Moi je préfère stop les rèves, l'espoir, sa fait 1 ans que j'espère, 1 ans que j'y croit, et on n'a jamais rien, même à la fanfest on a rien eu, pas d'amélioration ni de changement concrêt, ils ont fait le pve sur le legion, annoncé dessus et rien pour dust.
Moi j'y croit pas du tout au transfert des personnages sur eve legion sur pc, pour cela il faudrait avoir notre compte associé à un système de ccp qui serait utilisable sur plusieurs support, hors ici on a juste nos identifiant psn, pas plus. Et jamais sony donnera ses donnés à ccp, donc si transfère il y a, ce sera seulement de ps3 à ps4, si les gens veulent jouer pc, alors faudra recommencer. Sachant que la ps4 viendrait plusieurs année après le pc, on y est pas encore...
Exemple avec FF14 de square enix, pour pouvoir transférer son compte de ps3 à pc, il a fallu associé un compte square enix à sa ps3 puis utilisé un compte de service indépendant pour accédé au jeu, de là il est donc possible de switcher entre les support. Sans un système équivalent, impossible ps3 -> pc, de toute façon ils n'ont pas dit : Il y aura transfert de compte ps3/pc, ils ont dit : on vas chercher à le faire.
Ensuite dire que la ps3 est en fin de vie, cela est vrai que parce que sony l'a voulu, les composant utilisé pour la ps3 slim date de 2009, même si elle offre les même capacité que la console de 2006. Donc même si la console veilli, on ne compare pas pc et console, c'est pas du tout le même fonctionnement, de plus dire que rien ne peut être possible sur ps3 c'est ce mentir à soit même par rapport à ce que l'on disait avant, on ne fait qu'espérer, mais on n'a jamais rien de réel. La seul chose de sur est qu'il y aura notre vrai jeu sur pc dans quelques mois.
Si je regarde ff14 sur ps3, il tourne très bien, et c'est un gros mmo, donc c'est possible, il faut juste avoir les moyens et les capacités pour le faire.
Le système f2p est peu être un système qui ne fonctionne pas pour la console.
En tout cas, marre des deception, des mise à jour qui se font encore maintenant attendre, on a toujours aucune sécurité, que de l'espoir, rien n'est fait pour le planetary, rien ne bouge réellement, on a aucune date, j'ai pas envie d'une seconde deception, marre d'espéré perso j'ai besoin de concrêt. Donc je préfère faire une pause dust pendant quelques semaines, voir mois, pour prendre du recul et voir arriver les choses sans deception. Si tout ce passe bien, tant mieux, j'y reviendrais ( de toute façon je compte bien passer sur dust de temps en temps ), mais si tout ce passe mal, au moins j'aurait pas perdu du temps supplémentaire.
Voilà mon ressenti après la fanfest, qui ne se base pas que sur eve legion, mais aussi sur leur communication, leur façon de dire et surtout sur la non annonce d'ajout sur dust et de gros patch avec une date.