CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
27 août 2006 à 19:38:20

Je n´aime pas shumarer, tandis qu´Alonso est mon petit préféré mais quand shumi attaquait sur lui, j´aurais aimé qu´il le dépasse car j´aime la bagarre dans la F1.

Après on va dire que c´est parce que je ne m´y connait pas vraiment, que je n´ai pas de gros favori..

Mais quand même, si je m´y connaitrait plus je pense que j´esperrais du spectacle quand même, c´est pas parce qu´on s´y connait que l´on doit vouloir que sont favori soit devant comme massa aujourd´hui pendant toutes les courses si?

netk0
netk0
Niveau 9
27 août 2006 à 19:49:42

Ca serait bien de savoir écrire Schumacher, c´est un minimum pour un septuple champion du monde.

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
27 août 2006 à 19:54:06

désolé, j´oublie tout le temps.
Pourtant il y´a une semaine je savait l´écrire :/

spectre003
spectre003
Niveau 7
27 août 2006 à 19:55:36

Une fois de plus Ferrari a fait n´importe quoi! Sans sous estimer Félipé qui a fait un super grand-prix, s´était à Schumi de rentrer premier et non pas à attendre comme un abruti derrière Massa pour ravitailler, il joue le titre lui!
C´est la 2e fois coup sur coup que Ferrari fait une grosse boulette, et il le payeront cash, selon moi les carottes sont cuites pour schum :-((

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
27 août 2006 à 19:59:34

Pour une fois personne ne peut critiquer Ferrari pour avantager un pilote...

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
27 août 2006 à 21:54:15

c´est vrai que là, personne ne peut dire que Ferrari à avantagé l´un de ses pilotes...d´ailleurs s´ils l´auraient fait, ça aurait pas été cool pour Massa, lui qui venait de signer sa première pole et qui était super motivé pour gagner sa course.

sinon, pour les dépassements, je ne dénigre rien, c´est vrai qu´ils étaient vraiment géniaux...même si certains pilotes y allaient fort ( ça passe ou ça casse ).

Nums35
Nums35
Niveau 10
29 août 2006 à 11:55:51

29/08/2006
F1 - 2007 : Le calendrier du championnat

Le calendrier 2007 du Championnat du monde 2007 de Formule 1 a été rendu publique par la Fédération internationale de l´automobile (FIA). Parmi les 17 Grands Prix, le retour de celui de Belgique est à noter.

Le Grand Prix d´Europe courru au Nürburgring en 2006 et celui de San Marin, quant à eux, disparaissent d´un championnat amputé d´une épreuve par rapport à la saison 2006.

Le calendrier :

18 mars : Australie
8 avril : Malaisie
15 avril : Bahreïn
13 mai : Espagne
27 mai : Monaco
10 juin : Canada
17 juin : Etats-Unis
1er juillet : France
8 juillet : Grande-Bretagne
22 juillet : Allemagne
5 août : Hongrie
26 août : Turquie
9 septembre : Italie
16 septembre : Belgique
30 septembre : Chine
7 octobre : Japon
21 octobre : Brésil

Perso je n´aime pas ce calendrier! On nous enleve encore 2 super circuits que sont San Marin et Nurburgring! De plus je n´aime pas les circuits type Bahrein et Chine qui ne sont pas de beaux circuits comparés a des Spa ou des Monza!
Ma seul satisfaction est le retour de Spa

Draxx
Draxx
Niveau 10
29 août 2006 à 18:58:50

Ouais d´abord ! Qu´ils remettent le grand Prix d´Autriche, et celui du Portugal. Mais bon, 2 grand prix en Allemagne, c´est pas possible...

MAis sinon pour ferrari, ils avait tellement avantagé Schumi alors qu´il avait le titre en poche que bon, faut changer :-)

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
29 août 2006 à 19:24:05

Rectifications, il ne retire pas le Nurburgring. En fait, le grand prix d´Allemagne se disputera sur le Nurburgring, et le circuit d´Hockenheim disparait. Sinon, perso, Imola, j´aime pas donc ca me dérange pas. Par contre, j´aurais bien aimé un GP du Pacifique à Suzuka, puisque le GP du Japon se dérole au Fuji. Tant pis.

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
29 août 2006 à 19:44:21

j´ai une question très idiote. Que fait Ecclestone dans la F1. Il est tout le temps dans les articles et tout mais qu´est ce qu´il fait concretement ? Merci de répondre :)

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
29 août 2006 à 20:33:12

Il amasse de l´argent :-p

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
29 août 2006 à 21:03:55

Ce que fait Ecclestone(bernie de son prénom) dans la F1 !? je vais essayer de te répondre mais je risque fort d´oublier certaines choses...mais Ecclestone est le grand patron de la catégorie F1, c´est lui qui gère tout, par exemple si un quelconque pays veut avoir un grand prix a domicile, c´est à Ecclestone qu´il doit s´adresser.. il s´occupe aussi des sponsors, des médias, il amasse donc énormément d´argent (si je me trompe pas, il doit être plus riche que la reine d´angleterre, c´est pour dire..)

Nums35
Nums35
Niveau 10
29 août 2006 à 23:44:23

Pour répondre a roberto-carlos6 le GP d´Allemagne se deroulera une fois a Hockheneim et une fois au Nurburgring, donc chaque année sa alternera (jusqu au moment ou sa changera :sarcastic: )
La saison prochaine se sera a Hockheneim.

Moi je suis pour le retour de circuits comme Estoril, Zelveg, Argentine et ous ceux qui ont été enlevés pour mettre des "new" circuits construits il y a 5-6 ans pour la F1 comme Malaisie, Barhein, Turquie, Chine. Je trouve que ces circuits n´ont aucun charme au contraire de Spa, Monza, Hockenheim (le grand pas le récent), Siverstone, Suzuka (pourquoi met on le circuit du mont Fuji)!

Enfin je n´aime pas du tout ce calendreir...

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
30 août 2006 à 01:44:59

Merci ymerlag :)

Désolé num35, j´étais certain d´avoir lu quelque part que l´année prochaine, ce serait le Nurburgring. Tant pis, j´le préfère à Hockenheim.

Moi je verrais d´un bon oeil le retour du circuit d´Argentine mais surtout, qu´ils gardent Suzuka. Il n´y a pas un comité ou une association qui s´est créée pour conserver l´un des tracés favoris des pilotes ? :lol:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
30 août 2006 à 16:44:37

en tout cas, vivement 2009 quand on aura comme nouveaux circuits l´Inde et la Russie :-)
sinon en 2007, y devait en avoir un nouveau, non?
ou alors ca sera en 2008, mais je crois que c´etait l´Autriche, ou un pays dans ces regions la.
Vous avez entendu ca quelque part?

Max__
Max__
Niveau 10
30 août 2006 à 16:52:30

Enfin le retour du plus beau circuit du monde :coeur:

Le fait qu´Imola disparaisse n´est pas si grave que cela. Il n´y jamais aucun dépassement sur ce circuit..
Par contre est ce qu´un GP du Pacifique à Suzuka est encore possible pour 2007?

Max__
Max__
Niveau 10
30 août 2006 à 16:54:27

Suffit de supprimer le GP de France à Magny-Cours..
Sans vouloir vous vexer ce GP est horrible je trouve, à tous les niveaux( tracé, ambiance..).
Autant mettre le Mans!

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
30 août 2006 à 17:09:37

Paul-Ricard n´est pas mal comme circuit.

Sinon tant mieux que Spa fait son retour car je vois mal une saison de plus sans le circuit. :coeur:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
30 août 2006 à 17:21:30

Le calendrier peut encore etre changé et Ecclestone n´aime pas Magny-Cours.
Mais c´est frai qu´il devrait le supprimer pour qu´on puisse le refaire comme pour Spa.

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
30 août 2006 à 18:51:20

Supprimer Magny-Cours, pourquoi pas, mais faut absolument conserver un grand prix de France. Aux Essarts :-) comme ça j´n´aurais que quelques kilomètres à faire pour le voir :p)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat