tlm,
Samedi matin j´écoute la radio et j´entend Alonso pénalité de 2 sec. pour bla-bla-bla...
Je m´était dit, ca y est notre Schumi va reduire l´ecart à 1 ou 2 points et bien parti pour enfiler sa 8è couronne...
Je vais bosser hier après-midi, donc pas vu les qualif
mais confiant evidemment sur Schumi qui pour moi ne fait aucun doute, il sera en pole...
Je rentre j´allume mon pc pour voir les résultat et la patatra, c´est pas possible, alors la non, et ben si pénalité de 2 sec pour dépassement sur drapeau rouge 
J´était vraiment faché sur Schum, en me disant qu´un champion comme lui ne pouvait pas faire une erreur aussi stupide qu´un dépassement sous drapeau rouge, et la ce matin je regarde sur ce forum ( Je n´ai pas vu les images à la TV ) et lis que Alonso aurait délibérément ralenti dans l´espoir que! Se Alonso commence sérieusement à me les gonfler, il n´y a pas un W.E de course ou il ne fait pas un signe de mauvaise humeur envers d´autre pilotes, et ce vendredi en a encore été un bel exemple. Enfin, c´est comme ca, la course va être acharné tôut à l´heure, en éspérant que Schumi sera sur le podium, ce dont je ne doute nullement. Quand à Alonso, si il ne passe pas le premier virage, je danserai sur ma table de salon