En Avril 2006, j´ai été flashé avec ma moto (clique sur la carte de visite et tu la verras) entre le carrefour Léonard et les 4 bras de Tervuren à 117Km/h au lieu de 90.
Pourtant, je connais tous les endroits où ils placent les boites à images, mais de temps à autre, une petite distraction et 65€ d´amende pour cette dernière.
Il y a eu une tolérance 14Km/h! 103Km/h pris en compte.
Heureusement, qu´il était là, car quelques minutes plus tôt, j´étais avec à près de 200Km/h (compteur). Précision, je venais de Machelen/zaventem.
Il n´y avait quasi personne sur la route à près de 22H00.
Il m´est souvent arrivé de faire un freinage d´urgence car une voiture était mieux camouflée, plus en retrait que normale et de voir le flash. Je me disais cette fois, c´était banco ... hé, non, pour la voiture qui me suivait!
De ma vie, je n´ai été flashé que 3 fois et uniquement à moto.
A chaque fois pour des basses vitesses alors que juste avant, je frôlais à chaque fois plus de 160.
Dans les années ´90, j´étais en retard pour commencer mon travail à 05H00 du matin. Alors, j´ai ouvert et dans le long tunnel de l´Avenue Louise, j´ai ouvert à plus de 200. En approchant de la sortie, d´instinct, j´ai tout d´abord ralenti, puis freiné assez fort. Excellente idée, car flashé à 72Km/h au lieu de 60.
Autant, je m´offre de temps à autre de belles pointes de vitesse, autant en voiture, je roule cool, même souvent 10/20 Km/h sous la limite!