LuciusCor: pour la campagne Egypte tu doit avoir fait le Didacticiel (la jeunesse de Napo) et pour l'Europe une fois que tu aura commencer l'Egypte, apparement (ça la fait pour moi) tu n'est pas obligé de la finir pour commencé à t'attaqué à l'Europe
[Bug]
-Dans les batailles navals certain de mes bateaux ne tire pas ou juste une ou deux rafale, j'ai beau essayer en cliquant sur le bouton des salve rapproché (ou concentré), les canons ce charge mais quand je reclique pour les tiré c'est retour à la normal???? alors que d'autre le font...
-Dans la campagne d'Egypte certaine armée du coin apparaisse quand elle ce déplace mais son invisible pendant mon tour, j'ai beau ratissé la zone où il ce trouve avec une armée il n'engage pas le combat mais ce met juste sur la défensive... et c'est très ennuyeux quand ils sont en plein milieu de mon territoire, je ne peu pas les empêché de m'attaqué...
(-C'est pas le jeu mais bon) ayant une connexion internet de m***e je voudrait pouvoir lancer Steam Hors connexion pour ne pas qu'il s'amuse a télécharger la moindre mise à jour (celle de Steam sont particulièrement longue 8-9H :P ), même si au lancement je coupe ma connexion il m'affiche "réessayer" ou "démarrage hors ligne" en choisissant ce dernier il commence a charger puis m'affiche un truc du genre "le démarrage hors ligne de Steam à échoué connexion internet impossible" (c'est pas le principe du hors ligne ça??? :P )
Merci à ceux qui pourront m'éclairé...