoir
Je tiens à vous remerciez pour ne serai-ce que lire cette annonce.
J'ai donc un problème avec mon Napoléon Total War :(, depuis que j'ai la campagne de la péninsule espagnole, mon jeu crash quand je le lance, au chargement de "Napoléon" et tout le blabla. Avant qu'on entende "Sega :noel: ". Le son saccade à 400% et ça coupe ou bien il continue mais sans le son... j'ai tout les pilotes, jamais eu de problème avant et j'ai déjà essayé de retirer mes mods.

Merci d'avance ! :)

scareofhell
scareofhell
Niveau 1
10 juillet 2010 à 12:33:18

personne ?

scareofhell
scareofhell
Niveau 1
21 juillet 2010 à 02:18:44

Personne.

vintom
vintom
Niveau 4
21 juillet 2010 à 23:22:36

thibaultrh
Posté le 28 mars 2010 à 11:11:06 bon j'ai réussi a corrigé mon bug ça venait qu'un conflit.

Je m'adresse à toi pour savoir qu'elle était ce conflit? ça pourrait aider certains. Merci

coucourloucouco
coucourloucouco
Niveau 3
06 août 2010 à 02:42:21
  1. Napo78 Voir le profil de Napo78
  2. Posté le 12 juin 2010 à 15:14:33 Avertir un administrateur
  3. Bug

Bonjour à tous !

Dès fois, quand je joue à ce jeu, l'ordinateur fait un drôle de bruit, un tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ... Je ne peux même pas retourner au bureau pour éteindre l'ordinateur alors je suis obligé de couper l'ordinateur par le courant. 1 fois ça va mais là ça fait une bonne dizaine de fois que le jeu bug de la même façon. Quand je joue plus de 30 minutes ça me fait ce bug !
J'ai essayé de jouer sans le son, mais ça bug quand même ! J'ai même essayer d'éteindre les enceintes mais le problème persiste toujours ...

j'ai le même problème de temps en temps et ce n'est pas de la surchauffe...

coucourloucouco
coucourloucouco
Niveau 3
07 août 2010 à 10:48:52

Je crois avoir trouvé le problème... Quand je joue les batailles sans la musique, je plante plus... j'en ai fais une dizaine sans crash !!!

gilfachir
gilfachir
Niveau 4
08 août 2010 à 11:24:26

Bonjours a tous
voila moi mon probleme est que je lance le jeu... (normal) sauf que quand jarrive a la page : Napoleon : Total War All right reserved... il plante dessus pendant 1/4 d'heure ensuite il passe a une page blanche et la on entend des bouts de son genre: ...ega ("sega")... et des bouts du son de la video. sauf que quand il a enfin fini sa je tombe sur ce cellebre message comme quoi il allait arreter de travailler dessus et qu'il fallait arreter le programe... ayant mis 20 livres stairling sur les 60 que j'avais pour mon voyage on va dire que sa met la barre de degout TRES haut si quelqu'un peut m'aider sa serait simpa surtout que niveau manip informatique je suis loing d'etre fort...

antlabest
antlabest
Niveau 3
10 août 2010 à 21:08:09

Bonjour a tous , j'ai acheté napoleon total war. mon ordi a tous les equipements nécessaires pour linstaller la mise a jour steal se pase bien mais une fois que je lance le jeu il reste callé sur la premiere page avec le copyright et le titre ... Je l'ai laissé pdt une heure rien a faire ... Vraiment besoin d'aide car ce jeu a l'air vrm bien !!

flavius1er
flavius1er
Niveau 7
10 août 2010 à 21:23:42

ça m'arrive souvent, généralement il suffit de redémarrer steam et ça marche.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
11 août 2010 à 17:04:31

C'est ce que je fais, je quitte Steam, le relance, mais rien ne change.

45 secondes sur l'écran des copyright puis retour au bureau.

C'est la MAJ qui fait ça ?

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
14 août 2010 à 21:15:58

Bonjour à tous

[BUG]

il arrive que parfois, au bout d'un moment ( pas de temps ou moment précis), le jeu plante, je reviens sur le bureau, d'un coup et j'ai aucun message d'erreur

timmebis
timmebis
Niveau 1
17 août 2010 à 19:28:16

bonjour
[BUG]

il m'arrive presque le meme chose que SUICIDE SNAKE : lorsque je joue, apres plusieurs minutes, un message d'erreur apparait : NTW a cessé de fonctionner. puis je retourne sur le bureau... quelqu'un a t il une solution ? merci =)

Goldorash
Goldorash
Niveau 6
24 août 2010 à 14:07:00

Salut aux joueurs :)

[BUG]

Depuis que j'ai changé ma carte graphique, le jeu bug toutes les 5 minutes! Normalement, celle ci devrais être beaucoup plus puissante que l'ancienne... Bref, les crashs sur le PC se font, pendant les batailles, je suis vraiment à bout. Avant le jeu fonctionnait parfaitement bien ( 5 heures sans crashs minimum )

Je joue sur windows 7
Carte Asus EAH5850 ( pour ceux qui veulent savoir ... )
( je me contente de copier/coller car je ne suis pas un pro en informatique )
Carte graphique simple GPU / Série: ATI (AMD) Radeon HD 5850 / Série chipset: ATI (AMD) RV870 (Cypress LE) / Fabricant du chipset: ATI (AMD) / Emplacements: PCIe, PCIe x16 / PCIe-Version: 2.0 / Interfaces: 2x DVI (Dual Link), HDMI / Capacité de mémoire: 1 024 Mo / Type de mémoire: GDDR5 / Interface de mémoire: 256 bits / Fréquence du chip: 725 MHz / Fréquence mémoire: 4 000 MHz / Compatibles DirectX: 11.0, 10.1, 10.0 / Shader Model: 5.0 / Stream Processing Units: 1 440 / Gravure du processeur: 40 nm / Refroidissement: actif / Hauteur (emplacements): 2

Merci de votre aide

jenrisdavance
jenrisdavance
Niveau 8
25 août 2010 à 20:17:52

J'ai réussi à régler le même problème que mes deux VDD mais je reste sceptique quant à la solution.
Avant je jouais sur xp sans aucun problème, ni crash ni quoique ce soit d'autres. Après l'installation de seven, il m'est devenu impossible d'y jouer suite à des retours sur le bureau à chaque bataille et quelques fois même sur la carte de campagne.
Sauf que depuis quelques jours, j'ai retiré puis replacé sur un autre slot ma barrette mémoire (manip sans rapport direct avec NTW). J'ai retenté le coup sur Napoléon un peu plus tard en mettant le Shader Modèle sur 2 (j'ai pas retenté en 3 depuis) et je n'ai plus eu aucun crash en quelques heures de jeu et une dizaine de batailles.
Comme je l'ai dis au début, j'ai du mal à concevoir que ce soit ça qui m'est permis de régler le prob mais je préfére en faire part ici vu que j'ai pas mal cherché ici et ailleurs sur le net la solution à ces crash.

ersguterjunge
ersguterjunge
Niveau 9
25 août 2010 à 20:30:34

J'ai ce probleme aussi en ce moment et avec deux cartes graphiques 5770, je me demande si c'est pas un probleme en rapport avec les drivers ATi et windows 7. Les drivers 10.8 d'ATI sont sortis aujourd'hui, je vais tester et voir si ça change.

bentho41
bentho41
Niveau 1
26 août 2010 à 15:59:58

je pense que ca vient de seven et napoléon total war, déjà steam à son installation ne sais pas qu'il y'a un nouveau os...

bentho41
bentho41
Niveau 1
26 août 2010 à 16:40:14

je m'excuse du double poste, mais le fait de baisser le modèle shader 3 en 2 règle le scratch de NTW !!

xaza_du_14
xaza_du_14
Niveau 8
04 septembre 2010 à 15:16:05

:salut:
[BUG]

Au lancement de napoléon: total war, la première page avec marqué en gros " Napoléon: total war" s affiche, puis, juste avant que la cinématique s' affiche, un message d' erreur dit: Napoléon: total war a cesser de fonctionner.

Aider moi :svp:

La vidéo du moment