CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des jeux vidéo!

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 52
Page suivanteFin
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
09 novembre 2012 à 19:25:26

-morrison-
Posté le 9 novembre 2012 à 19:05:11
Essaye d'évité de t'accrocher avec les autres pilotes surtout au départ, en général c'est a ce moment qu'on cartonne les autres dés le premier virages.
Apres en mode facile tu devrais pas avoir trop dur a passé devant par la suite.

:d) C'est clair que c'est pas compliqué, mais quand la fiabilité s'en mêle... :mort:

J'ai perdu un championnat à cause d'une casse moteur alors que je menais dans le dernier tour à Suzuka. :-(

-morrison- -morrison-
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:27:59

C'est que tes mécanos sont aussi bon que ceux de McLaren :ok:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
09 novembre 2012 à 19:29:59

Non, c'est surtout que la chance n'était pas avec moi.

Pour sauver mes chances, je devais au minimum gagner. Je suis parti en pole (distance de course en 10 %) et quand j'entamais le dernier tour... BOUM. :hap:

mystaflowg9 mystaflowg9
MP
Niveau 3
26 janvier 2013 à 20:18:37

salut a tous pour se qui veule bien avouée se qu'il fond sur se jeux
par exemple le réalisme des radars et se qui "ac" le jeux.
il y a des gens qui se fond bannir pour rien,pour des voiture supplémenter et des gens qui des radar a 1300km ,9300km etc.. cela se fond pas bannir le réalisme de se jeux et nul car les concepteurs pas pensée plus loin par exp; la vue intérieur, belle vue .mais pas de klaxon pas de clignotant quand on prend une cabriole on peux pas maitre la capote et autre, c'est nul.ils ont pas fais grand chose car a l'origine sa devez être tdu 3 mais en mieux car la map et mémé pas fini. on fais le tour en mémé pas 5mn c'est nul pourquoi l'avoir fais ? pour nous pomper de l'argent!. avec un saison passe a 2000 microsof point pour 5 voiture par moi c'est nul.
donc en bref se jeux et beau mais courte durée
tdu "revient" c'est vous les pros.

mystaflowg9 mystaflowg9
MP
Niveau 3
26 janvier 2013 à 20:19:45

salut a tous pour se qui veule bien avouée se qu'il fond sur se jeux
par exemple le réalisme des radars et se qui "ac" le jeux.
il y a des gens qui se fond bannir pour rien,pour des voiture supplémenter et des gens qui des radar a 1300km ,9300km etc.. cela se fond pas bannir le réalisme de se jeux et nul car les concepteurs pas pensée plus loin par exp; la vue intérieur, belle vue .mais pas de klaxon pas de clignotant quand on prend une cabriole on peux pas maitre la capote et autre, c'est nul.ils ont pas fais grand chose car a l'origine sa devez être tdu 3 mais en mieux car la map et mémé pas fini. on fais le tour en mémé pas 5mn c'est nul pourquoi l'avoir fais ? pour nous pomper de l'argent!. avec un saison passe a 2000 microsof point pour 5 voiture par moi c'est nul.
donc en bref se jeux et beau mais courte durée
tdu "revient" c'est vous les pros.

mystaflowg9 mystaflowg9
MP
Niveau 3
26 janvier 2013 à 20:23:13

salut a tous pour se qui veule bien avouée se qu'il fond sur se jeux
par exemple le réalisme des radars et se qui "ac" le jeux.
il y a des gens qui se fond bannir pour rien,pour des voiture supplémenter et des gens qui des radar a 1300km ,9300km etc.. cela se fond pas bannir le réalisme de se jeux et nul car les concepteurs pas pensée plus loin par exp; la vue intérieur, belle vue .mais pas de klaxon pas de clignotant quand on prend une cabriole on peux pas maitre la capote et autre, c'est nul.ils ont pas fais grand chose car a l'origine sa devez être tdu 3 mais en mieux car la map et mémé pas fini. on fais le tour en mémé pas 5mn c'est nul pourquoi l'avoir fais ? pour nous pomper de l'argent!. avec un saison passe a 2000 microsof point pour 5 voiture par moi c'est nul.
donc en bref se jeux et beau mais courte durée
tdu "revient" c'est vous les pros.

curitiba curitiba
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 01:48:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359334060-25milliemes.png
Hamilton gagne contre moi pour 2 centièmes de seconde et après 50 minutes de course :fou:

-M-Schumacher -M-Schumacher
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 14:34:00

J'ai fait mieux l'autre jour. A Bahrein je menais et je suis tombé en panne juste avant le dernier virage. Hamilton est revenu mais j'ai franchi la ligne juste devant lui et l'écart était tellement faible (on était l'un à côté de l'autre) que dans le classement il était pas affiché (il était mis -:--.--- ). :-d

-M-Schumacher -M-Schumacher
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 14:38:56

Toi aussi c'est Bahrein justement. Schumi 3e. :coeur:

-M-Schumacher -M-Schumacher
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 23:26:01

Victoire à Monaco sur Grand Prix Legends! :)

Je suis parti en pôle devant Hill. Au départ Hill me double mais il fait une erreur à l'épingle et je le repasse, Brabham 2e. Petite frayeur quand je pars à la faute au premier virage vers le début de course, heureusement Brabham n'arrive pas à passer et je garde la tête jusqu'au bout. :fete:

Je termine devant Brabham, Clark et Hill.

Le meilleur tour de la course est signé Hill.

-M-Schumacher -M-Schumacher
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 23:31:28

Sur Ferrari la course. :ok:

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 07:57:07

Curitiba, si tu es là nous t'attendons, il serait très dangereux que tu te lances sur Laguna Seca sans t'être entraîné au préalable !
Passe sur Mumble dès ce soir (logiciel à télécharger, l'adresse et le port sont sur le site, tu demanderas le mdp à Phoenix par exemple).

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 10:33:49

Qui est intéressé pour jouer à rFactor ? Je viens de m'y mettre et j'adore !! :oui:

http://www.eracing.fr/Accueil/index.php?lang=fr

Voici le site du championnat que je viens de découvrir, le mod utilisé est l'excellent FSR 2012 (des sensations très réalistes rien à voir avec RFT), l'ambiance est excellente, beaucoup d'entraide au programme surtout si vous débutez dans la simu auto. :-)))

Y'a un serveur de jeu dispo, un serveur Mumble (pour communiquer) et on peut encore recruter une grosse dizaine de joueurs, de sorte à former une grille d'environ 22 pilotes.

Si vous êtes intéressé, faites un post de présentation sur le site, téléchargez Mumble (on vous donnera le mot de passe par MP), et les explications seront facilitées !! :pacg:

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:34:47

Up, nous sommes à la fin de la saison 5 et déjà nous pensons à la prochaine, et notamment nous recrutons quelques personnes en plus ! :-)

Quelques infos pour vous donner envie de nous rejoindre: :content:

On passe du mod FSR 2012 (simulation très poussée) à RFT 2012 (bien plus relaxe à jouer).
Un système de cotisation sera mis en place (mais ce sera vraiment pas cher comme investissement surtout vu le prix du jeu !!)
Des circuits officiels, d'autres exotiques !!

Un format de courses alléchant (3 fois une course longue (180km environ) et 1 fois 3 courses sprint (3 fois plus court qu'en version longue), en réutilisant les mêmes circuits).

Règles 2012 concernant le KERS et le DRS, courses commentées et possible présence de la safety car pilotée par un des 2 commentateurs, enfin bref...que du bon au programme !! :coeur:

Plus d'infos ici, l'adresse est la même !

http://www.eracing.fr/Accueil/index.php?lang=fr

-M-Schumacher -M-Schumacher
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:13:07

Personne est chaud de jouer en ligne sur le mod F1 1998? Il est bien et pas difficile à prendre en main.

http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=F1%20Season%201998

-M-Schumacher -M-Schumacher
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 23:12:59

:up:

Alors personne pour des multis ici? :noel:

-M-Schumacher -M-Schumacher
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 18:01:02

:up:

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 18:33:02

Désolé j'ai acheté RF2 maintenant et j'ai désinstallé RF1 !

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
15 août 2013 à 19:05:22

J'ai pas trop joué à des jeux de course ces derniers temps. :pf:

Mais je joue encore. :oui: :hap:

-M-Schumacher -M-Schumacher
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 20:00:08

rF2 il est bien?

C'est la version finale là?

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 52
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment