CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dust pc annoncé

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
05 mai 2014 à 04:56:47

Oui les données du perso sont sur tanquility, mais les identifiants eux sont lié au PSN, c'est là que réside le problème. Ils ont affirmé vouloir faire ce transfert, mais ils ont aussi dit que pour l'instant ils ne savaient pas comment le faire... On en est là pour l'instant.

Maintenant, certes la PS3 n'était certainement pas le systeme qu'il fallait pour répondre à toutes les ambitions de Dust. Mais niveau réalisation et compétence de l'équipe de dev y a quand même de sacré lacune... Beaucoup de jeu sur PS3 ont une réalisation 10 fois plus poussé que Dust. Je pense que CCP avait moyen de faire vraiment mieux et les moyens s'y investir beaucoup plus... Le résultat ne me surprend pas.

Apres Legion est une excellente chose, ils se sont posé les bonne question et on su réagir en conséquence, une refonte du jeu, c'est ce qu'il fallait. Le souci c'est qu'au passage ils envoient chier la communauté qui a cru au projet initial, et ça c'est tres tres moche. Je ne passerai pas sur PC, je reste dans l'attente d'une version PS4, sinon rien.

Et pour Dust, bin pour l'instant c'est parole, parole... j'attend des nouvelles de la futur maj, mais la fanfest était l'occasion d'en apprendre un peu plus et on a strictement rien vu. Je trouve ça franchement très flippant.

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
05 mai 2014 à 06:29:48

Faut même arrêter d'y croire pour la PS4.

Sur PC la concurrence existe déjà, sur PS4 elle est à venir mais aura déjà des siècles d'avance.

Dust est un jeu de gameboy, EVE est un jeu de merde (c'est mon avis avc le recul), puis des piques de fréquentation à 40.000 c'est pas non plus la panassé.

CCP arrive à faire son beurre en faisant payer une minorité qui est prêté à le faire (bon ça c un peu comme tous les F2P), mais surtout en se payant la tête de sa communauté.

EVE est beau jeu ?
Oui

EVE est un bon jeu ?
Non

CCP ont de bonnes idées ?
Oui

CCP à une "bonne" équipe?
Non

Faut quand même se rappeler qu'ils ont osé nous dire qu'ils jouaient au PVE à leur bureau, et que c'était de la balle...

Et pour ceux qui disent que c'était "obvious", toute la com autour du cross plateforme vous en faites quoi ? Ça ne faisait pas partit du projet ?

Mais avec le recul je suis plutôt d'accord, c'était prévisible : nous avons été des cobayes. Mais des cobaye qui ont payé. Perso j'ai mis 60€ en tout et pour tout, donc pour un an de jeu, ça me va...

Mais je pense à ceux qui ont mis des centaines et des centaines d'€, je pense aux packs à +100€...

CCP sont des enculés, point barre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 11:09:29

J'arrive pas à comprendre comment vous pouvez être aussi optimiste avec cette décision de CCP. Peut être parce que vous êtes des gamers mi console mi PC, mais moi ce que je comprends c'est : "Bon les gars, dust c'était bien ! Mais maintenant on vous donne mieux !!! On vous donne Eve legion !!! Vous pourrez continuer l'avancée de votre perso dust sur ce nouveau jeu (enfin, si on y arrive hein, pour l'instant c'est pas fait)...Mais en tout cas ce sera bien mieux !!! Ha...par contre heuuuu, faudra vous munir d'un PC parce que sur PS3 bah...vous aurez que la beta de Legion...oui oui, dust...du moins pour un certains temps encore..Mais vous inquiétez pas, on vous filera encore qlq maj hein...enfin des correctifs :D"

C'est bon quoi, après un an de jeu et 40 euro, je préfère dire stop.

[get-62]
[get-62]
Niveau 1
05 mai 2014 à 11:48:31

ils auraient simplement dit , eve legion portage sur pc et ps4 avec futur pve et tout le tralala, je pense que toute la communauté aurait été contente , en disant bien qu'ils ne pouvaient pas mettre toutes leurs idées sur ps3
Ca aurait passé comme une lettre a la poste
Vraiment un manque de com chez ccp

Yanis-Sarum
Yanis-Sarum
Niveau 4
05 mai 2014 à 14:01:01

Après c'est l'avis de chacun, mais Dust est le 1er FPS de CCP, toutes leurs idées sont les leurs, ils ne copient de gameplay nulle part, ils avancent a leur rythme mais Seuls...
C'est normal qu'ils fassent des bourdes.

Après, rien n'est encore écrit sur le marbre, il n'y a eu que des annonces de faites... On ne sait pas concrètement ce que sera le futur.

Dans tous les cas, l'Ordre des Templiers Amarrs continuera le combat pour l'Empire sur EVE, sur Dust, sur Vaĺkyrie et sur Legion... Parceque EVE cest un classique du genre et même une référence, ils ont mis 11ans pour en faire ce que c'est devenu...

Alors dire que c'est un mauvais studio.... Et puis on ne peut pas contenter tout le monde... Ce n'est pas le studio EA ou Activison non plus... Qui vous sort un COD tous les ans.

Dust c'est pas abouti ni fini, on est d'accord
EVE Legion promet beaucoup plus.

Et puis quand on touche le fond, on ne peut que remonter.

Ainsi me guide la Lumière d'Amarr.

Gloire aux Templiers.

pazoch
pazoch
Niveau 10
05 mai 2014 à 15:39:08

Pour moi, Dust n'est finalement qu'un prototype qui n'aura pas donné satisfaction. Soit, ça arrive dans le monde de l'industrie et du JV.

Mais l'attitude de CCP est quand même scandaleuse, laisser crever leur proto à petit feu on nous faisant croire que la prochaine maj sera la bonne, et ensuite commencer un début de démarrage de développement conceptuel pour ce qu'aurait du être Dust...

De toute façon, je la sentais mauvaise dès qu'il ont annoncé Valkyrie. Un éditeur indé qui s'éparpille sur autant de projet "non finis" à la fois, c'est pas encourageant.

Griev95
Griev95
Niveau 10
05 mai 2014 à 16:45:36

Yanis-Sarum
Posté le 5 mai 2014 à 14:01:01
Après c'est l'avis de chacun, mais Dust est le 1er FPS de CCP, toutes leurs idées sont les leurs, ils ne copient de gameplay nulle part, ils avancent a leur rythme mais Seuls...
C'est normal qu'ils fassent des bourdes.

---------

Par ou commencé ? :rire:

Plein de boite font leur 1er jeu, et certain rencontre un franc succès, CCP avait l'avantage d'avoir deja fait d'autre jeux.

Toutes les idées sont réellement les leurs ? non, des arbres de compétence tu en vois dans dans pas mal de fps/tps depuis deja 5 ans, c'est juste l'évolution des jeux de tir qui a voulu ca pour se développer et se renouveler. le principe de capturer des planète ca existe deja dans d'autre jeux (stars wars battlefront par exemple, même si c'était moins poussé le faisait deja), leur seul idées c'est de relié un fps a eve online et d'innovant en faisait de dust et eve un jeu reliant le pc a la console de salon (projet qui tombe a l'eau pour le moment).
Pour le gameplay pan je te tue c'est sur tout les fps/tps, les mode de jeu sont similaires a ceux se trouvant sur les autres jeux, sauf que la y'a 3 modes, mettre des points pour augmenter ses stats c'est dans les mmorpg et rpg.

je suis pas sur qu'ils avancent.
trailer pour l'annoncement de dust en 2009 -> https://www.youtube.com/watch?v=jzVjggarRns
1er gameplay en 2009 -> https://www.youtube.com/watch?v=ED-YF-v7WCw

On peut deja voir avec ces deux vidéos, les véhicules, le décors qui a quand même un peu changé mais pas tant que ca, quelques infrastructures.
Donc si en 5 ans ils ont fait une refonte graphique et mettre le factionnal warfare et la CP et des équilibrages d'armes et de classe, désolé mais ils avancent pas.
Cette vidéo aussi qui annonce le pve quand on voit les espèces de drone qui date de plus d'un an -> https://www.youtube.com/watch?v=Xnt1tTlnqfY

Ma question est la suivante maintenant, vous arrêtez de rabâcher que c'était une petite équipe qui travaillait sur dust, combien sont-ils ?
Car j'ai pu lire sur un article que legion a été attribuer a CCP shangai et qu'ils étaient 60 à 100 a bosser dessus (même si je pense que "les journalistes" se sont tromper et que ca doit être le nombre d'employer a shangai, ca fait potentiellement 40 personnes qui devrait bosser sur legion)

Du coup si l'équipe était si petite que ca pour dust ps3, ca signifie que la version pc doit être largement plus avancer que vous ne le penser et qu'ils ont commencé a travailler dessus depuis un long moment deja.
Sachant que de surcroit après X d'années d'attente de la par des fans CCP annonce qu'ils ne sortiront pas World of darkness online -> http://www.jeuxonline.info/actualite/44076/ccp-acheve-officiellement-world-of-darkness-online
7 ans de travaille sur ce jeu pour finalement décider de l'abandonner et de virer toute l'équipe qui travaille dessus :rire:

Et y'en a qui ont toujours envie d'aller sur legion pc et de believe pour un portage ps4 ? :rire:
J'ai bien envie de vous dire d'attendre 7 ans pour voir votre rêve se briser.

Sachant que pour world of darkness on peut voir que le développement était chaotique, que c'est exactement la même chose pour dust, alors certes eve a mis 11 ans a ce faire tel qu'il est aujourd'hui, mais de nos jours les méthodes ont changées, faut un minimum de productivité, si les équipes sont en mousse faut pas espérer aller bien loin.
2009 - 2014 ca fait deja 5 ans que dust est en "développement" et il est toujours en phase de bêta, hâte de voir ce que va devenir legion.

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
05 mai 2014 à 18:35:07

60 à 100 personne chez CCP Shangaï??? Nan mais lol... Ca m'étonnerai beaucoup, j'ai plusieur fois essayé de me renseigner la dessus, mais c'était plus de l'ordre de la vingtaine/trentaine, pas plus... Dust n'aurait jamais eu cette gueule là si l'équipe était plus grande, ou alors ce sont de sacré incompétent...

Pour Eve Valkyrie ils sont 25 personnes à bosser dessus... Donc bon, même si le projet semble moins ambitieux, ils bossent quand même à la fois sur la VR, PC et PS4... Donc j'ai bon espoir que Legion soit à son tour un jour annoncé sur PS4... Même si franchement on en sait rien, je pense que ça reste possible malgré tout.
Ils travaillent sur le même moteur (UE4) donc un transfert de technologie et de savoir faire entre les studios de CCP est toujours possible.

M'enfin ça n’enlève pas le fait qu'ils ont joué les raclure avec la communauté PS3, et que les promesses bullshit c'est un peu ce qu'ils savent faire de mieux...

Yanis-Sarum
Yanis-Sarum
Niveau 4
05 mai 2014 à 19:40:40

De toute manière, le débat ne sert a rien, et cet article non plus. Chacun a un opinion très arrête sur la chose, mis a part dire je continue de jouer c'est bien ou j'arrête de jouer c'est de la merde, on en reste toujours au même point.

Donc aucun avenir possible pour un débat entre les "pour" et les "contre".

Chacun fait ce qu'il veut et ça ira bien pour tout le monde.

La sagesse d'Amarr éclaire mes paroles.

Gloire aux Templiers !

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
05 mai 2014 à 19:50:19

Bien sur que si un débat est possible, maintenant est ce que ça fera avancer les choses?... Pas sur, enfin CCP à dit vouloir être à l'écoute de la communauté, donc wait and see, on verra si ce sont encore des paroles en l'air...

Je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que, en faisant abstraction de la plateforme, Legion s'annonce franchement sympathique et c'est finalement ce qu'on attendait de Dust. Reprendre le projet Dust de zéro était personnellement quelque chose que j'attendais, et je suis heureux qu'ils se soient posé les bonnes questions...
Leur plus grosse erreur aura finalement été de dire et d'insisté sur le fait que ça tournait sur PC, ils auraient simplement du dire "Voila ce qu'on veut faire du futur de Dust" sans préciser pour quelle plateforme s'était prévu.

fauconaigle
fauconaigle
Niveau 8
05 mai 2014 à 22:08:00

Un journaliste de RPS a pu obtenir des détails sur le prochain FPS de CCP Games : Project Legion, le portage PC de Dust 514. Ah, on me dit à l'oreille que non, ils disent que ce sera un jeu bien distinct et que les deux FPS seront développés en parallèle. Pourtant, Project Legion reprendra les bases de son ainé avec quelques trucs en plus. Ils désirent tenir compte de l'expérience de Dust, qu'ils admettent avoir sorti trop tôt, pour ne pas refaire les mêmes erreurs sur Legion.

Il y aura l'apparition d'un mode PvE coopératif sous forme de drones recycleurs que des joueurs essayeront de poutrer pour récupérer les richesses. Cela permettra de gagner de quoi s'équiper et garnir son portefeuille d'ISK, la monnaie du jeu. Concernant ce qui raccordera ce jeu à EvE Online, cela se reposera sur les corporations et l'aspect social, sans plus de précisions. Les objectifs seraient décidés par les joueurs selon les évènements.

Ce sera free to play et ça ne sortira pas pour tout de suite. Environ 60 à 100 personnes travaillent dessus à CCP Shanghaï. Les rares d'entre vous jouant à Dust 514 pourront exporter leur sauvegarde sur Project Legion.

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
06 mai 2014 à 06:25:28

C'est l'article complet traduit, c'est ça ?

:rire: :rire: :rire:

Encore une promesse pour le PVE pour l'amorce.

Plusieurs fois pendant cette année de dust je me suis demandé : "mais ils n'ont pas honte ?"
Ben pas du tout, ils recommencent même :rire:

Ce sont des mecs imbus d'eux-même, qui se reposent sur 1 réalisation correcte dont ils arrivent à faire payer l'abonnement à un groupe de fan inconvertible.

Quelqu'un a des stats sur le nombre d'abonnement souscris pour FF14 ? Genre le nombre d'abonnement unique / le nombre d'abonnement renouvelé ?

Il y aurait des surprises je pense, même après 10ans de EVE.

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
08 mai 2014 à 11:59:37

Déjà, lol a la gueule de ceux qui disaient "avoir tout vu venir". Vous appréciez pas le jeu certes mais de la a dire que vous aviez anticipé ce qui s'est passé a la FF... Ou alors je voudrais vos pronos pour la coupe du monde pour faire 3/4 paris.

Ensuite, moi j'ai disparu depuis décembre car cette news je l'avais déjà. J'ai hurler en interne, les ai insulter, ait tenté de leur faire lacher la news des que possible mais sans effet. Donc j'ai démissionné de mon CPM machin mon cul.

Maintenant, vis a vis de la décision. Que CCP décide de lacher la PS3 pour recommencer sur PC c'est un choix commercial d'une boite qui a des obligations de résultat. On peut être en désaccord, a la limite, c'est un choix qui leur revient.

Ce qui est inacceptable c'est de laisser les joueurs dans le noir pendant des mois et de faire des event lucratif.. La y'a vraiment un abus manifeste. Et c'est ca qui est difficile a avaler. Jamais je n'ai autant regretter d'avoir signer cette NDA.

Bref. Pour legion, il ne faut pas se leurrer je ne le vois JAMAIS sortir sur PS4. La ce ne sont pas des infos internes car je n'en ai tout simplement plus. Mais j'imagine mal CCP développer sur PC puis se mettre dans la merde a faire un jeu cross plateforme PC console. Car vu comment fonctionne EVE, on ne pourra pas séparer les communautés. Donc derrière c'est l'éternel débat manette vs KBM, les possibilités de cheat sur PC, ou du moins de script etc..

Donc clairement, je n'y crois pas une seconde, même dans 3 ans. Quant au transfert des persos, SP, etc ??? Je ne croirais que ce que je verrais

Sinon, 60 à 100 personnes a Shangai ? :hap: je ne dirais rien du tout carrément.

En conclusion, il est facile de cracher sur CCP pour cette histoire car ils le mérite certainement. Mais pour autant, leur vision reste valable, leur projet global alléchant. Et on peut juste espérer que ca pousse d'autres devs a se sortir les doigts du cul et nous pondre des concepts plus intéressant que de simples lobby shooter sans aucune implication réel des joueurs.

Bref, je retiendrais le fun que j'ai eu avec plein de gens dessus, la manière dont cela m'a enthousiasmé et c'est tout. Le reste, ca mérite même pas de s'y attarder.

Let's move on.... FInalement ce BF4 sur PS4 est pas si mal. En attendant planetside 2

Griev95
Griev95
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:37:20

cazaderon
Posté le 8 mai 2014 à 11:59:37
Déjà, lol a la gueule de ceux qui disaient "avoir tout vu venir". Vous appréciez pas le jeu certes mais de la a dire que vous aviez anticipé ce qui s'est passé a la FF... Ou alors je voudrais vos pronos pour la coupe du monde pour faire 3/4 paris.

Désolé mais ca fait a peu prêt depuis 1 ans que je répète la même chose.

-> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22095-72273-2-0-1-0-dust-etait-condamne-a-l-echec.htm#message_72375

-> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22095-62211-1-0-1-0-ps3-c-est-quel-mode-dans-cette-version.htm#message_62223

Ta réponse -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22095-62211-1-0-1-0-ps3-c-est-quel-mode-dans-cette-version.htm#message_62298
:hap:

-> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22095-62211-1-0-1-0-ps3-c-est-quel-mode-dans-cette-version.htm#message_62355

Tout ca c'était quand j'y croyais encore plus ou moins ou en fonction de leur avancé jusqu'à présent je faisait des spéculations sur ce qui pourrait arriver.

Au final legion est annoncé et c'est le dust que tout le monde attendais, donc si ca avance, il devrait voir le jour fin 2015/2016, sachant qu'ils ont toutes les bases de dust, et ca fera 2 ans après la sorti de la ps4, car a ce jour je considère toujours dust en beta, car pas la maj pour la végétation, ni les maps aléatoire et encore moins de pve, je chercherais d'autre de mes messages ce soir, car vu leur non pubs pour leur jeux j'avais dit qu'il finirait par crever assez vite.

Griev95
Griev95
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:49:04

-> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22095-72273-2-0-1-0-dust-etait-condamne-a-l-echec.htm#message_72388

Celui la est pas mal aussi, même si je troll un peu quand même -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22095-69669-1-0-1-0-il-faudrait-epingler.htm#message_69696

Ca c'est ce que CCp nous a avait vendu au tout début, puis au moment de l'alpha, puis au moment de la bêta, puis finalement on en a jamais vu la couleur -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22095-72557-1-0-1-0-les-choses-a-changer-dans-dust.htm#message_72588

Y'avait un topic ou je parlais aussi du nombre de joueur, de la campagne de pub qui a pas vu le jour et que du coup dust allez être de plus en plus sur le déclin, mais j'ai pas retrouvé, peut être pas chercher assez loin.

Du coup on se rend enfin compte que ceux qui rallait a chaque maj/mensonges de CCP et qui se basait sur les faits et pas les promesses d'escrocs, ont finalement eu raison, et tu nous catalogues encore dans ceux qui aimait pas le jeu, mais c'est normal de pas aimer quand on nous promets des choses et qu'il y'a rien a part le FW et la PC qui ne servent au final a rien, dust j'y ai cru de 2009 a début 2013, mais quand maj sur maj tu vois que y'a rien, au bout d'un moment tu lâche l'affaire, et même avant j'étais pas tendre avec le jeu, mais je partais du principe que des des critiques sur les majs et le contenu étaient plus intéressantes que de sucer le jeu et les devs pour au final n'avoir rien de nouveau ... pour au final être cataloguer de troll, mais pas grave, je reste très déçu de ce qu'est devenu dust, car s'était vraiment le jeu que j'attendais après MAG et en attendant la sorti de battlefront 3.

Pour la coupe du monde la France va gagner ou perdre en final, hollande a deja envoyé l'argent au brésil :hap:

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
12 mai 2014 à 20:36:54

puisses tu avoir raison pour la CDM :rire:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
12 mai 2014 à 20:39:49

pas besoin que hollande paye pour voir le bogoss mettre un triplé en finale :cool:

343-harenderzik
343-harenderzik
Niveau 17
15 mai 2014 à 12:53:15

Vaut mieux avoir raison dés le début que de retourner sa veste quand ça va plus, vous avez tous bien écartés vos trous de balles ? Hé bien ils vous l'ont mise point barre.

Fallait vraiment être aveugle et influençable pour pas voir que ce jeu était nourri de belles paroles quand au voit a quel point il est dégueulassasse.

Un mec qui m'aurait dit regarde ma voiture électrique dans un an je taperai du 300km/h avec aurait eu plus de crédibilité.

Comment croire a un jeu aussi raide, bancale, mou, inerte à par espérer des patch miracles !

Et puis je sais pas le principe même du plus je geek plus je suis fort et si je mêle argent + geekage je deviens un dieu, oui ok cool quel mérite chapeau bas :)

3000 joueurs a sa sortie c'est un peu plus que MAG(ps3) qui était en fin de vie...

Il était pas vraiment question d'être devin mais d'ouvrir ses yeux sur ce qu'on a devant sois et pas se toucher la nouille sur leur propagandes au travers d'articles ridicules promettant la lune :hap:

HubertDeLaBatte
HubertDeLaBatte
Niveau 4
15 mai 2014 à 13:52:10

Ce que je ne comprend pas, c'est le temps que vous perdez ici, à écrire des pavés pour vomir sur le jeu alors que visiblement ce temps pourrait etre mis a profit pour vous éclatez sur tous les autres jeux, qui si on suit votre logique, sont beaucoup mieux à tout point de vue.

Donc tout cela me laisse perplexe. Il y a quantité de jeux que je trouve nazes, ce n'est pas pour ça que je cherche les forums s'y rapportant pour aller dire à tout le monde que c'est nul.

de plus, moi et l'ensemble de ma corpo, on s'éclate. les grosses corp ont laché la conquète planétaire, on rencontre moins de squads full proto. Donc moins besoin de sortir du matos. on continue à défendre des systèmes en factionnal pour aider nos capsuliers sur Eve, grace au bonus de points que nous leur octroyons dans les systèmes défendus sur dust. interraction dont personne ne parle, vu que tout le monde pense qu'il n'y a que les frappes orbitales. De leur coté ils "plex" des systèmes pour générer des combats dans des zones spécifiques. Le principe est perfectible mais ça marchait bien. A l'imparfait car suite à la désinformation générale menée par tous les idiots qui réagissent à chaud sur l'annonce de ccp rouge (com de merde on est d'accords), tout le monde a hurlé à la mort (ce qui est logique vu que la ps3 vient de sortir et que les possibilités de développement de dust était infinies...lol) et cela a engendré un exode massif vers d'autres jeux. Résultat, plus suffisamment de joueurs pour générer de combat fw, sauf de 19/20h à 5h du mat.

Alors arretez de vous voiler la face, si tout le monde continue à se plaindre, et que pourtant je vois toujours certains d'entre vous jouer, c'est parce que ce jeu est une tuerie avec des possibilités rendant les autres jeux, meme les récents, totalement insipides. J'ai rééssayé des killzone, farcry, skyrim, et plein d'autres. Au mieux j'ai fait une demi heure et ca m'a gavé. en dehors de dust tout est naze, meme avec les bug, le framerate pourri, etc...

Alors arretez d'essayer de convaincre les gens qui s'amusent, qu'en fait ils se font chier grave.
De plus, en ce moment nous avons de grosses vagues de nouveaux joueurs lassés de tous les cod et bf, qui se pointent sur le jeu et qui hallucinent sur l'univers et les possibilités.

Oui les deux jeux sont menés en parallèle mais pas dissociés. Ils continuent de paufiner les équilibrages et tout ce qui sera commun aux deux jeux afin de développer légion sur cette base.
L'encodage, le design génénéral, les nouveaux modes de jeux étant différents sur pc, il est normal que légion possède son développement à part entière.
La seule différence étant que le but pour Dust est d'etre équilibré et plaisant à jouer d'ici à son arret. Alors que Le but de légion est d'etre développé pendant la période de fonctionnement de dust, pour sortir en version relativement aboutie (il ne le sera jamais car il suit le principe de développement de Eve et aura donc constamment des apports/changements/addon etc)à la date d'arret de Dust ou peu après.

Donc positivez, moi je suis sur que c'est parce que vous kiffiez tellement ce jeu, et que vous idéalisiez les possibilités futures, pour finalement vous taper un ascenseur émotionnel, que vous etes tous aigris comme ça.

Revenez faire un tour en jeu, groupez un peu avec nous, et je garantis une bonne barre de rire. Surtout que les actions des bleus, des fois, c'est pas triste :ok:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
08 juin 2014 à 21:15:34

Ce qui est dégueulasse,c'est que les gens ont payés pour rien au final juste pour que CCP disent c'est bon c'est fini on lache tout

Et en plus l'annoncé sur PC quoi,tout les personnes n'ont pas un PC de compét pour faire tourner les jeux donc moi si y'a pas de version PS4,c'est fini