CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
17 août 2006 à 15:59:06

Vous avez vue, le prochain G.P des USA aura lieu à Indianapolis, le circuit était en concurrence avec la ville de Las Vegas qui projeté d´aménager un circuit en ville...

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
17 août 2006 à 16:45:21

Vous avez vu ce que viens de dire Villeneuve au sujet de Schumacher ?
http://f1.racing-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/060817091747.shtml

Raptor027
Raptor027
Niveau 7
17 août 2006 à 17:05:07

ici aussi

http://www.f1-direct.com/

comme il le dise a la fin villleneuve essaie de faire la sangsue

:honte: pauvre villeneuve

[cartman_cool]
[cartman_cool]
Niveau 5
19 août 2006 à 20:37:26

http://forumdef1.discutforum.com/index.forum :d) Forum de F1 venez nombreux !

:desole: de la pub

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
20 août 2006 à 18:52:52

Quand on fait un forum, on essaie de ne pas faire de fautes d´orthographe non ?

Draxx
Draxx
Niveau 10
23 août 2006 à 18:34:32
  • Grand-Chef profil

* Posté le 17 août 2006 à 15:59:06 avertir modérateur
* Vous avez vue, le prochain G.P des USA aura lieu à Indianapolis, le circuit était en concurrence avec la ville de Las Vegas qui projeté d´aménager un circuit en ville...

En espérant qu´il ne vont pas reprendre le circuit qu´il ont fait à l´arrache sur le parking du Caesar Palace :hum:

Un autre circuit en ville ça ne me dérangerait pas, parce que franchement, le "infield" d´indi, c´est à chier. Mais bon c´est une ville symbolique, c´est dommage.

Et pui Villeneuve est un des seuls si ce n´est le seul, qui ouvre encore sa gueule. Alors moi je dis respect, et tete de con à BMW de l´avoir virer.

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
23 août 2006 à 19:57:23

Le tribunal d´appel au travail
Le Tribunal d´appel international de la FIA s´est réuni hier afin d´examiner la régularité du système d´absorbeur de vibrations (mass dampers), utilisé notamment par l´écurie Renault, et c´est aujourd´hui qu´il devait rendre sa décision publique.

Voilà qui est fait: ce système a tout simplement été déclaré illégal car contrevenant à l´article 3.15 du règlement technique de la FIA.

Renault ne devrait plus tarder maintenant à réagir à cette décision qui, on s´en doute, pénalisera les performances de sa R26 alors que la lutte pour le titre mondial arrive dans sa phase cruciale. La R26 a en effet été conçue pour tirer le meilleur parti de ce système.

Ce fameux système d´absorption de vibrations était utilisé par Renault depuis le Grand Prix du Brésil de l´année dernière, et par d´autres équipes cette année (dont Ferrari, McLaren et Honda), sans que la FIA ne l´ait jamais trouvé illégal. Voilà qui est fait maintenant.

Précisons enfin que la FIA ne prendra aucune sanction rétroactive. Le système est interdit, mais personne ne sera sanctionné pour l´avoir utilisé par le passé.

F1-Live.com

:snif:

Asakurah_yoh
Asakurah_yoh
Niveau 7
24 août 2006 à 16:03:26

Gamnoir, selon Symonds, il me semble qu´en soit ce n´est "que" 3/10 de perdu. Apres l´inquietant c´est si ca influe beaucoup sur l´usure et la mise en temperature des pneus michelins etc... (je crois que Renault avait d´ailleurs opté pour des pneus de l´année derniere lors des g-p ou ils ne l´ont pas utilisé par "prevention")
Enfin bref, wait & see. On observera ca des ce week-end de g-p.

McLarEntroopers
McLarEntroopers
Niveau 8
24 août 2006 à 22:06:23

villeneuve : " c pas moi ki sui anticonformiste c la F1 ki est tro sage..."
sacré personnage!

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
26 août 2006 à 15:50:06

Sur ça, il a pas tord !

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
26 août 2006 à 19:44:42

Très drole ce mec :rire: Maintenant qu´il sait qu´il n´a plus de place en F1 il balance plein de truc de rageux

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
26 août 2006 à 21:40:27

Hum d´un coté, faut bien avouer que la F1 était plus audacieuse avant. Les innovations se faisaient plus présentes. Désormais, le réglement restreint pas mal les prises de risques, ainsi que les investissements. On parie trop d´argent, alors on prend moins de risques. Je ne critique pas, je constate. La F1 s´est un peu calmée au niveau de ses avancées technologiques et les investissements l´ont rendu un peu moins humaine. Je ne me souviens plus du nom, mais je sais qu´un pilote (´a quand même assez longtemps il me semble) avait collé un autocollant Ferrari sur son volant parce qu´il allait rejoindre la Scuderia quelques temps après. Vous imaginer vous, Raïkkonen faire ça ? La passion est toujours là, mais elle quand même ternie légèrement avec le temps.

Tearz
Tearz
Niveau 10
27 août 2006 à 14:11:17

bravo le départ de schumi très fair-play :sarcastic:

Draxx
Draxx
Niveau 10
27 août 2006 à 15:36:56

Et voilà, que vous ai-je dit ? Qu´Alonso ne lacherai rien et il l´a prouvé une fois de plus !

Mais super duel entre Schumi et Alonso meilleur que celui d´Imola où il n´y avait pas de dépassements possibles. Mais là ce fut du grand art, avec un final haletant.

Même sur la ligne j´ai cru que c´était foutu. Mais j´ai toujours cru en Alonso. Je savais qu´il y arriverait

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
27 août 2006 à 15:57:16

"bravo le départ de schumi très fair-play"

Alonso le double par la droite, Schumi reste à l´interieur. Il retarde au maximum son freinage et bloque les pneus. En quoi ce n´est pas fair-play. Il ne l´a pas poussé dehors n´y fermé la porte. On veut de la bagarre, mais des qu´il y en a on critique ? J´ai vraiment du mal à saisir. Surtout qu´il est loin d´être le seul à avoir fait un tel manoeuvre. Il allait quoi, se laisser faire alors qu´il était à l´interieur du virage. C´est impressionant, quand Alonso ou Fisichella font se genre de manoeuvre (parce qu´ils l´ont déjà fait), c´est normal, quand c´est Webber, c´est un casse-cou mais quand c´est Michael Schumacher, c´est mal et il manque de fair-play. Logique :(

Sinon, le grand prix vraiment excellent. Avec ou sans pluie, la F1 est peut-être (bon, faut pas s´enflamer non plus) en train de retrouver les bonnes luttes qu´on aime :)

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
27 août 2006 à 17:05:32

roberto-carlos6: Sinon, le grand prix vraiment excellent. Avec ou sans pluie, la F1 est peut-être (bon, faut pas s´enflamer non plus) en train de retrouver les bonnes luttes qu´on aime

+1 ;)

McLarEntroopers
McLarEntroopers
Niveau 8
27 août 2006 à 17:21:08

ca change... :rouge:

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
27 août 2006 à 17:29:00

Je pense pas qu´on est en train de retrouver les luttes d´avant...ce week end, c´est vrai il y a eu beaucoup de dépassements, beaucoup d´action...mais parce que le circuit s´y prétait et aussi parce que Ferrari à fait une connerie en faisant rentrer ses deux pilotes en même temps...à croire qu´ils voulaient qu´Alonso passe devant Schumacher.

Enfin, magnifique grand prix, départ de fous furieux, course assez intéréssante, surtout la fin. Beau grand prix de Masse (beaucoup d´émotions à la fin) et dommage pour raikkonen.

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
27 août 2006 à 17:59:11

Si il ne rentrait pas les 2 ensemble, il y en as qui serait parti dernier :ok:

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
27 août 2006 à 18:14:49

"Je pense pas qu´on est en train de retrouver les luttes d´avant...ce week end, c´est vrai il y a eu beaucoup de dépassements, beaucoup d´action...mais parce que le circuit s´y prétait"

Euh... Bien ouais ! Mais d´un coté, y´aura toujours une excuse pour les bagarres. Je m´explique. A Hungaroring, on a dit "chouettes, des dépassements" et les autres ont répondu "mais y´a eu la pluie". Istanbul, idem, et on dit "le circuit s´y prête". Bien aussi, si on élimine toutes les causes qui font naitre ces bagarres, on en aura jamais. La prochaine fois, on dira quoi "la concurrence était trop féroce". Je ne critique ce que tu dis, et j´suis d´accord avec toi ; le circuit d´Istanbul favorise les dépassements. Mais ce n´est pas pour autant qu´il faut dénigrer les beaux depassements qu´on a eu, sinon on ne sera jamais content. Après, faut espérer que ça continuera :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat