CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des jeux vidéo!

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivanteFin
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
06 novembre 2013 à 20:35:21

Comme prévu, je les ai démontés à Silverstone et au Canada. :noel:

Ça a quand même été pire au Canada, parce que j'ai fait pole, victoire, en tête du bout en bout, et cinq pilotes dans le même tour que moi, contrairement à Silverstone, où je suis parti cinquième et ai gagné avec 35-40 secondes d'avance. :hap:

Pour l'instant, je suis en tête avec 58 points, soit 15 points d'avance sur Schumi et Räikkönen. Seule une casse mécanique m'empêchera de gagner les neufs dernières manches. :diable: :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
06 novembre 2013 à 20:35:32

Neuf dernières* :hum:

yami-renaud yami-renaud
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:22:06

"Vettelassassinat" :rire2:

yami-renaud yami-renaud
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:22:31

Tellement vrai... :o))

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
07 novembre 2013 à 19:00:48

Vettelassasinnat (nom masculin) : mot-valise utilisé dans le sport mécanique, art de surclasser ses adversaires. Ce mot est apparu en 2011, peu utilisé en 2012, on l'utilise fréquemment depuis la fin de l'été 2013.

Une ancienne forme, Schumacherassinat, fut utilisée entre 2000 et 2004, mais n'est plus employée depuis 2005, et a totalement disparue depuis.

:noel:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
15 novembre 2013 à 21:03:15

J'ai eu beaucoup de soucis sur la suite de la saison. :hap:

Outre les States où j'ai fait le doublé pole / victoire, je ne suis pas monté sur un podium et encore moins gagné de course !

En France, je pars dixième, et, je ne me souviens plus pourquoi, mais j'ai abandonné à quelques tours de la fin, il me semble que j'ai eu un accrochage avec Trulli, enfin en tout cas, c'était une Toyota. :hap:

Ensuite, en Allemagne, je pars deuxième, je suis sur le podium dans les derniers instants de la course quand la pluie se met à tomber. Étant donné que je suis en slicks, je commence à perdre pied et je me fais vite rattraper. Je parviens malgré tout à terminer quatrième.

En Hongrie, suite à une erreur de manipulation dans le menu, je pars dernier ( :hap: ). Je prends un merveilleux envol et je suis troisième au premier virage. Je retombe dans mes travers de « je démonte tout le monde » en poussant Alonso, deuxième, et donc capable de me reprendre des points, dans les graviers. Ensuite, je ne sais plus pourquoi, mais j'ai eu une envie soudaine de percuter Schumi de plein fouet. C'est chose faite dans la ligne droite des stands. :noel:

Et là, je viens de faire la Turquie. Je signe la pole sans forcer, je mène largement la course, je m'arrête peu avant la moitié. Je repars septième. Je dépasse peu à peu ceux devant moi, puis certains s'arrêtent. À 4 tours de la fin, alors que je suis en tête et virtuellement toujours en tête du championnat avec 13 points d'avance (contre 9 au départ de la course), mon moteur explose pour la deuxième fois de la saison !

Résultat des courses : première fois de la saison que je fais deux scores vierges consécutifs, et, plus grave, Schumi, grâce à sa victoire, a pris les commandes du championnat : 74 points pour lui, toujours 73 pour moi. :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
19 novembre 2013 à 21:47:02

Je suis définitivement maudit. :hap:

En Italie, je suis parti dix-huitième ( :pf: ), et je ne me rappelle plus trop pourquoi, mais j'ai abandonné dès le premier tour. Sûrement à cause d'une touchette un peu violente. :hap:

En Chine, je suis parti en pole position pour la septième fois de la saison. J'ai dû faire deux arrêts, et je n'ai terminé que cinquième.

Au Japon, il a plu abondamment en Q3 et je n'ai pas réussi à faire mieux que dixième. Il pleut toujours pendant la course, et j'ai multiplié les fautes après mes deux arrêts. Les leaders m'ont même pris un tour, mais, histoire de sauver mes chances de titre, j'ai foncé comme un malade dans l'arrière de Schumi et ai détruit son aileron arrière. J'ai terminé seulement seizième. :noel:

Au Brésil, j'ai fait la pole sans forcer, la huitième et dernière de la saison. Au départ, fair-play oblige, j'ai laissé passer Schumi devant moi et ai fait tout ce que j'ai pu pour pourrir ses deux premiers tours. :noel:

Malheureusement, j'ai trop insisté sur lui et, bien que je me sois arrêté bien avant les autres, je n'ai jamais été en position de le devancer en course et encore moins de marquer des points alors que j'avais besoin d'inscrire sept points de plus que lui !

Il a terminé dixième, et moi quatorzième sans aileron avant et avec des pneus complètement détruits. :noel:

Résultat, j'ai perdu le titre dans les derniers instants du championnat alors qu'il me semblait promis et que je pouvais l'obtenir sans vraiment forcer. :( :hap:

Schumi a donc remporté le championnat avec 84 points, devant Alonso (84 points). Räikkönen termine troisième avec 79 points et moi quatrième avec 77. :hap:

Chez les constructeurs, Ferrari est championne du monde avec 151 points. Avec Coulthard, on a permis à Red Bull de terminer cinquième avec 92 points. :hap:

Vivement l'année prochaine. :hap:

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 21:56:55

"J'ai foncé comme un malade dans l'arrière de Schumi et ai détruit son aileron arrière"

Drapeau noir et disqualification au championnat! :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
19 novembre 2013 à 22:19:56

Non, j'ai désactivé les pénalités. :noel:

yami-renaud yami-renaud
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 22:48:06

"En Hongrie, suite à une erreur de manipulation dans le menu, je pars dernier ( :hap: )"

---

Tu sais, chaque pilotes pros a connu un probleme comme ça un jour ou l'autre dans sa carriere. :ok:

Tu rebondiras vite, crois moi. :oui:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
20 novembre 2013 à 11:46:22

yami :d) Je crois que cette erreur a déclenché le début de ma chute au championnat. :hap:

J'ai encore perdu un titre, mais la prochaine saison que je vais faire, je vais la remporter haut la main. :oui: :sournois: :hap:

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:20:39

GT6 est sorti officiellement aujourd'hui :bave:

Qui le tate déjà ? Premières impressions ? Moi j'le trouve top, dans la lignée de GT quoi, les nouveaux circuits sont pas mal, même si on en veux plus ! Contenu de voitures toujours énormissime (LOL Forza 5) même si là encore on aurait voulu plus de nouveautés.

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:49:29

Forza 5 en mode foetal avec ses 200 bagnoles et ses peu de circuit .

GT 6 , je bande à mort quand je voie les vidéo sur youtube .
le nombre de circuit et de bagnoles , les vision gt , la durée de vie de malade :bave:

une PS3 d'occaz + GT 6 = 100 fois mieux que la xbouse one à 500 euros et forza 5 prologue vendue en kit

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:51:16

waldo , soit patient pour GT 6 car quand le nouveau éditeur de circuit ( course maker ) d'une surface énorme va sortir , ça va faire très mal :fete:

WeeDkzI WeeDkzI
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:00:13

Forza a déjà Gt6 je croos , j'aimerai bien avoir son avis sur le jeu :oui:

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 14
06 décembre 2013 à 21:22:47

Ouais, je l'ai depuis Mercredi aprem. Y'a du positif et du négatif.

Graphiquement, la tesselation fait que le jeu est un peu moins beau dans certaines situations, mais ça se remarque très peu car d'autres filtres ont été ajoutés (notamment la sensation de vitesse qui est légèrement améliorée). On a encore du tearing, mais c'est moins méchant que dans GT5.

Les nouveaux circuits et voitures tiennent leurs promesses, je sais déjà que je vais comme GT5 passer 2000h dessus.

Les sons de moteurs, le patch n'est pas encore dispo, donc c'est du GT, assez aspirateur.

Concernant les bruits des dérapages, ils ont été revus (en bien), mais ils sont très forts avec la 1.01, et ça sera surement ajusté par patch.

On a le retour des coffee break de GT4, avec des défis à la con type dégommage de cônes ou aller le plus loin avec 1L d'essence.

Ensuite, y'a un/deux trucs qui me fâchent pas mal...

En 10h de jeu, j'ai déjà fini tout des épreuves Novice, B et A et je commence l'IB. Après, t'as l'IA et S.

Apparemment, y'aurait pas encore les fameuses endurances ce qui fait que techniquement, je vais torcher le jeu ce week-end à ce rythme.

Autre problème, tu gagnes rien dans ce GT, et pour acheter des voitures très chères, va falloir farmer comme un Coréen... Et le B-Spec n'est pas encore là pour le faire à ta place pendant que tu regardes une série ou tu te touches sur YP. Bref, l'économie du jeu met en avant ces micro-transactions à la con...

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 12:26:35

Voilà, Forza a tout dit je pense, je rajouterai un petit truc bien sympa, c'est les défis sur la Lune avec le petit rover lunaire (pas une blague!)

Bon j'vous préviens, le machin traine sa bite, 35km/h max en descente, mais avec la gravité réduite on peut faire des trucs sympas avec, même si ces missions Apollo 15 ne représentent pas vraiment un challenge digne de ce nom.

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 12:36:31

Sinon Forza, je pense que les endurances vont se débloquer après avoir fini les IA et S, comme dans Gt5 je crois :(

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 13:12:28

les endurances seront en téléchargement futurs comme l'éditeur de circuit

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 16:23:39

Par contre les courses de nuit :ouch: j'en ai fait une a Willow Springs, on voit absolument que dalle !! Quand tu connais pas trop le circuit c'est vraiment pas évident !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment