CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lettre ouverte.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
_G_ _G_
MP
Niveau 12
14 septembre 2015 à 18:29:17

en fait si plusieurs fois on en avais parlé ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2015 à 12:06:13

McFly qui pète des câbles sur le dernier TALC du forum :ouch:

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 12:09:23

Oui, et ?

Peut-être que je devrais laisser couler mais ça m'exaspère.

_G_ _G_
MP
Niveau 12
23 septembre 2015 à 14:05:04

j'avais envie de l'insulté moi. et surtout me foutre sa gueule

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
23 septembre 2015 à 14:17:16

Vous êtes sérieux ? C'est moi qui me retiens de vous insulter là. Sérieux, Ghost, tu pourrais pas être aimable avec un nouveau juste une fois ? :(

Ok, sa question pue la naïveté et l'optimisme, mais c'est pas une raison pour le traiter de tocard ou de boloss. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2015 à 14:26:42

à mon avis c'était un troll ...

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 04:36:38

Un conseil à Ghost, moi aussi j'ai eu du mal à accepter que ce forum est devenu une fosse à purrin (d'ailleurs je continue à me faire un film sur la Nascar, c'est dire...), on a passé de bons moments ici.. mais vieux, laisse couler, te prends pas la tête, et continue à faire le méchant, j'aime bien.

Et les saintes nitouches qui s'offusquent ça me fait encore plus marrer :rire:

J'attends les réponses du genre "ah tiens Waldo, t'avais pas quitté le fofo ? :rire: "

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 08:35:16

Tu te fais quoi comme film sur la Nascar savoir si je peux regarder aussi ? [[sticker:p/1kki]]

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 21:16:59

Je ne sais trop quoi dire, tant je trouve les deux points de vue défendables.

Je pense que Waldo en a un peu ras le c*l de ce que devient le forum et, c'est un peu ma faute car j'ai créé le topic des bourdes des news et des stats, Abyss semble se sentir investi d'une mission de relever chaque truc. Ce qui peut aussi sembler passer pour de la science infuse.

Après, je ne vois rien à redire sur le topic des exploits. J'ai cité un évènement que je n'ai pas vécu mais je l'ai vu sur Youtube et c'est une performance que je trouve marquante. Tout comme le crash mortel de Toivonen a marqué et a eu un impact sur l'histoire du rallye.

Pour Kubica, on peut dire que je l'ai "vécu" vu que j'étais au rallye. Mais je n'ai pas vu le crash en direct.

En revanche, si je devais vraiment citer un évènement marquant, ça serait la mort de Simoncelli que j'ai vécu en direct car je regardais la course sur NT1.

Bref, je le redis, ce forum n'a que peu d'activités hormis les bouffons qui viennent poser des questions débiles, quoi qu'en pense Abyss.

On a tous rêvé d'être pilote pro ici je pense. Mais venir comme un abruti et sortir "jveu fer des course en bmw" :honte:

Et ce n'est pas la faible modération qui va arranger ça. Car oui, même si pour la majorité du forum la modération est suffisante, je la trouve au contraire trop insuffisante et faible. C'est tout juste s'ils ne s'en foutent pas du forum. Remarque, vu à quel point il est pourri, ça pourrait se comprendre.

Jusqu'à l'année dernière environ, le forum était encore intéressant, notamment grâce au jeu des pronos par ILM. J'avoue ne pas avoir regardé une seule fois la nouvelle version et je ne sais pas s'il y a du monde.

J'avais créé deux topics sur les 50cc, un sur le choix et un autre de type FAQ, ils sont morts alors qu'ils pourraient très bien servir.

D'ailleurs, un topic tout frais pour une question déjà abordée : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22-41180004-1-0-1-0-reference-en-50cc.htm

Un autre sujet bien débile : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22-41200273-1-0-1-0-qui-fait-de-la-moto-et-gagne-de-l-argent.htm

C'est sûr, on est tous pilote ici. N'importe quel c*n remarquerait que ce forum n'est pas du tout axé moto.

Il y en aurait à dire et à redire mais ça ne servirait à rien tant ce forum est mort et mis de côté.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
26 septembre 2015 à 21:49:57

Le 26 septembre 2015 à 21:16:59 ]Marty_McFly[ a écrit :
Je pense que Waldo en a un peu ras le c*l de ce que devient le forum et, c'est un peu ma faute car j'ai créé le topic des bourdes des news et des stats,

Je vois pas le rapport. L'un a pour but de divertir, voire de faire rire, ce qui n'est pas un mal du tout, et l'autre est simplement un topic pour ceux qui voudraient savoir quels sont les records et les stats à retenir de la Formule 1. D'ailleurs, faire un genre de bilan (pour les victoires, les poles, les meilleurs tours, etc...) pour voir où on en est serait une bonne idée.

Abyss semble se sentir investi d'une mission de relever chaque truc. Ce qui peut aussi sembler passer pour de la science infuse.

J'aime bien faire un point sur les stats à chaque Grand Prix, mais je pense que je vais poster à chaque fois qu'un record est battu ou un truc dans le genre. :hap:

Et je vois pas non plus en quoi ça pourrait passer pour de la science infuse. Dans mes posts sur ce topic, ça se voit à mort qu'il y a du StatsF1 ou du Wiki qui est passé par là, d'ailleurs, il me semble que je le dis parfois.

Et je ne m'approprie pas le topic du tout. Qu'il soit plus fréquenté serait même une bonne chose, au même titre que le forum en lui-même en fait. :hap:

Après, je ne vois rien à redire sur le topic des exploits. J'ai cité un évènement que je n'ai pas vécu mais je l'ai vu sur Youtube et c'est une performance que je trouve marquante. Tout comme le crash mortel de Toivonen a marqué et a eu un impact sur l'histoire du rallye.

Pour Kubica, on peut dire que je l'ai "vécu" vu que j'étais au rallye. Mais je n'ai pas vu le crash en direct.

En revanche, si je devais vraiment citer un évènement marquant, ça serait la mort de Simoncelli que j'ai vécu en direct car je regardais la course sur NT1.

Je pense à créer un topic du genre « les moments marquants du sport automobile », parce que parfois, la frontière entre ça et un vrai exploit n'est pas bien mince, et il n'y a pas eu que des choses positives qui ont marqué l'histoire, comme tu le faisais remarquer.

Mais encore une fois, je ne m'approprie rien du tout. Simplement, comme tu le faisais remarquer, il semble qu'il n'y ait que moi qui tente de redonner un peu de vie au forum.

Bref, je le redis, ce forum n'a que peu d'activités hormis les bouffons qui viennent poser des questions débiles, quoi qu'en pense Abyss.

On a tous rêvé d'être pilote pro ici je pense. Mais venir comme un abruti et sortir "jveu fer des course en bmw" :honte:

Non je suis aussi d'accord sur ce point. Mais je continue de penser que prendre des pincettes peut être une bonne idée. :hap:

Et ce n'est pas la faible modération qui va arranger ça. Car oui, même si pour la majorité du forum la modération est suffisante, je la trouve au contraire trop insuffisante et faible. C'est tout juste s'ils ne s'en foutent pas du forum. Remarque, vu à quel point il est pourri, ça pourrait se comprendre.

Jusqu'à l'année dernière environ, le forum était encore intéressant, notamment grâce au jeu des pronos par ILM. J'avoue ne pas avoir regardé une seule fois la nouvelle version et je ne sais pas s'il y a du monde.

Y a eu 24 participants jusqu'à maintenant. Pas sur tous les Grands Prix mais voilà, y a 24 personnes qui ont fait au moins un prono cette année. On est loin de la trentaine de l'ère Muesli, si j'ose dire, mais je trouve ça encore très bien. :oui:

J'avais créé deux topics sur les 50cc, un sur le choix et un autre de type FAQ, ils sont morts alors qu'ils pourraient très bien servir.

D'ailleurs, un topic tout frais pour une question déjà abordée : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22-41180004-1-0-1-0-reference-en-50cc.htm

Un autre sujet bien débile : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22-41200273-1-0-1-0-qui-fait-de-la-moto-et-gagne-de-l-argent.htm

Non mais les topics doublons ou inutiles, y en a sur tous les forums, impossible d'y échapper. :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
14 avril 2016 à 16:13:20

Quelle catastrophe qui est en train de se passer sur ce forum quand même. J'ai jamais vu ça.

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 16:26:03

On se demande bien pourquoi :ok:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
14 avril 2016 à 16:43:06

Ben oui, c'est de ma faute si tout le monde se casse et que les modos se battent les couilles du forum. Arrête ton cirque s'il te plaît.

Bon en fait j'ai compris ce que tu voulais dire, mais c'est bon, on en a assez parlé, stop.

Ou alors, j'ai compris ce qui m'arrangeait dans ta réponse, mais j'en doute.

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 17:56:17

Eh les gars...en toute franchise, vous vous engueulez pour rien d'un certain point de vue !
Vous avez chacun mis sur la table ce que vous pensiez de l'autre, mais c'est aussi parce que c'est la seule chose qui reste à faire sur ce forum: s'engueuler :peur: Et c'est un peu dommage évidemment.

Ca part en vrille mais sans aucune raison valable: c'est pas plus la faute d'Abyss que celle de Ghost.Vous disiez que ce forum ne valait plus la peine de poster, ou même d'y venir tout court, or vous avez continué à vous chamailler dessus.
D'un autre point de vue, on sent que ça vous fait de la peine de voir ce que ce forum est devenu, comparé à sa belle époque ! :snif:

Mais eh...sérieux...ça reviendra...plus tard !

Et au pire on migre sur le forum F1 2015, comme l'idée nous l'a été suggéré hier ! On garde ce fofo pour les pronos, la Nascar et les 4-5 topics qui "marchent" (façon de parler), et puis basta !

Ca fait des mois et des mois que le forum coule lentement, donc y'avait le temps de voir venir, et de commencer à s'habituer.

Et en plus, c'est devenu un sous-forum du forum sport, ce qui n'aura pas arrangé les choses concernant la fréquentation.
Pis t'façon c'est JVC hein !

Message édité le 14 avril 2016 à 17:58:20 par A-Baroque
]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 18:05:02

Et pour ceux qui ne suivent plus la F1 ou le Moto GP ? :hap:

Moi je vis ma passion différemment de vous : je vais voir des courses. Je ne suis aucun championnat, juste le plaisir d'aller voir.

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 18:17:06

"Et pour ceux qui ne suivent plus la F1 ou le Moto GP ? :hap:"

Eh bien...ceux-là ne posteront rien sur les topics F1 et Moto GP, ça parait logique :ouch2:
De la même manière que je n'ai sûrement rien posté sur le topic WRC !
Chacun va sur sa liste de topics favoris, c'est valable sur n'importe quel forum.

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 18:48:04

T'as pas saisi l'ironie :noel:

C'était par rapport à ta proposition d'aller sur le forum F1 surtout.

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 19:13:15

Ah d'accord...au temps pour moi. :peur:
Je sais plus trop quoi dire là, car à l'évidence y'a quasi personne qui poste, et tout aussi peu de gens qui vont me lire.On fera rien bouger si on reste ici à contempler les ruines du forum cela dit :rire:
Ton topic date de 3 ans, rapport à ce que 'jai dis plus haut.

En fait y'a moi, Waldo sur la Nascar, toi, Abyss, Kill-Will qui a posté son prono...on est encore 4-5 paumés quoi...ouch :rire:

Message édité le 14 avril 2016 à 19:13:44 par A-Baroque
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
14 avril 2016 à 21:22:33

Perso je bouge pas d'ici moi, forum F1 2015 ou pas. :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
07 octobre 2017 à 20:27:20

On est quand même parmi les forums les moins actifs des sous-forums Sports. Je trouve ça vraiment triste, surtout là ce week end par exemple, avec le Grand Prix du Japon et le Rallye de Catalogne, de quoi amener du monde logiquement. Je sais pas, 10-15 personnes non stop. :(

Si je prends les chiffres au moment où j'écris ce post, ça donne :

  • Football : 266 connectés
  • Musculation & Nutrition : 64 connectés
  • Catch : 9 connectés
  • Tennis : 7 connectés
  • Arts martiaux : 6 connectés
  • Nous : 5 connectés (mais c'est pas la moyenne habituelle, je sais pas ce qui se passe :hap:)
  • Basket : 4 connectés
  • Boxe : 2 connectés
  • Cyclisme : 2 connectés
  • Forum Sport : 2 connectés
  • Rugby : 1 connecté
  • Sports de glisse : 1 connecté
  • Tennis de table : 1 connecté

Le topic du Grand Prix du Japon, alors que les qualifs sont largement passées, n'a que 32 posts. Les autres disciplines ramènent encore moins de monde, je trouve ça dommage.

Ça serait tellement bien que ce forum soit plus fréquenté. :ange:

Message édité le 07 octobre 2017 à 20:28:18 par Abyss_Calibur
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?