CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Championnat WRC

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 32»
Page suivanteFin
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
16 septembre 2012 à 15:37:33

Si j'ai bien compté, le Top 5 ressemble à ça :

Loeb : 219
Hirvonen : 158
Solberg : 119
Østberg : 114
Latvala : 113

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:00:05

trop fort le crash de petter solberg en wrc rallye de france 2012 :
vue spectateur :
http://www.youtube.com/watch?v=InaK-NtBRvI

version réalisation française canal + sport + :
http://www.youtube.com/watch?v=3M0yD1W2a00

junitaker junitaker
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 22:07:20

quelqu'un a la vidéo du crash de Nasser Al-Attiyah ?

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
07 octobre 2012 à 10:15:54

Classement après l'ES16 du Rallye d'Alsace :
http://www.wrc.com/results/2012/rallye-de-france-tour-de-corse/stage-times/?stageno=16

Si on en restait là (sans compter la Power Stage) :
:cd: Loeb, 244
:cd: Hirvonen, 173
:cd: Latvala, 131
:cd: Østberg, 126
:cd: Solberg, 119

Loeb aurait 61 points d'avance, et comme il ne reste que deux rallyes (56 points (2 victoires + 2 Power Stage) au maximum), il serait sacré champion du monde.

icorito icorito
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 11:57:02

Dégoûté pour Solberg, décidément il lui arrive que des conneries ... rares sont les rallyes où il n'a pas d'ennuis ...

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:10:07

WRC - MINI n'aura plus d'équipe officielle en 2013

MINI a décidé de ne plus avoir d'équipe officielle en WRC la saison prochaine. Des équipes privées pourront quand même aligner la voiture.
WRC - MINI n'aura plus d'équipe officielle en 2013 Toute l'actualité en image

MINI a fait ses débuts en WRC en 2011, quand la nouvelle règlementation a été lancée. Le projet était soutenu par le groupe BMW mais surtout porté par l'équipe Prodrive. Des conflits ont sont apparus entre les deux entités et en début d'année, Prodrive a perdu le statut d'équipe officielle, récupéré par MINI Portugal.

MINI a finalement décidé de ne plus avoir d'équipe officielle la saison prochaine. MINI va cependant homologuer la voiture pour que des équipes privées continuent à aligner sa voiture.

« En faisant cela, nous aurons mis en place les éléments pour permettre à ceux intéressés de continuer à faire rouler la voiture en WRC, » déclare Kay Segler, l'un des dirigeants de MINI.
Un constructeur part, deux arrivent

Le départ de MINI n'est pas une surprise puisque le groupe BMW n'a jamais souhaité s'impliquer totalement dans le projet. Il avait été initié par David Richards, le patron de Prodrive, mais n'a jamais réussi à obtenir un soutien important du constructeur.

Cette annonce intervient alors que deux constructeurs, Volkswagen et Hyundai, feront leurs débuts en WRC la saison prochaine. Citroën et Ford ont confirmé leur présence.

Les équipes Prodrive et MINI Portugal doivent encore annoncerleurs projets pour la saison prochaine. MINI a simplement indiqué que le développement du moteur se poursuivra avec Prodrive.

http://news.sportauto.fr/news/1459975/mini-kay-segler-mini-portugal-mini-prodrive-depart

Dommage...

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
12 octobre 2012 à 19:16:44

Citroën vs Ford vs Hyundai vs Volkswagen...

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 06:16:29

pourquoi la plupart des constructeurs se sont barrés du wrc??

avant il y avait des subaru,des toyota,des mitsubishi,des peugeot,etc
et maintenant il y a plus que des ford,des citroen,et une ou deux autres

comment ca se fait??

en plus j'ai l'impression que le wrc est beaucoup moins médiatisé aujourd'hui qu'a l'époque de colin mc rae,marcus gronholm,etc

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 03:43:39

en faite le wrc a etais victime de loeb quant tu sais que ford a un budget deux fois plus gros que citroen est que loeb est 9 fois champoin du monde ca insiste pas les télé est les autres constructeurs a venir

Citroen-DS3-WRC Citroen-DS3-WRC
MP
Niveau 9
15 octobre 2012 à 20:10:12

Ford un budget 2 fois supérieur ? Je crois pas

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 10:24:55

WRC - Latvala confirmé chez Volkswagen

Jari-Matti Latvala sera l'équipier de Sébastien Ogier chez Volkswagen la saison prochaine. Le Finlandais a passé cinq saisons chez Ford.
WRC - Latvala confirmé chez Volkswagen Toute l'actualité en image

Jari-Matti Latvala avait annoncé avoir reçu des offres de Ford et de Volkswagen pour la saison 2013. Suite au désengagement de Ford, qui ne devrait rester qu'avec des équipes privées, le Finlandais a logiquement choisi de quitter le constructeur pour Volkswagen.

« L'approche déterminée de l'équipe Volkswagen m'a convaincu d'accepter ce challenge, » déclare Latvala. « La période chez Ford a été très enrichissante pour moi et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu là bas ces dernières années. »

« Je vois aussi ce changement comme un nouveau départ personnel. J'ai pris cette décision pour faire un pas de plus vers mon gros objectif : remporter le titre avec Volkswagen. »
Volkswagen a de gros objectifs

Volkswagen fera ses débuts en WRC l'an prochain. Sébastien Ogier a été recruté fin 2011 et il s'est chargé du développement cette année. En recrutant Jari-Matti Latvala, qui a passé cinq saisons chez Ford, le constructeur confirme sa volonté de s'imposer d'entrée.

« Le fait qu'un autre pilote de premier plan croie en notre succès et rejoigne notre équipe donne à chaque membre de notre équipe une motivation supplémentaire, » déclare Jost Capito, le patron de Volkswagen Motorsport.

http://news.sportauto.fr/news/1460123/jari-matti-latvala-jost-capito-volkswagen-pilote-2013

WRC - Ford quitte le championnat

Ford a annoncé son départ du championnat du monde des rallyes à la fin de la saison. Des Fiesta privées devraient être engagées en 2013.
WRC - Ford quitte le championnat Toute l'actualité en image

Moins d'une semaine après MINI, c'est au tour de Ford d'annoncer son départ du championnat du monde des rallyes. Le constructeur a décidé de revoir sa stratégie marketing en Europe en raison du mauvais climat économique.

« Nous avons déterminé qu'il est mieux pour l'entreprise et la marque Ford de réduire notre engagement en WRC et de déployer nos ressources dans d'autres domaines, » explique Roelant de Waard, vice-Président du marketing de Ford Europe.

Ford travaille avec M-Sport, l'équipe en charge du développement de l'engagement des Fiesta depuis 1997, pour maintenir une présence avec des équipes privées l'an prochain. M-Sport a déjà sa propre équipe pour aligner des voitures.
Trois constructeurs en 2013

Le WRC traverse une période difficile avec les départs des équipes Ford et MINI officielles, et le maintien du programme de Citroën uniquement grâce au soutien financier d'Abou Dhabi.

Le championnat va cependant voir l'arrivée de Volkswagen, qui souhaite de battre pour le titre dès sa première saison, et de Hyundai, avec un programme très limité.

Comme cette année, il y aura donc trois équipes officielles en 2013. Plusieurs Ford et MINI privées devraient cependant rester engagées.

http://news.sportauto.fr/news/1460072/ford-roelant-de-waard-depart-programme-championnat

Le championnat se meurt petit à petit...

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
21 octobre 2012 à 12:41:42

http://motorsport.nextgen-auto.com/Hirvonen-s-impose-en-Sardaigne,51067.html

:fete: C'est pas trop tôt ! :fete:

icorito icorito
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:32:01

Novikov deuxième et Tanak troisième, ça fait plaisir ! Dégoûté pour les problèmes qu'a eu Solberg, décidément, ce que j'ai dit en haut de page s'avère vrai ...

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
21 octobre 2012 à 16:37:03

Aura-t-il un jour une quatorzième victoire ? :ange:

KirbyPlasma KirbyPlasma
MP
Niveau 5
06 novembre 2012 à 11:32:45

Quand Loeb s'en ira, courant 2013 (il devrait soit faire 2013 en entier, soit ne pas la faire du tout !), je pense que Mikko Hirvonen va lui succéder noblement. Témoin le dernier Rallye de Sardaigne, maîtrisé de bout en bout. Le règne de Citroën continuera tant que le finlandais sera là.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
06 novembre 2012 à 11:44:34

Loeb fera seulement quelques rallyes, pas toute la saison. :ok:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
11 novembre 2012 à 20:32:57

Victoire finale de Loeb.

http://motorsport.nextgen-auto.com/Resume-Jour-3-Loeb-tire-sa-reverence-avec-style,52440.html

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
15 novembre 2012 à 17:34:24

Sordo de retour chez Citroën !

http://motorsport.nextgen-auto.com/Officiel-Sordo-confirme-aux-cotes-d-Hirvonen-chez-Citroen,52622.html

dexter[5] dexter[5]
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 11:22:03

Nous aurons droit à plus de vidéo embarquée pour la saison à venir ? Car cette saison à part le rallye de France (chez moi :cool: ) qui a été spectaculaire, ras :(

Citroen-DS3-WRC Citroen-DS3-WRC
MP
Niveau 9
25 novembre 2012 à 10:19:37

Bof cette année les résumés sur Motors TV m'ont pas trop éclaté, je regarde par-ce que j'adore le rallye et que c'est le WRC mais bon...
Mais je pense que l'année prochaine avec Red Bull ça va être super :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment