CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Raptor027
Raptor027
Niveau 7
05 août 2006 à 17:30:51

et je ne chie pas sur renault

je dis juste,elle ne fais que gagner quand les autre ont des probleme

quand les voiture sont +- egale,ont voit tout de suite la différence

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
05 août 2006 à 21:09:29

Schumacher a accusé Alonso d´avoir ralenti deliberement pour se faire depasser par schumi durant le drapeau rouge ce qui aurait couté 2seconde de penalité a l´allemand.
il a dit:´´ je suis responsable...je le sais.je sais ce que je fait je suis pas un enfant.mais selon moi Alonso a rallenti expres pour se faire depasser.´´

Raptor027
Raptor027
Niveau 7
05 août 2006 à 21:56:25

t´aurais unse source fiable???

Raptor027
Raptor027
Niveau 7
05 août 2006 à 22:07:33

j´aimerai bien voir une video de cett action

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
05 août 2006 à 22:33:27

J´ai vu l´action et c´est vrai qu´il roulait vraiment pas vite

Raptor027
Raptor027
Niveau 7
05 août 2006 à 22:34:41

tu aurais la video???

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
05 août 2006 à 22:49:19

Nan mais demain ils vont surement la mettre dans auto-moto. En tout cas Schumi a tourné en 1.18.8 tandis que Massa à lui tourné en 1.19.8 soit 1s plus lent que le baron...

Ceux qui pense que Schumi est fini peuvent aller se coucher ! C´est encore le best

Raptor027
Raptor027
Niveau 7
05 août 2006 à 22:56:03

je le vois pas loin du podium ou si il a 2-3 abandon pourqoui pas sur le podium

on verra se que ferra alonso :rire:

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
05 août 2006 à 23:12:54

Attention à ne pas sous estimer son adversaire !

Schumi et Loeb ont plusieurs points communs : le talent bien sûr mais aussi ils ne sous estiment jamais leurs adversaires !

Raptor027
Raptor027
Niveau 7
05 août 2006 à 23:21:56

oui c´est vrai

j´espere vraiment que Shumi fera une belle place pour encore prendre des points sur alonso

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
06 août 2006 à 00:39:26

Moi aussi

spectre003
spectre003
Niveau 7
06 août 2006 à 09:22:10

:salut: tlm,

Samedi matin j´écoute la radio et j´entend Alonso pénalité de 2 sec. pour bla-bla-bla...
Je m´était dit, ca y est notre Schumi va reduire l´ecart à 1 ou 2 points et bien parti pour enfiler sa 8è couronne...
Je vais bosser hier après-midi, donc pas vu les qualif :-( mais confiant evidemment sur Schumi qui pour moi ne fait aucun doute, il sera en pole...
Je rentre j´allume mon pc pour voir les résultat et la patatra, c´est pas possible, alors la non, et ben si pénalité de 2 sec pour dépassement sur drapeau rouge :fou:
J´était vraiment faché sur Schum, en me disant qu´un champion comme lui ne pouvait pas faire une erreur aussi stupide qu´un dépassement sous drapeau rouge, et la ce matin je regarde sur ce forum ( Je n´ai pas vu les images à la TV ) et lis que Alonso aurait délibérément ralenti dans l´espoir que! Se Alonso commence sérieusement à me les gonfler, il n´y a pas un W.E de course ou il ne fait pas un signe de mauvaise humeur envers d´autre pilotes, et ce vendredi en a encore été un bel exemple. Enfin, c´est comme ca, la course va être acharné tôut à l´heure, en éspérant que Schumi sera sur le podium, ce dont je ne doute nullement. Quand à Alonso, si il ne passe pas le premier virage, je danserai sur ma table de salon :lol:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
06 août 2006 à 10:32:42

vive Schumi!!!!! :oui:

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
06 août 2006 à 10:59:57

J´ai vu les images et alonso a beaucoup ralentit voir même freiné dans le virage du coup schumi a doublé à l´exterieur. Alonso a freiné pour que Schumi passe et ça personne ne peut le nier

spectre003
spectre003
Niveau 7
06 août 2006 à 12:18:47

Il a bien joué son coup le Alonso, il a eu ce qu´il voulait!
Comme le dit si bien Dolmenhir, vive Schumi et souhaitons lui une bonne course dans le tourniquet de Hongrie

spectre003
spectre003
Niveau 7
06 août 2006 à 13:02:21

Pour ceux qu´il ne le savent pas: Il pleut sur Budapest, et comme tout le monde le sais Schumi ets le meilleur dans ces conditions, tout n´est peut-être pas perdu :sarcastic: :ok:

Raptor027
Raptor027
Niveau 7
06 août 2006 à 13:04:32

vive shumi :fete:

Draxx
Draxx
Niveau 10
06 août 2006 à 14:17:25

alors, 10 places en 1 ou 2 tours sous la pluie. qui c´est ? LAonso bien sur. franchement, admettez que là...

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
06 août 2006 à 14:40:14

en tout les cas, alonso nous fait une course exemplaire ^^)

mais ce n est pas terminé.

newbox360
newbox360
Niveau 7
06 août 2006 à 14:41:57

salut à tous qui serait interressé pour creer un forum sur la Formule 1?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment