CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il faudrait epingler

Bakel-
Bakel-
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:10:25

Certains topic (news ,c'est quoi dust, recrutemnt)

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:07:27

Dans quel but ? divertir les fantômes ? :rire:

Y a pas trop d'activités en ce moment c'est le moins qu'on puisse dire :p) mais c'est pas une mauvaise idée en soit faut faire une demande .

GipsyDanger
GipsyDanger
Niveau 7
09 juillet 2013 à 06:52:18

Le forum est mort :(

Squall-93
Squall-93
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:41:59

"C'est quoi Dust ?"
Des fois qu'un mec ce soit perdu dans les forums :noel:

GipsyDanger
GipsyDanger
Niveau 7
09 juillet 2013 à 13:14:13

Jerry :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 16:08:06

ce désert , c'est un passage ...

en ce moment les gens jouent a TLOU ..

ah et pis bientot y aura GTA5 ...

ah pi lost planet 3 .....

ah pi fifa14 ....

et pi assassin's creed 4 ...

... bon bah rectification , ce jeu est mort :hap:

sm0ked
sm0ked
Niveau 9
09 juillet 2013 à 16:17:31

DUST est mort né
vive DUST ! :hap:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
09 juillet 2013 à 19:54:26

et la ps4 :hap:

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:58:55

Battlefield 4 , gran turismo 6 sans oublier les exclus de l'E3

Apres n'oubliez pas que c'est une béta en constante evolution (qui aura toujours 3 ans de retard) :hap:

GipsyDanger
GipsyDanger
Niveau 7
09 juillet 2013 à 20:36:46

Dust :rire:

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:20:37

Avec vous c'est ou blanc ou noir ? y a pas de juste milieu

Quand il s'agit de dénigrer on voit tout de suite qui sont les premiers, vos vies sont fades a ce point ?

Bakel-
Bakel-
Niveau 10
09 juillet 2013 à 23:11:53

Bf4 :rire:

Shadow fall :ok:

sm0ked
sm0ked
Niveau 9
09 juillet 2013 à 23:22:15

Dark_Husker
Posté le 9 juillet 2013 à 21:20:37
Avec vous c'est ou blanc ou noir ? y a pas de juste milieu

Quand il s'agit de dénigrer on voit tout de suite qui sont les premiers, vos vies sont fades a ce point ?
Lien permanent

ma vie n'est pas aussi fade que dust, dieu merci !

GipsyDanger
GipsyDanger
Niveau 7
10 juillet 2013 à 08:54:46

GTA V :rire:

CoD Ghost :ok:

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
10 juillet 2013 à 10:55:38

Meme gratos personne y joue faudrait vous poser des question les gars :hap:

Oui on dénigre car depuis le debut on le dit qu'il allait pas duré ce jeu , mais non on etait des fous, des ignorants à faire enfermer :hap:

Mais ou sont les fanboys ? Disparus ? La honte est trop forte ? :rire:

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:44:07

Ok cool vos vies bien remplis a troller un forum :rire:

Griev95
Griev95
Niveau 10
10 juillet 2013 à 12:37:49

En même temps c'est pas totalement faux, quand on venait tester les builds et donner notre ressenti, et notre critique du jeu, on était traité de troll, et on se prenait toujours les mêmes réflexions. C'est a dire, c'est une bêta en constante évolution qui va révolutionner le monde du jeu vidéo, vous verrez a la prochaine build.
Bah résultat de la bêta fermé a maintenant y'a eu de l'évolution, mais comme si on passait d'une pré-alpha a une bêta.
J'ai recup ma play, je me suis dit, allez on va faire cette maj de 2G, je dl, je lance le jeu, et honnêtement a part les maps retravailler et l'aspect nocturne, je relevé que la rapidité du gameplay qui a changé, en passant de l'arme principale a un gun secondaire, on passe de dust a call of duty en matière de sensibilité, wtf ?
Après aussi quand on faisait des comparaison de gameplay (vu que je parle de call of juste au dessus) on nous a souvent rabâcher que c'était un mmorpgfps, parlons-en.
MMO, bon bah la dessus pas de doute c'est un jeu multi a plusieurs joueurs en ligne.
RPG, déjà la c'est un peu plus dure, mais en cherchant bien, on trouve plusieurs classe avec bien entendu la communauté qui opte pour les plus cheater a chaque majs (un rpg classique en somme), une conquête planétaire qui offre un grand plus au coté rpg et histoire, sauf que oui désolé de la dire, mais si votre corp a pas toucher a dust a la béta ouverte, voir même fermé, y'a zero chance que vous touchiez a ce mode.
FPS, bon la dessus, on aime le gameplay ou on aime pas, y'a pas grand chose a dire.
J'aimerais en revanche revenir sur l'aspect MMORPG, CCP organise des events de temps en temps (on pourrait limite débattre du pourquoi ces events, pour attiré des nouveaux joueurs ? ou alors empêcher les joueurs actuels de quitter le jeu ?).
Events avec divers lot a gagner, il existe aussi un système de parrainage (comme beaucoup de jeu) permettant de gagner des items, mais ... mais c'est tout ? y'a même pas un système d'exploit qui permettrait a des joueurs débutant de gagner des trucs, genre tu hack 20 installations tu gagnes 20 fusils d'assault.
Après si les devs sont pas cons il mettent ces récompenses utilisable sans compétence, comme ca le mecs il peut tester toute les armes pendant ca phases de leveling SP pour atteindre les 1m SP et il peux choisir sa spé en conséquence, mais la y'a rien, c'est le néant, les seuls qui sont récompensé, c'est ceux qui joue beaucoup, logique que les nouveaux joueurs abandonne vite.
Ha oui parce que l'équilibrage de lancement des parties, choses que je gardait en vue, au final c'est un gros fail, y'a tellement peu de joueur que comme je le pensais, bah tu débutes, vaut mieux que tu te cherche une corp avant de lancer ta première partie.

Dust est un échec sur quasiment tout les points, après peut être que nous depuis le début on dit ce qu'on pense du jeu, mais en change pas d'avis en cours de route, on c'est toujours basé sur du concret et pas sur nos espérance du jeu et du travail de ccp, bien qu'on avait quand même de l'espoir pour ce jeu qu'on attendait deja tous avant même que la wtf soit formé.
Après y'en a qui hard troll sur ce forum c'est clair, mais bon quand pendant 8 mois tu joues un peu a dust on te dit, t'as pas joué plus de 10 min tu dit nimp etc ... , faut pas s'étonner qu'il troll pour se venger, même si c'est puéril :hap:

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:01:00

il faudrait épingler le message de griev :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 14:32:20

il faudrait épingler griev :hap:

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:55:11

Merci Griev de relever la moyenne

La vidéo du moment